courir en haute garonne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en haute garonne par kenyan blanc (membre) (82.216.103.xxx) le 20/02/08 à 10:24:44

j'ouvre ce nouveau forum pour que tous ceux qui veule courir dans notre département puisse s'informer déjà trois annulation depuis le début de l'année après le trail de labège mort né voici st jean et odars qui ont abandonné mais annonce déjà leur date pour 2009 donc prochaines étapes blagnac et sa zone artisanal pour un 10 et un semi qualificatif le 2 mars et l'union le 9 puis le 22 mars bessière et son omelette 2ème étape du challenge Lévy dans le même temps le challenge foulée 32 repart dans le gers avec deux épreuves en mars à auch courir pour elles le 9 et semi seissan auch le 23 mars et enfin le 30 mars pour les amateurs de relais sympa aureville - la sicovale sans oublier le 29 leucate ou castelginest. Pour les amateurs de trails il y aura le trail de fontfroide(11) et celui des citadelles(09)

courir en haute garonne par fretless (invité) (77.196.55.xxx) le 20/02/08 à 11:00:35

sans oublier tous ces trails "bien de chez nous" à même pas 2 heures de Toulouse où on trouve des paysages autrement plus chouettes qu'à Blagnac (pourtant j'y serai).
voir post ci dessous pour plus d'infos
http://www.courseapied.net/forum/msg/54055.htm

sinon je serai certainement à la recherche de coéquipiers pour le relais de la sicovale (30/04/08)....
al cop que ben.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge