Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
recherche club sympa sur bègles ou alentour par geo (invité) (84.102.98.xxx) le 24/02/08 à 12:31:25
bonjour,
Je suis licencié dans un club de triathlon sur bordeaux mais je n'aurais pas assez de temps pour faire du tri cette année.
C'est pourquoi je recherche un club de course à pied pas trés loin de chez moi ( j' habite à bègles )qui soit convivial et pas uniquement accés compet.
Et il possible de se licencier dans un club de cap avec une licence fftri?
merci d'avance.
recherche club sympa sur bègles ou alentour par Jerome (invité) (90.50.114.xxx) le 24/02/08 à 15:15:27
Salut,
Sur Begle il y a un club d'athlé avec une section course a pied qui s'appel les foulées béglése ou la foulée de bégle je crois,
Ils organisent une course chaque année de 15 kms qui doit etre le 27 avril pour cette année, la course part de la mairie,
Je vais te retrouver le nom du club et les coordonnées
Bye
recherche club sympa sur bègles ou alentour par Jerome (invité) (90.50.114.xxx) le 24/02/08 à 15:41:46
Tiens c les coordonnées de l'organisateur de la course a Begles
CADAUGADE Alain 06 74 22 75 11
Et va voir ça aussi :
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=36008
J'espère que ça pourra t'aider
A+
recherche club sympa sur bègles ou alentour par (invité) (84.102.98.xxx) le 24/02/08 à 17:58:44
salut jérome et merci pour les coordonnées je vais essayer cette piste.
Si quelqu'un connait un club qu'il n' hésite pas!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge