Semi avant un marathon, est-ce possible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi avant un marathon, est-ce possible par Gian (invité) (195.146.231.xxx) le 13/02/08 à 16:26:04

Hello tout le monde,

Je participe au marathon de NY cette année et dans le cadre de ma préparation je pense faire le semi de la braderie de Lille qui a lieu le premier weekend de septembre.
Les 2 courses étant relativement proches (moins de 60 jours d'écart) j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour bien récupérer du semi et d'être un peu entamé pour NY. Pensez-vous qu'il vaudrait mieux que j'évite le semi de Lille ou pas?

D'avance merci pour vos réponses,

Gian

Semi avant un marathon, est-ce possible par Frédéric (membre) (86.212.124.xxx) le 13/02/08 à 16:32:07

Un semi en préparation d'un marathon est plutôt conseillé, généralement un mois avant.
Fred

Semi avant un marathon, est-ce possible par serge92 (membre) (90.35.78.xxx) le 13/02/08 à 16:35:10

Gian tu pourras en faire même deux....tu peux faire la première partie à allure marathon et la seconde à allure semi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge