entrainement et nutrition

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement et nutrition par little-nana (invité) (83.205.146.xxx) le 18/02/08 à 20:25:22

Bon alors tout d'abord je tiens a féliciter du forum car il est vraiment superet puis dans un deuxième temps j'aimerais deux trois petits conseils en effet j'ai un course dans deux semaines (2600m) et j'aimerais m'entrainer sachant que dernièrement j'ai fait une course en 14min(je suis une fille!lol!!) donc se serait pour savoir comment améliorée cette "performance" et dans un deuxième temps maigrir donc avis aux nutritionistes j'ai un peu besoin de vous (s'il vous plait ne me conseiller pas de pates...)

Merci d'avance !!

entrainement et nutrition par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 18/02/08 à 20:28:29

pour te conseiller chère little il nous faudrait savoir quel est ton type d'entrainement que tu fais habituellement ...

si ça t'interesse je peux te batir un plan d'entrainement bénévolement ...veloetcap@yahoo.fr

entrainement et nutrition par (invité) (83.205.146.xxx) le 18/02/08 à 20:30:34

ba mon type d'entrainement c'était simple 45minutes de vélo d'appartement tout les soir parce qu'il faisait nuit mais bon comme la nuit recule peu à peu et que je peux également m'entrainer toutes la journée pendant les deux semaines ba sa va pas etre dur d'augmenter le rythme...

entrainement et nutrition par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 18/02/08 à 20:38:44

2600 m est une distance relativement courte .... tout comme 2 semaines de prépa .....

essaie lors de tes prochaines sorties en cap , de finir vite ta sortie pendant 5' la première fis puis tu augmentes d'1 min à chaque sortie ..

entrainement et nutrition par little-nana (invité) (83.205.146.xxx) le 18/02/08 à 20:41:56

bon ba merci je vais essayer de faire ça merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge