Ceci n’est qu’une expérience personnelle !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ceci n’est qu’une expérience personnelle ! par malek (invité) le 17/05/04 à 15:29:24

Depuis que j’utilise un cardio, ça fait ma douzième sortie aujourd’hui (58 min en endurance, soit approximativement une FC comprise entre 130 et 140). J’arrive à faire trois sorties par semaine avec généralement, deux jours de récupération. Je m’explique : avant de courir avec un cardio, il m’était difficile de réaliser ce genre de sortie, comme je n’arrivais pas à contrôler mon rythme, le fait de courir n’importe comment (je suppose) faisait que je me blessais assez souvent (tendinites, léger déplacement des rotules…) Autrement dit, je ne pouvais pas courir sans avoir mal quelque part (surtout aux niveau des rotules) et ça m’obligait souvent d’arrêter le sport pendant des semaines. En ce moment, comme je le disais plus haut, j’arrive à m’entraîner presque sans douleurs ou du moins, je n’ai plus mal au niveau des genoux pendant toute la durée de la course et, pas vraiment essoufflé. Quand je pense que mon médecin soignant (médecin du sport et grand amateur de CAP) m’avait purement et simplement interdit de courir…Pour conclure je dirai deux choses : 1 je pense que le cardio me permet de faire beaucoup moins d’erreurs qu’avant et par conséquent, une meilleure progression, moins de traumatisme et surtout prendre du plaisir, 2 je ne comprends toujours pas pourquoi certains médecins ne font aucun effort d’écoute -je pense que c’est un choix de facilité pour eux, un choix qui exclue totalement la prise en considération du patient et donc, une négation de celui-ci, c’est tout simplement de l’"anti-déontologie"-

Ceci n’est qu’une expérience personnelle ! par (invité) (92.135.234.xxx) le 28/06/16 à 21:29:57

...j'attends !

Ceci n’est qu’une expérience personnelle ! par Hatz' (invité) (92.194.63.xxx) le 28/06/16 à 21:59:19

purée mais y a même pas l'IP du 1er message... respect, quand on pense que ca remonte à 12 ans... ! à l'époque j'étais en cité étudiante à strasbourg à attendre les vacances.

Ceci n’est qu’une expérience personnelle ! par andin (invité) (2.97.26.xxx) le 29/06/16 à 00:42:40

Épreuve d'archéologie de licence ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge