mal de dent et autre mal !! (au pied )

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal de dent et autre mal !! (au pied ) par dani25 (membre) (86.204.123.xxx) le 26/02/08 à 18:55:02

il me semble que parfois un mal de dent peut être en relation avec une autre douleur.
Actuellement j'ai une dent de sagesse qui force un peu pour sortir,d'après mon dentiste on peut patienter.
Une petite poussée il y à quinze jours,douleur mais supportable, puis plus rien,à peine gonflé au niveau joue/machoire.

Maintenant j'ai une autre douleur: au pied situé sur le coté du talon. Idem, mais pas en même temps forte douleur, pendant 2 à 3 jours, je devais presque marcher sur la pointe du pied, anti-inflammatoire, cela passe, mais il reste un petit quelque chose. Que je marche ou que je soit assis, pas en permanence, j'ai une gène dans le talon ou sur le coté du pied niveau talon à droite ou à gauche.

Précision: la dent est coté droit, le pied c'est le gauche

mal de dent et autre mal !! (au pied ) par gérardM (invité) (64.183.233.xxx) le 29/02/08 à 23:42:27

Moi meme j'ai un truc qui me démange entre les cuisses.
J'ai quelques ecoulements colorés et odorants mais tant que la VMA est au top, pas d'inquiétudes!
gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge