Je crois bien que je fais n'importe quoi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je crois bien que je fais n'importe quoi par grandbazar (invité) (194.214.119.xxx) le 18/02/08 à 10:29:06

Le week-end dernier j'ai fais un footing d'une heure et demie. On s'est mis a peu pres au rythme moyen du groupe. Le problème c'est que ce rythme était un peu trop élevé pour moi je pense. Au final j'ai fais du 182 puls de moyenne. j'ai quand même suivi le rythme tout le long sans grosse difficulté même si je sentais bien que j'étais plus à la peine que les autres (j'avais du mal à parler).

Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce que j'ai une FCM hyper élevée ou bien j'ai couru n'importe comment bien au-dessus du rytme préconisé?

Je crois bien que je fais n'importe quoi par menthol56 (invité) (88.181.46.xxx) le 18/02/08 à 10:35:13

Bonjour

Tu devrais en dire au sujet de tes pratiques habituelles.
Avec ce peu d'informations, c'est difficile de te conseiller, une chose est sûre que 1h30 à ce rythme cela ne va t'apporter que blessures et fatigue et peu de progression.
cordialement

Je crois bien que je fais n'importe quoi par tcho (membre) (88.165.55.xxx) le 18/02/08 à 10:35:58

a 182 puls pendant 1h30 t dingue ce ki fon de la compete sur semi tourne a moin ke sa! sa m'etone que tu te soi bien senti normalement fau kte taf a 75% FC max donc 220- l'age = FC max tehorique

Je crois bien que je fais n'importe quoi par grandbazar (invité) (194.214.119.xxx) le 18/02/08 à 11:04:06

Ouais c'est bien ce qu'il me semblais. Et moi aussi je suis étonné de pas avoir trop souffert. Il semble que ma FCM soit assez élevée quand même. J'ai 28 ans.

En fait je cours trés irrégulièrement. Des fois 3 fois par semaine, des fois 0.

Bon, 182 sustématiquement c'est trop. Mais si c'est une heure a 182 de temps en temps (genre tous les 15 jours) c'est grave ou c'est dangereux? (entrecoupé par des seances plus light)

Je crois bien que je fais n'importe quoi par dupeseb (membre) (86.66.194.xxx) le 18/02/08 à 11:09:36

Une fois de temps en temps ça passe, vu qu'elles sont entrecoupés par des séances plus light. L'erreur ça serait de faire ce type de sortie à chaque fois.

Je crois bien que je fais n'importe quoi par tcho (membre) (88.165.55.xxx) le 18/02/08 à 11:26:52

c claire fai en le moin possible l'endurance et le mieu meme si c un peu lent a ton gou la vitesse viendra

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge