décollement musculo aponévrotique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

décollement musculo aponévrotique par matyeux (invité) le 16/05/04 à 12:10:35

bonjour, je n'arrive pas a me guérir malgrès le repos d'un décollement musculo aponévrotique, mon mollet est enflé, que faire?? massage? étirement?? aidez moi s'il vous plait....merci beaucoup.

décollement musculo aponévrotique par matyeux (invité) le 16/05/04 à 19:19:50

personne ne peu me répondre.....???

décollement musculo aponévrotique par Marlène (invité) le 16/05/04 à 19:35:30

Va voir un kiné.
M.

décollement musculo aponévrotique par guillaume (invité) (invité) (80.14.137.xxx) le 01/12/04 à 14:03:18

je suis footballeur amateur j'ai une inflammation à un mollet depuis le début de la saison qui ne passe pas je ne sais pas quoi faire

décollement musculo aponévrotique par mykl (invité) (80.125.193.xxx) le 11/12/04 à 12:03:24

Bonjour,
J'ai la meme chose depuis peu. J'ai du faire une echo à la medecine sportive. Verdict : pas de sport pendant 2 mois 1/2 (sauf piscine). Une bande elasto du pied jusque derriere le genou. Surtout bien serrer ! Croise les doigts pour eviter un epanchement (30% des cas ! sinon ponction pour vider !)

décollement musculo aponévrotique par skivit (invité) (invité) (83.112.103.xxx) le 11/12/04 à 12:56:31

tu parles de repos mais il s'agit de combien de temps, pour toute tendinite il faut s'arréter de courir au minimum 3 semaines et peut être même 5 d'aprés les médecins. néanmoins j'ai connu toutes sortes de blessures le massage, le repos certes mais aussi la marche suivi d'étirements devraient te permettre de te rétablir. si cela persisite il faut analyser la pathologie plus profondemment cela peut venir de ta chaussure ou d'une déformation du pied alors vois un podologue

décollement musculo aponévrotique par guilome (invité) (83.115.105.xxx) le 29/08/05 à 11:19:37

bonjour tt dabor je voule te souhaite bonne chance pr sa me g juste une kestion a te poser : depui kan a tu eu ta blesure ? es grave ? stp rep mwa c tre importan mwa osi g sa stp stp spt rep a butcher4@hotmail.fr meci boucoup

décollement musculo aponévrotique par cartouche (invité) (90.9.129.xxx) le 02/12/07 à 19:20:40

j ai aussi eu un decollement a l arriere de la cuisse droite, c bizarre car on m a soigne ms maintenant j ai une gene en haut d la cuisse qd je joue au football comme si a l interieur derriere la cuisse,j avais un muscle qui flotte.Ms des qu j fais travailler un peu plus les cuisses musculairement,style presse,je n ai pas d douleur.ca vient d quoi? est c que quelqu un peut me repondre svp,merci

décollement musculo aponévrotique par d'je (invité) (83.206.152.xxx) le 07/01/08 à 15:22:37

blesser depuis fin octobre on ma conseiller du repos forcer

décollement musculo aponévrotique par ericbant (invité) (80.13.67.xxx) le 15/06/08 à 15:26:47

j ai eu 1 decollement de l aponevrose deux mois apres 1 claquage au mollet....apres des seances de meso et 20 seances de kiné....reprise et la apres 6 mois de galere pour retrouver 1 peu de mon niveau en course ...redouleur ..le doc m avait autorise velo et vais sans doute refaire 1 echo ou et 1 irm si douleur revient ...quelqu 1 peit il me repondre ERIC 40 ANS ET JAMAIS BLESSE EN 25 ANS DE SPORT..!!!

décollement musculo aponévrotique par Jeannine (invité) (82.123.116.xxx) le 31/05/19 à 18:47:18

décollement musculo aponévrotique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge