semi d'Igny - lamentable

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi d'Igny - lamentable par Eric (invité) le 16/05/04 à 22:09:10

Bonsoir,
je viens de faire mon premier semi. Même si je suis heureux de l'avoir terminé, je suis quand même très déçu de l'organisation. On nous a fait tous courir 1,850m exactement, c'est à dire que l'on a couru pratiquement 23km au lieu de 21,1km.
Pour un semi label FFA et qualificatif aux championnant de France ! Beaucoup ont abandonné en plein parcours, car on ne savait plus trop ou il fallait courir. Aux intersections, les organisateurs oubliaient parfois de dire "a gauche" ou à "droite", alors que les meilleurs avaient une boucle d'avance par rapport aux autres, et donc devaient passer à droite alors que les autres devaient passer à gauche !
Comment va réagir la FFA face aux problèmes des temps. Puisque c'était un semi qualificatif ?
Enfin ! je suis content de l'avoir fini entier.
Amicalement
Eric

Bref, j'ai terminé ces 23km bien fatigué.

semi d'Igny - lamentable par FRUNNY (invité) le 17/05/04 à 10:56:37

Salut Eric ;

j'étais à IGNY Dimanche et...... je suis d'accord avec toi ; l'organisation était déplorable.... il n'est pas admissible pour un semi qui se veut une référence de " bricoler " de la sorte !
A l'arrivée ; les commentaires fusaient et je suis -pour ma part - très déçu car je ne sais même pas quelle distance j'ai parcouru !
C'est doublement navrant que toutes les conditions sont réunies pour que ce semi soit grandiose !
FRUNNY

semi d'Igny - lamentable par YVES91 (invité) le 17/05/04 à 18:40:23

Je suis aussi très déçu par ce semi. Une erreur a été commise au 12 éme kilomètre par un bénévole qui ne connaissait par le circuit et a donc indiqué une mauvaise direction (une boucle de 1.8 km supplémentaire). Très dommage, car le parcours est rapide et propice aux performance même si dimanche la température était un peu élevé pour battre son record.

semi d'Igny - lamentable par Marino (invité) le 17/05/04 à 23:12:04

ça c'est vrai les gars que c'était un brave foutoir ce semi !
C'était mon premier semi aussi ! Quelle galère ! non pas les km dans les jambes mais surtout le moral en bas !
Vers le 14°km je ne comprenais plus rien.
Enfin, je l'ai terminé en 2h05 ! Je ralais en courant car je ne comprenais rien au chrono et je voulais le faire en moins de deux heures...Ben voilà, il sufffit d'enlever les 1850m en plus et le tour est joué : ça fait bien en moins de deux heures tout ça ! Comment ça va se passer au niveau de la FFA ? Il parait qu'ils vont faire leur petite soupe pour calmer tout le monde. Avez vous vu les résultats sur le Net ?
A+
Cordialement
Marino

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge