Ou courir tranquille à Biarritz

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir tranquille à Biarritz par Austin11 (invité) (80.118.108.xxx) le 25/02/08 à 14:30:36

Bonjour !
Je file quelques jours à Biarritz en vacances, je séjourne à quelques mètres du phare... Y a t-il un circuit sur lequel je peux m'entrainer en toute tranquilité ? Merci !

Ou courir tranquille à Biarritz par jb47 (invité) (194.2.151.xxx) le 25/02/08 à 15:54:17

biarritz je sais pas. mais a 20 bornes environ tu as toute la corniche de saint jean de luz a hendaye par sentier. C'est un peu valloné et plutot magnifique avec arrivée sur la plage d'hendaye.

chemin bien balisé, très pratiquable et super sécurisé

a faire

Ou courir tranquille à Biarritz par austin11 (invité) (90.28.149.xxx) le 25/02/08 à 17:29:38

Merci mais je cherche à savoir si en sortant de l'hotel ya un truc sympa à faire... sans prendre la voiture

Ou courir tranquille à Biarritz par Bébert (membre) (213.215.52.xxx) le 25/02/08 à 17:42:21

Toi, tu vas à l'hôtel du Palais ou en cure chez l'ami Blanco ... ;-)

Bref, ce n'est pas le sujet. jb a raison car dans le centre, à part les rues et courir sur la Plage, c'est très limité ...

Ou courir tranquille à Biarritz par stephane 81 (invité) (90.5.144.xxx) le 25/02/08 à 18:18:53

Partout, mais plus particulièrement en bord de mer. En partant du phare, descendre vers la plage, longer celle-ci, remonter vers le rocher de la vierge, longer la plage, et partir vers la plage des basques. On peut remonter par des lacets, et ou escaliers "difficiles". Et on revient vers le centre de Biarritz. parcours pas mal et très agréable. bonnes vacances

Ou courir tranquille à Biarritz par austin11 (invité) (88.160.14.xxx) le 25/02/08 à 21:19:12

Non pas chez Blanco... Ok vers le rocher, justement je voulais éviter... trop d'monde... Je pensais kil y avait un truc sympa de l'autre côté vers la chambre d'amour... ça a l'air moins fréquenté. C pas que je sois sauvage mais faire mes fractionnés devant des passants, on passe plus pour un con qu'autre chose...

Ou courir tranquille à Biarritz par jc (invité) (82.255.83.xxx) le 25/02/08 à 22:05:46

Toute la zone Anglet plages est sympa.
Sinon, parcours depuis Bayonne ("l'aviron bayonnais") en remontant la Nive direction Ustaritz, "zone partagée", nombreux km peinards en bord de rivière. J'y vais de temps en temps, c'est cool.

Ou courir tranquille à Biarritz par le génie des alpages (membre) (81.250.65.xxx) le 25/02/08 à 22:13:19

Depuis le phare, aller vers la Chambre d'amour et continuer par le sentier (en ciment...pour éviter les dégradations liées aux tempêtes océaniques) de bord de plage. Tu peux aller jusqu'à l'embouchure de l'Adour. Pas loin, tu as la forêt de Chiberta, terrain de jeux idéal pour courir sous les pins !)

Ou courir tranquille à Biarritz par austin11 (invité) (80.118.108.xxx) le 25/02/08 à 23:24:06

Bah merci à vous ! Je v tenter le truc vers Anglet on verra bien, si ya rien de bien yaura toujours les tapis de course de l'hotel. Bonne semaine !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge