Aide entrainement raid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aide entrainement raid par Coureur (invité) (86.70.166.xxx) le 16/02/08 à 23:28:50

Bonsoir !!
J'ai 16 ans et dans deux mois je vais participer à mon premier raid. Je m'entraine donc depuis la semaine dernière mais je ne sais pas trop que faire comme entrainement (niveau course à pied) et combien de fois par semaine je dois le faire : par exemple je ne sais pas si je dois courir 4 fois par semaine pendant un heure ou faire de la vitesse en faisant par exemple 5 km le plus vite possible. De plus je ne sais pas si je dois durant mes entrainements faire des période de récupération etc ...
Donc voilà j'aimerai que vous m'aidiez en me disant ce que selon vous serez pour moi le meilleur entrainement pour tenir ce raid de deux jours et qui fera environ 100 km (pas uniquement en course à pied mais aussi en vélo et roller ;-) )
Je tiens à préciser que je suis relativement bon en course ayant participé au championnat de france de cross l'année dernière !
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge