Semi de Bourg en Bresse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Bourg en Bresse par seb (invité) (193.48.219.xxx) le 11/02/08 à 21:21:52

Bonsoir a tous,
le 8 mars, je compte faire le semi de bourg en bresse dans l'ain!
j'aurais aimé savoir si le parcours était assez roulant ou pas (apparament petite cote?) et si il n'y avait pas de grndes lignes droites ventées comme je connais sur certaines courses?

merci a tous

Semi de Bourg en Bresse par noah (membre) (77.196.66.xxx) le 27/02/08 à 17:58:25

http://pagesperso-orange.fr/eab.bourg/images/plansemi.pdf

voila le profil du parcours pas idéal pour une grosse perf' mais correct pour un bon chrono .
pour le vent ,au vu du plan il y a l'air d'avoir de longues lignes droites ,donc risque de prise au vent,si il est présent ce jour la !

Semi de Bourg en Bresse par AMA (membre) (80.80.230.xxx) le 27/02/08 à 18:39:25

Pas très festif, pas très roulant mais aussi pas de problèmes majeurs. Une course sérieuse. Les deux côtes sont faciles et roulantes.

Beaucoup de participants sont des coureurs expérimentes qui connaissent leur valeur donc pratiquement pas de surexcités dans le premier km et marcheurs dans les derniers km.

Si tu prépare un marathon je te conseil de courir a ton rythme marathon j’jusqu’a la fin de la première côte (km 10 environs), après accélère de 4% jusqu'à la fin de la deuxième côte (km 17 environs) et pour finir accélère à nouveau de 4%.

Bonne chance,
AMA

Semi de Bourg en Bresse par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 27/02/08 à 21:14:40

Salut! Même commentaires que AMA avec en plus le rappel d'une petite cote sur la fin
Attention à l'accélération finale car ce n'est pas toujours facile vu que les jambes sont un peu lourdes!
J'y participerai pour la 4eme fois ! j'aime bien ce parcours ...pas toujours très plat mais bon pour une prépa marathon.
Bonne course

Semi de Bourg en Bresse par (invité) (86.197.210.xxx) le 27/02/08 à 21:17:42

semi un peu cher.................mais pas mal

Semi de Bourg en Bresse par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 27/02/08 à 21:34:03

..je confirme aussi avec tous les sponsors engagés les organisateurs pourraient faire un effort au niveau du prix de l'engagement!( on n'est pas loin de la Suisse!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge