Encore douleurs aux tendons d'Achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Encore douleurs aux tendons d'Achille par Jeremy (invité) (86.195.192.xxx) le 27/02/08 à 09:24:30

Salut

J'ai changé de chaussures y a 2 mois en passant de Kayano à Brooks Radius et à chaque fin de séance j'avais mal, plus ou moins sensiblement aux tendons d'Achille (plutôt à la jonction tendon-mollet), j'ai fais du kiné entre temps, il m'a dit que fallait que je fasse le même étirement que pour celui du mollet mais non pas en tendant la jambe mais en avançant le genou (pour étirer le tendon d'Achille) et ce, avant et après avoir couru...J'ai fais ces étirements, j'ai rien senti pendant que je courrais, c'est que le lendemain et surtout aujourd'hui que la douleur est présente...Alors je sais pas si le fait d'avoir fait cet étirement aussi hier soir a changé quoi que ce soit...et aussi je cours avec des semelles amortissantes et par dessus mes semelles orthopédiques (mais qui ont déjà plus d'un an et que je dois changer jeudi). Voilà je sais pas trop quoi faire, j'en ai marre de pas pouvoir courir plus d'une fois par semaine à cause de ces douleurs, pourtant la seule fois où je cours, je cours super bien mais la joie est de courte durée. Merci de m'aider.

Encore douleurs aux tendons d'Achille par CUBITUS (invité) (86.71.80.xxx) le 27/02/08 à 09:28:37

Bonjour,
juste une remarque: enlève tes semelles amortissantes, seules les orthopédiques doivent être dans tes chaussures et retourne voire ton orthopédiste, parle lui de tes problèmes, il trouvera sans doute une solution.
Salutations et courage

Encore douleurs aux tendons d'Achille par Jeremy (invité) (86.195.192.xxx) le 27/02/08 à 09:29:58

Merci pour ta réponse, oui c'est ce que je vais faire je pense, mais après j'ai peur de ressentir ma périostite...

Encore douleurs aux tendons d'Achille par Jeremy (invité) (86.195.192.xxx) le 27/02/08 à 12:21:02

up :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge