Problème : mollets durs et douloureux. A cause des BVSport?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème : mollets durs et douloureux. A cause des BVSport? par Nip (invité) (86.63.236.xxx) le 22/02/08 à 12:14:19

Bonjour,
Comme le dit le sujet, j'ai un soucis de mollets depuis une semaine. Au bout de 5 minutes de course, j'ai les mollets qui me brûlent. Lorsque je m'arrête et que je les touches, c'est du béton, comme si je contractais au maximum.

C'est assez douloureux et gênant, je suis en prépa marathon.
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes mollets, je ne pige pas. Je cherche d'où viendrait l'erreur, mais je vois qu'un écart :

Après une sortie longue samedi, j'ai mis comme d'habitude mes chaussettes de récupération, mais je suis allé en ville à pied. Je me suis fait 2*25 minutes de marche avec mes chaussettes BVSport.
Est-ce que je me suis bousillés les muscles avec ces chaussettes? En tout cas c'est depuis ce jour que j'ai ce soucis.

Merci

Problème : mollets durs et douloureux. A cause des BVSport? par francois (invité) (83.206.86.xxx) le 22/02/08 à 12:30:47

J'ai eu un PB identique après un changement de chaussures qui n'amortissaient pas assez. Revenu sur mes anciennes chaussures, le PB était réglé. Ca peut venir aussi d'étirements insuffisants. Les chaussettes sont pour une récup rapide, ça devrait être le contraire. Et la marche me parait plutot conseillée pour rétablir la circulation sanguine et évaucer l'acide lactique.

Problème : mollets durs et douloureux. A cause des BVSport? par (invité) (86.195.3.xxx) le 22/02/08 à 12:50:29