stage en course à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stage en course à pieds par Jerome (invité) (194.2.96.xxx) le 14/02/08 à 10:54:03

que pensez vous de l'utilité d'un stage à paques ! en course à pieds ?
Avez vous déja essayé ?
y'at'il des coachs à distance qui en organisent spécifiquement pour la course à pieds ....et avez vous testé ?

stage en course à pieds par nanard (invité) (83.201.215.xxx) le 14/02/08 à 13:55:07

moi j'ai un coach à distance qui me fait des programmes d'entrainement pour certains objectifs (marathons, trails...). je dois dire que ce système me réussi bien, il s'adapte en fonction de tes contraintes et tu peux le contacter quand tu veux pour modifier des trucs...
il me semble même qu'il organise des stages d'entrainements à différents endroits en France, mais plus dans le sud, faut voir avec lui.
si tu veux, tu peux le contacter à l'adresse suivante: coachrunner@laposte.net

stage en course à pieds par barbie (invité) (86.69.184.xxx) le 14/02/08 à 20:23:58

Pour ma part je travaille avec running management. J'ai rencontré Philippe lors de mon stage adidas avec Chauchau. Depuis il me fait des plans sur mesure adaptés à mon organisation un peu compliquée puisque pour moi les sorties longues le we ce n'est pas pratique et les horaires de club ne sont pas comptatibles avec ma vie. Tout ce que je peux te dire c'est que je visais modestement moins de 4h pour NY et que j'ai fait 3h48 en suivant son plan à la lettre. Je continue pour préparer Millau en septembre.
Barbie

stage en course à pieds par nanard (invité) (86.200.202.xxx) le 17/02/08 à 23:17:13

après avoir demandé à mon coach, il organise effectivement des stages, on peut trouver des infos ici: http://coachgrenoble.blogspot.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge