Qui à Magny le Hongre le 24/02 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui à Magny le Hongre le 24/02 ? par Momo M. (membre) (82.121.110.xxx) le 14/02/08 à 21:43:09

salut

Je me suis inscrit pour la première fois à cette course qui à priori est plutôt roulante vu les records de l'épreuve. Quelqu'un a-t-il des infos sur le parcours ?
Merci

MM

Qui à Magny le Hongre le 24/02 ? par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 14/02/08 à 22:41:07

Je l'ai fait l'année dernière, c'est un parcours fait de très longues lignes droites, donc pas de relances, et tout plat...jusqu'au 9ème km où il y a une petite côte terrible qui peut faire perdre pas mal de temps si on a mal dosé son effort, pour preuve, j'étais sur des bases de 41' jusqu'au 9ème km et j'ai finalement terminé en près de 43' à l'arrivée :(

Question paysage il ne faut pas s'attendre à traverser des endroits pittoresques puisque le parcours emprunte les voies rapides taillées à travers champs juste à la périphérie du boulevard circulaire du Val d'Europe, c'est un endroit découvert donc s'il y a du vent ça peut être gênant.

Sinon organisation parfaite avec super buffet à l'arrivée, T-shirt, coupe-vent, bons d'achat, DVD, etc ..., tout ça pour 5 € seulement.

Qui à Magny le Hongre le 24/02 ? par Momo M. (membre) (82.121.110.xxx) le 15/02/08 à 09:11:13

merci pour l'information sur la côte.
Je vais essayer de garder un peu de "fraîcheur" pour le dernier kilo.
Mon objectif est de 41 min sachant que mon meilleur temps aujourd'hui est de 41"40 réalisé à Bussy en 2007.

MM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge