à ceux qui possédent un cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

à ceux qui possédent un cardio par asiana (invité) le 16/05/04 à 09:35:40

Hier, j'ai acheté un cardio... Ce n'est pas donné. Est ce qu'au bout d'un mois on utilise encore le cardio ? Je me dis qu'au bout d'un mois d'utilisation, je devrai connaitre à combien bat mon coeur, non ?
La montre, vous la gardez toute la journée ou vous ne la mettez qu'en course à pieds ?

à ceux qui possédent un cardio par laulo (invité) le 16/05/04 à 10:54:38


biensûr,le cardio te sera utile à chaque sortie si tu veux faire des entraînements spécifique

bonne course

à ceux qui possédent un cardio par guy 26 (invité) le 16/05/04 à 11:18:30

moi personnellement je m'en sers depuis un an et je n'ai pas fini de m'en servir

à ceux qui possédent un cardio par christian60 (invité) le 16/05/04 à 11:39:16

bonjour
celà fait une dizaine d années que je cours avec un cardio et j ai du mal à m en passer. Entrainement , courses , sauf cette année sur le marathon . C est un outil qui permet de bein structurer tes entrainements endurance , seuil , VMA . Il permet aussi de voir si tu es en forme ou non en fonction du rythme et du type de sortie .
Mais il faut aussi de temps en temps l oublier quand tu cours et courir en fonctionde tes sensations
Mercredi je devais faire 1h10 en endurance et j ai croisé un type avec qui j ai fait un bout de chemin et au final nous avons courru ensemble 35minutes et j étais à rythme de seuil . Je ne regrette pas cet ecart bienau contraire
Oui le cardio c est excellent mais il faut savoir aussi faire sans
sportivement

à ceux qui possédent un cardio par wladouille (invité) le 16/05/04 à 11:39:54

Pareil le cardio je m'en sert depuis que je cours (ca fait pas longtemps), mais tout ceux que je connais qui courrent depuis un bon bout de temps mettent toujours leurs cardio. C'est vraiment un achat utile pour courir.

Par contre la montre tu fais ce que tu veux, si elle te plait tu la laisse la journée, mais moi personnelement je préfère ma "vraie" montre.

Bye

à ceux qui possédent un cardio par Rinti (invité) le 16/05/04 à 21:15:02

Je rejoins ce qui a été dit précédemment : j'ai un cardio depuis 3 ans et le mets systématiquement lors de mentrainements et même lors des courses.

Lors des entrainements il permet de bien respecter les rythmes de course et d'éviter de courir en surrégime. Et en course, c'est l'outil idéal pour gérer sa course. Mieux que les ballons meneurs d'allure.

Par contre, je ne l'utlise pas le reste de la journée.

à ceux qui possédent un cardio par asiana (invité) le 16/05/04 à 21:26:37

ok - je ne retournerai pas le cardio au magasin...
la montre est moche pour la porter dans la journée; en plus elle un peu trop grande pour moi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge