Sporttacks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sporttacks par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 18/02/08 à 09:25:04

Savez-vous comment, à partir de Sporttrack, exporter les séances dans un format "standard" : TXT, XLS, etc ?

Mon but est par exemple d'avoir un fichier tout simple avec 3 champs : date, distance et commentaires séances.

Tout ça pour donner à quelqu'un le moyen de visualiser mes séances de mnaière simple.

D'avance merci pour vos réponses.

Sporttacks par PI (membre) (86.198.23.xxx) le 18/02/08 à 09:27:21

tu vs dans 'import', tu choisis ton périphérique et tu importes la séance désirée

Sporttacks par dupeseb (membre) (160.92.7.xxx) le 18/02/08 à 09:47:52

PI il ne veux pas importer mais exporter.

Sporttacks par PI (membre) (86.198.23.xxx) le 18/02/08 à 09:54:27

même chose alors sauf qu'il faut choisir la fonction 'export'

Sporttacks par (invité) (77.197.221.xxx) le 18/02/08 à 10:10:09

moi j'ai training center, un logiçiel de retouche d'image et nescape communicator. j'exporte ainsi mes courbes saisie sur écran et mes repères au format html et les mets en ligne dans

http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique.html

j'utilise training center pour le moment, il semble que sport track nécéssite un composant windows que je n'ai pas et ne le connaît donc pas (sous windows je n'ai pas internet et je suis resté à service XP pack1)

pour que les gens puissent voir ou je vais je transforme mes fichiers. tcx en fichier .trk
c'est le format standard le plus léger
en allant sur
http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=en (seule la version anglaise marche correctement la version française change le nom de fichiers)
convertissez de format track, GPS garmin, vers google earth (K.M.L)
cliquez sur le lien proposé alors (ouverture directe dans google earth), ou enregistrez sous disque et ouvrez alors avec google earth)
on peut ainsi savoir où je vais et même lancer l'animation de la sortie.

la fréquence cardiaque est archivée dans la décimale du chiffre consacré à l'altitude.

, mais là j'ai un ami qui a planché sur une moulinette qui fait la traduction et qui séparera une fois fini tous les appuis sur la touche lapes et autre.
peut être un jour cette moulinette sera en ligne.

il faut en effet faire ce que les éditeurs de logiçiels ne font pas pour des raisons commerciales: traduire toute donnée en langage standart pour échanger avec d'autres systèmes, d'autres marques.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge