Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 16:24:36

En recherche de stabilité je me pose la question des Modèles de chaussure sur les 2 seuls critères :

Universel (il y aura des Semelles Ortho)
Ultra Stable

Ont été évoqués les Asics Kinsey II et les mizuno sans précision dans la gamme.

J'ajoutais que les NB1061 que j'utilisais avant n'étaient pas si stables et qu'il était sans doute encore possible de faire mieux que mes actuels Brooks Dyad III ....

Une idée ?

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par michel (invité) (212.195.218.xxx) le 17/02/08 à 18:31:21

Chez mizuno, il faut prendre la WAVE CREATION.
Chez asics le GEL NIMBUS.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 19:23:29

La nimbus serait supérieure à la Kinsey en terme de stabilité ?
M'étonne... Mais pourquoi pas... ;-)

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par jeje (invité) (86.197.253.xxx) le 17/02/08 à 19:35:50

salut je conseille fortement la kinsei 2, elle est magique même si un peu chère , mais s'use beaucoup moins vite, depuis que je m'en sertt je n'ai plus de douleurs aux genoux et elle est prévu pour tout les pieds du monde d'ailleurs je coure sans mes semelles ortho avec et j'ai aucune douleur alors qu'avec mes mizunos semelle obligatoire sinon bobo genoux mais bon pour la colline les semelles ne sont pas genantes .....

j'ai adopté les kinsei et si tu les trouves chères va faire un tour sur ebau etats unis à 110e frais de port inclus tu trouveras ton bonheur...... j'ai un ami qui a acheté les nimbus bof bof un peu bruyante pour lui....à suivre

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par jibé (membre) (82.228.131.xxx) le 17/02/08 à 19:39:59

une idée ! http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.artisan-bois-sabots.fr/images/ori_rub_105.jpg&imgrefurl=http://www.artisan-bois-sabots.fr/&h=413&w=550&sz=77&hl=fr&start=2&tbnid=CofopftUWmBCFM:&tbnh=100&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dsabots%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26sa%3DG
;))) bises
jib'

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 19:44:17

Jibé, insolent, mécréant, elles sont doutes plus chers que les Kinsey.... Mais elles sont belles.

Kinsey qui m'intéressent de + en +...Jeje...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Poopa (invité) (83.204.63.xxx) le 17/02/08 à 19:47:56

Pas assez d'accroche sur terrain gras, conseil pas terrible...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ricoulélé (invité) (82.121.83.xxx) le 17/02/08 à 19:59:07

le post est réapparu

AVE MARIA PLEINE DE GRACE


merci jibé, je les utiliserai pour les 15 kils de la baie de somme

triple lol voire quadruple

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 20:06:31

Non ricoulélé il n'est pas réapparu j'en ai créé un autre... ;-)

Pour le terrain gras si c'est le seul défaut ça peut être jouable....

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ricoulélé (invité) (82.121.83.xxx) le 17/02/08 à 20:10:47

effectivement j'avais pas vu l'heure............

vé me coucher moua :)

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 17/02/08 à 20:45:53

Il me semble que l'ami Enzo n'était pas tout à fait aussi enthousiaste quant aux qualités des Kinsey. Piste son blog il en touchait deux mots dans un billet qui date d'au moins ans ou il exposait un peu toute sa collection de chaussures (il s'agissait du modèle 1).

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par (invité) (82.120.46.xxx) le 17/02/08 à 21:07:23

la Kinsei de cette saison a été revue au niveau du chaussant.....mais avec une chaussure neutre ou avec un léger contrôle de pronation type Cumulus ou GT2120 pour ne parler que d'ASICS + les semelles élaborées en fonction de tes appuis il me semble inutile d'investir >150€ dans une paire de chaussures..... Serge du neuf deux

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 21:16:10

Revenant d'une double opération chirurgicale je ne me donne pas de limite en terme de budget et je ne serai pas à 50 ou 100 zorros prés pour cet achat.
Je cherche le top de stabilité.
Chez asics j'en suis déjà à 4 options.
Kinsei, nimbus, Cumulus, GT2120 ça fait beaucoup pour une seule marque il n'y a pas de modèle qui sorte du lot au moins sur le papier ?
Sur le critère de stabilité bien sur...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par yakamoné (membre) (86.203.28.xxx) le 17/02/08 à 21:19:53

et les Kayano mon cher Krusty ?

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par (invité) (82.120.46.xxx) le 17/02/08 à 21:23:30

Ceque je voulais dire c'est que le supplément de prix n'apporte rien en terme de prévention protection....avec la GT2120 tu as une chaussure stable et assez dynamique d'un rapport qualité/prix très correct c'est dans ce silo de produit qu'il te faut chercher et surtout essayer pour vérifier si le chaussant correspond à ta morphologie....
S92

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 21:42:53

OK je comprends un peu mieux, même si je m'étonne qu'un modèle ne sorte pas du lot, un peu comme ce serait le cas si les chaussures à axe droit existaient encore.
Kayano ? Encore de l'Asics ? ça renforce ma question finalement.
Je cherche le top de la stabilité, pas la liste du catalogue Asics. ;-)))

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par floflo (membre) (83.156.85.xxx) le 17/02/08 à 22:00:32

Si tu chausses une pas trop grande pointure, j'ai une paire de Kinsey à 50€, portées 20 kms..

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 22:02:33

Je suis encore dans l'investigation, bien trop tôt pour lancer un quelconque ordre d'achat. ;-)))

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par floflo (membre) (83.156.85.xxx) le 17/02/08 à 22:03:07

9,5 US - 43,5 Modèle de l'année dernière je précise..

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 17/02/08 à 22:05:48

Tu veux dire le modèle I ? Le tout pourri ?

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par floflo (membre) (83.156.85.xxx) le 17/02/08 à 22:23:06

J'en sais rien.. elles sont bleues.. pourri ? doubitchou ?

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Gian (invité) (195.146.231.xxx) le 18/02/08 à 09:06:26

Hello,

Je me permets un petit commentaire suite à la lecture de ce sujet.
La nimbus n'est pas une chaussure pour coureur universel mais pour supinateur. Ce qui veut dire que si tu es un vrai coureur universel (avec aucune tendance à la pronation ou la supination) la nimbus n'est pas faite pour toi. Si tu cours avec, tu risques d'avoir des douleurs aux genoux, aux tendons d'achille (qui peut se transformer en tendinite) et d'autres traumatismes. Je sais de quoi je parle, je suis passé par là car avant de prendre une chaussure typée coureur universel la Kinsei 2(je suis coureur universel) je courais avec la nimbus. Depuis que je cours avec la Kinsei 2, plus de douleurs et les sorties longues sont moins "fatigantes" car elle a un amorti exceptionnel. Elles sont certes un peu plus lourdes que les autres modèles ASICS mais on a rien sans rien et l'investissement vaut le coup.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par tkin (membre) (62.197.72.xxx) le 18/02/08 à 09:19:36

Bonjour !

Ma recherche de chaussures stables m'a amenée à acheter les Saucony Triumph 5. Je cours avec depuis 3 semaine à raison de 4 sortie par semaine ( de 45' à 1h30 ) et pas un pépin ! Rien!
Très bonnes chaussures !

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par tkin (membre) (62.197.72.xxx) le 18/02/08 à 09:33:38

m'a amené pas amenée !:)

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par gavroche (membre) (83.202.184.xxx) le 18/02/08 à 10:25:04

salut krusti,
si tu as un peu de temps , attends le salon du mdp, tu pourras essayer toutes les marques !!!!! autrement j'aime bien la asics 2120 pour pronateurs, lourd et stable mais les godasses faut en essayer beaucoup pour trouver chaussure à son pied. maintenant avec les SO , faut il de l'universel ou pas c'est toujours la question?
bonne journée

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 18/02/08 à 10:42:00

Bien reçu le message concernant Nimbus.
Pour ce qui touche aux saucony je suis un fan... La triumph semble OK pour universel et supi... A suivre.

Gavroche, à la fin j'essaierai les pompes bien sur, sans doute au salon ce qui est une bonne idée, mais j'aime bien l'idée de se faire une short-list.
Pour ma part ce sera universel ou alors avec un ultra-leger leger contrôle pronation. Je fais confiance à mon podo (c'est peut-être la dernière fois après on verra.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 18/02/08 à 10:57:42

Krusti, pour ta recherche de la running idéale, comme je t'ai dit je vote pour la Kinsei 2. Elles sont un peu être chères aux yeux de certains mais elle coutent quand même moins qu'une paire moyen de gammme complétées par des semelles orthopédiques. Depuis que j'ai les Kinsei 2, j'ai jeté les semelles du podologue et je m'en porte 1000 fois mieux.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 18/02/08 à 11:22:22

Salut Stefun, j'ai bien noté ton enthousiasme pour les kinsei. Sortant d'une double opération du genou j'ai du mal à congédier d'autorité et sine die mon podologue...
J'ai peur d'avoir encore un peu besoin des blouses blanches... Etant très pronateur, surtout du coté gauche.....
Mais je peux le faire chanter, ou il fait du bon boulot ou je le trompe avec Kinsei. Je vais voir...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 18/02/08 à 11:32:23

Justement, je suis moi aussi très pronateur surtout à gauche. Y'a pas de doutes, la Kinsei 2 est faite pour toi Krusti !

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 18/02/08 à 15:01:54

Bien, une option sérieuse étant posée sur la Kinsei, quoi pour augmenter la short-list ?

Rappel du cahier des charges :
Universel
Top du Top chez stabilité.
Semmelles ortho + poids de l'athlète.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ric² (invité) (213.30.139.xxx) le 18/02/08 à 16:06:06

Krusti, il n’y a pas que la Dyad chez Brooks… Pourquoi ne pas glisser dans la toute nouvelle Glycerin ? La short-list peut-elle accueillir cette 6ème édition ?

Comme le révèle ce document : double ration de MoGo sous le talon, le tout entourant une belle couche de e-fusion. (On croirait une pub pour un bon quarter pounder with cheese)

http://www.brooksrunning.com/simg/461623.pdf?bcsi_scan_34F7960169A432AA=0&bcsi_scan_filename=461623.pdf

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 18/02/08 à 16:23:55

krusti : une paire de brooks , c'est la rolls de la running , j'ai jamais craqué à cause du prix ! vraiment trop cher mais ...... efficace , à chaque fois que je suis dans un marathon expo , ma " bave " est devant ces paires de running tellement je reste longtemps devant a les admirer ...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par STEGU (invité) (81.255.228.xxx) le 18/02/08 à 16:24:23

Sur http://www.runningshoes.com/running/control/main
les chaussures sont classées en fonction de différents critères (notamment celui de la stabilité).

Cela peut aider à constituer un premier filtre.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par gavroche (membre) (83.202.184.xxx) le 18/02/08 à 17:26:13

autrement ton podo krusti il devient célèbre, il est en photo sur le dernier spécial shoes 2008 de jogging avec conseils à l'appui. va falloir faire la queue à la salle d'attente!!!!!

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 18/02/08 à 17:37:31

Ahhh les Brooks Brothers, vous vous êtes fait attendre.

Jcc je sais pas si Brooks c'est la royce de la pompe, je cours aussi avec des Dyad sans être assujetti à l'ISF, et elles me font parfois penser au confort de la Renault 16 de mon enfance...
Jcc elles sont vraiment pas plus chères que les autres... où t'as vu ça ?

Stegu on la connait bien cette conversation 100 fois sur le métier:
Outre que ton lien pointe sur le générique il me faut du "Neutral"
Glycérine VI
Dyad IV
Radius VII

J'ai pris déjà les plus moches avec les Dyad...

Glycerine dis-tu ric² ? Pourquoi pas.
Elles respectent déjà la charte graphique des Frogus sous la semelle et celle des kwak sur le dessus. Même si on les trouve en verte à l'occasion.
Pas rien.
Et puis rouler en MoGo ça ne peut me faire que du bien.

Tiens je vais aller m'écouter un petit Cab Calloway.


Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.201.xxx) le 18/02/08 à 23:56:01

Sur Boutique Marathon (web)la selection universelle coureur lourd donne la 1062 en tête (moi qui pratique la 1061 je ne suis pas convaincu) ensuite l'Adistar CSH 6. Bon depsui un contentieux idéologique avec Nanard dans les années 90 j'ai du mal avec Adidas mais je ne connais pas cette chaussure au fond.
A noter que la cumulus arrive avant la Kinsei.
Mais bon le site web de Boutique Marathon c'est pas l'oracle de Delphes non plus.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 19/02/08 à 01:28:04

Très bonne chaussure la CSH-6. Le chaussant ne me convient pas, mais sinon elle figurerait à ma panoplie.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 19/02/08 à 10:25:53

J'entends ici que les forces du droit tressaillent d'impatience dans le Neuf-Un, ailleurs que l'on tente de faire courir de la pronation dans de l'universelle du coup je me demande si tout ça est bien réel...

Non je vais comme même me rendre à Claye Souilly il se dit qu'adidas y disposerait d'un grand hangar sortie d'Uzine à qui je rends hommage.

La NB 992 de 414 grammes n'a pas été évoqué, ça va être une sale journée, moi j'vous l'dis.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 19/02/08 à 10:27:21

J'ai un bon d'achat de 15 euros pour NB à utiliser avant le 31 mars si ça te dit...
Fred

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par (invité) (84.96.112.xxx) le 19/02/08 à 11:25:21

La verité est dans l'Etonic Stabil Plus.
La perfection faite running.
Une merveille de stabilité.
Elles courent presquent toutes seules.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 19/02/08 à 11:36:01

Une petite virée cyclo à Claye Souilly, Krusti ?

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 19/02/08 à 12:00:03

Arggg Fred j'ai le même bon à la maison tu penses bien mais merci....

Au Commercial Etonic, cette offre pour très intéressante qu'elle soit ne satisfera pas au contrôle de la commission d'appel d'offre en effet le code des marchés privés stipule expressément qu'un objet de type OverPronation ne peut constituer une offre valable pour un marché concernant uniquement l'universel. Quel dommage. Des pompes qui couraient sans effort.

Baltha, Claye Soully en cyclo-frogus c'est n'envisager d'acheter que des chaussettes. Hors c'est un consumérisme bien plus animal que j'envisageais, avec nécessité de pactiser avec notre ennemi : l'automobile individuel.



Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 19/02/08 à 12:04:50

C'est mal me connaître, Krusti. Je me souviens avoir transporté un piano à vélo, donc quelques paires de chaussures, aimable plaisanterie.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 19/02/08 à 12:41:20

Merde, même le pseudo de Baltha est usurpé, c'est problématique.
Celui que je connais ne prétendrait jamais un truc pareil. Revenir en piano d'une chaude soirée au Pub, OK, mais là !

Je vais saisir le tribunal de grande instance pour usurpation, cyber-voie de fait et grivèlerie...

Ah ben oui mais des tribunaux il y en a plus beaucoup avec tout ça...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/02/08 à 12:50:18

Nan nan, y dit qu'il est revenu piano sur le beau vélo de Ravel, je le connais hein.
J'ai pas lu grand chose plus haut, chez Brooks ?
Fred

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 19/02/08 à 14:20:14

Krusti menteur !

Mon lien que revoici :
Sur http://www.runningshoes.com/running/control/main

Ivite à choisir ce que l'on veut comme caractères dominant de la chaussure (notamment stability).

Par ailleurs, une étude approfondie du dossier (effectuée par des Druides Bouddistes) montre que la Saucony Trigon 5 Guide pourrait être une des solutions de ton équation (inéquation ?) complexe.

Sinon t'es tu penché sur des modèles trails ?
La stabilité est une des qualités majeures de ce type de chaussures.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 19/02/08 à 14:39:05

STEGU, jamais je ne mentirai jamais.

J'ai utilisé ton lien à 2 balles en plaçant neutral, car je souhaite de l'niversel.
Et il me sort les 3 Brooks déjà cités.
Oui c'est un bon lien. Couché le lien.
En plaçant stability tu récupères les gestionnaires pronat'. Beurk.

OK j'ajoute la Saucony Trigon 5 à ma short-list ça a l'air pas mal.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 19/02/08 à 14:47:46

Regardes peux être du côté des trails ...
Moi c'est un rayon que je ne connais pas.
Ceci dit mes Saucony Grid Omni Trail sont super stables et super confortables ...Mais quelles enclumes.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 19/02/08 à 14:50:21

Ah oui les trails, je vais aller par là c'est une très bonne idée, Baltha, avant de faire carrière chez les déménageurs intello avait déjà évoquée cette piste.

Les enclumes ne me gênent pas. Jean-Baptiste Botul m'avait déjà initié.

J'ai l'habitude de courir avec du Sup 400 grammes aux pieds. Enfin l'habitude.

Et pis NB fait de belles trails...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 20/02/08 à 08:55:34

Le Brestois Robe-Grillet nous quitte, le Cubain Fidel nous échappe c'est avec une sacrée gueule de bois que je consulte le supplément pompes de J-I ce matin.
Et je tombe sur Arnaud Ducret mon podologue du pied.
Paris c'est vraiment tout petit.
Ceci dit Etonic ça a l'air bien.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par FredSo (invité) (77.200.89.xxx) le 20/02/08 à 09:58:53

Je confirme que les Saucony Triumph sont très stable avec un excellent contôle de foulée, j'ai le modèle 4 depuis 2 mois et je suis pourtant légèrement pronateur, aucun problème.
Autre avantage, l'amorti est exceptionnel donc plus de bobo au genou (c'est pour cela qu'on me les avait conseillé).
Elle me paraissaient juste un peu lourdes au début, maintenant je m'y suis habitué, mais je fais 65Kg et j'ai cru comprendre que tu étais un peu plus "enveloppé" que moi ...
@+

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ric² (invité) (213.30.139.xxx) le 20/02/08 à 14:09:11

Bon, dans la liste sélective, en dessous de Brooks (Glycerin 6), y aurait de la place pour la Pearl Izumi syncroFLOAT 2 ?

Ca correspond au cahier des charges objectif.

Du côté du plus subjectif : c’est une référence qui peut parler à un cycliste.
C’est segmentant, voir même fractionnant, dans sa communication :

http://buzzcanuck.typepad.com/./photos/uncategorized/2007/07/21/iq_ad_p2.jpg
http://buzzcanuck.typepad.com/./photos/uncategorized/2007/07/21/iq_ad_1_2.jpg

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par STEGU (invité) (81.255.228.xxx) le 20/02/08 à 17:13:58

"Run like an Animal" effectivement, je ne demande qu'à voir :-))

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 21/02/08 à 08:43:05

Ah ben en voila de la belle godasse !!!
Moi qui pensait que Pearl ne faisait que dans la caisse-claire accessoirement dans le catalogue bureautique me voila affranchi.
On peut donc rouler en Pearl sans s'inventer le destin CHARLIE WATTS.
Superbe...Belle trouvaille.
Bienvenu dans la short-list.

Je m'étais étonné mon Stegu de cet aspect de la PUB juste après le "Runners are hunters"... Mais l'humour Anglo-Saxon parfois...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ric² (invité) (213.30.139.xxx) le 07/03/08 à 11:12:12

Bien, bien, Master Krusti, on en est où de la quête du Graal ?

Nan parce que là, j’ai discuté avec deux trois Yes Men qui vont bientôt lancer une chaîne thématique sur le running (un peu comme « cuisine TV » ou Equidia mais pour la CàP). Ton personnage les intéresse. Maintenant faudrait bosser le concept d’émission.

Y a le choix : « Pimp my run » où tu arrives avec tes vieilles pompes pourries et t’es pris en main par Benoît Z avec plein de nouveaux tatouages et Jean-Luc DelastreetZ, un B-Boy du bling-bling marathon. Ils emmènent tes vieilles tatannes chez les plus grands tuninger de basket et ils te ramènent LA pompe de course avec toutes les options, GPS, ABS, semelles à refroidissement à l’azote liquide, lacets néon lumière noire, etc.

Y aurait aussi, « A Run at Love With Big Krusti Lebowski » sur le modèle de « A Shot at Love With Tila Tequila » de MTV (une explication du concept en polonais est là : http://pl.wikipedia.org/wiki/Tila_Tequila). Comme Tila, tu es bisexuel, c'est-à-dire en langage de running, à la fois Universel et Pronateur. Et comme Tila tu recherches « chaussure à ton pied ». Une cohorte de prétendants des deux bords cherche à te séduire. Tu procèdes par élimination pour trouver enfin LE vrai amour pour tes petons.

On peut bosser le concept, on peut partir aussi du côté du Trail avec une version de Koh Lanta ou de l’île de la tentation (il aime les NB, se laissera-t-il séduire par les aguichantes Brooks ?).

A toi de voir.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par tombé à l'eau (invité) (66.90.103.xxx) le 07/03/08 à 17:06:43

bien drôle ce petit post RicRic

qui de canal sat ou d'orange proposera ces programmes?

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ratz (invité) (88.169.12.xxx) le 07/03/08 à 22:58:02

1m84 pour 88 kg, je cours depuis trois semaines avec des Saucony pro grid Triumph 4 et elle sont supers...stabilité, amorti, confort...
j'ai abandonné mes mizuno creation 7 pourtant tres bonnes...
et malgré un ligament croisé fraichement peté, ben aucune douleur...

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ouster (membre) (90.2.115.xxx) le 08/03/08 à 00:07:06

Mes 94kg sont très bien chaussées dans mes Mizuno Creation 8 - certes, moins pantoufle qu'un Asics ou Nike mais très ferme et très stable. Jamais essayé de Saucony par contre, alors je ne peux pas comparer

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par ric² (invité) (213.30.139.xxx) le 27/03/08 à 17:56:15

On en est où ? C’est quoi le dénouement de l’intrigue de «Wearing Private Krusti» ? Y a un épilogue au Krustithon ?
On ne peut pas lancer impunément un sujet pareil et laisser dans l’incertitude le lecteur.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par Krusti (membre) (90.2.170.xxx) le 27/03/08 à 18:07:43

Cher ric² et vous tous mes frères et sœurs en vos records et autres chronos.
Il est bien évident qu'après avoir visionné une nouvelle fois "Le monde du silence" du très excellent - quoiqu'un peu tyrannique - Cousteau, la profondeur d'un sujet ne s'apprécie plus à la tronche du mérou tel qui filmé par le subreptice Falco.
Bon il était question de Bi-séxualité plus haut mais personnellement je ne donne ni dans la confidence ni dans la gaudriole dés lors que par l'entremise de la fibre optique je m'adresse à des millions de lecteurs.
D'autant plus qu'en la matière, se savoir ambidextre c'est être certain de joies renouvelées.
---
On ne dira jamais assez de bien des Dyad 3. Il me tarde de tester les Dyad 4. N'étant pas disposé à boycotter le Village Marathon du magnifique MDP, course culte s'il en est, je m'autoriserai, chaussé de mes Brooks un harcèlement en règle du stand éponyme.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par tiois (membre) (205.151.208.xxx) le 12/03/09 à 14:25:06

J'ai utilisé les Brooks Glycerin 5 et 6, j'avais toujours une petite douleur à mon genou droit. J'ai des semelles et c'est un soulier neutre. Par contre, l'amortissement n'est vraiment pas top. On dirait qu'on court nu pied.

Maintenant, j'ai des Saucony Triumph 6, et c'est le confort total, et en plus, elles pèsent 1oz de moins que les Brooks.

Plus de problème aux genoux depuis.

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par SUPERMAN (invité) (77.192.34.xxx) le 12/03/09 à 14:45:42

Sans conteste la Création est la plus stable du marché de par son concept de plaque Wave infinity.
Evites nike, asics qui sont bcp trops molles pour des coureurs de + de 75kgs. Elles paraissent confortable au primabord mais attention au fil des kilomètres !!!
l'avi d'un spé !!!

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par NaitreGitan (invité) (89.93.137.xxx) le 11/08/12 à 11:49:15

Bonjour à tous,

Ayant la même recherche que l'auteur de ce sujet...je me permets de faire revenir ce sujet car il date un peu maintenant.

Qu'en est il aujourd'hui ?

Car en regardant les sites marchands, j'ai l'impression que toutes les chaussures de running sont stables.

Quelles sont les références en terme de stabilité aujourd'hui ?

même critères :
Rappel du cahier des charges :
Universel
Top du Top chez stabilité.
Semmelles ortho + poids de l'athlète

Merci beaucoup

Chaussures Universelles Très très stable (coureur un peu lourd héhé) par NaitreGitan (invité) (89.93.137.xxx) le 11/08/12 à 16:01:37

quelqu'un pour me renseigner ? :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge