15km le 20 juin+débutante=compatible???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

15km le 20 juin+débutante=compatible??? par Zonzon (invité) le 18/05/04 à 09:51:43

Bonjour!
Je vois que sur ce forum vous êtes bien "rodés" alors je voudrais votre avis. Ca fait exactement un mois que je cours 3 à 4 fois par semaine, voir 5, en parcourant environ 8km ou plus à chaque fois, en endurance. Dimanche j'ai fais un 10km en 1h01. Je souhaiterais faire un 15km le 20juin et un semi en septembre.
Pensez vous que je suis trop "gourmande" et que je m'entraîne un peu trop intensivement pr une débutante? Pour le moment ca va mais le surentraînement peu se faire sentir plus tard, non? Sinon, comment devrais-je organiser mon entainement pr ce 15km qui est dans 4semaines?
Au passage j'ai 20ans, 1m57 pr 52kg et je n'ai jamais vraiment été une sportive (j'ai arrêté de fumer il ya un mois)...
Merci pr vos futures réponses :)!

15km le 20 juin+débutante=compatible??? par manga3 (invité) le 18/05/04 à 10:15:22

Si tu ne vises pas un podium, mais juste la ligne d'arrivée, c'est jouable.....intègre une sortie un peu plus longue une fois par semaine....environ 15 KM....pour le semi, c'est pareil, mais attention, on attaque les chaleurs, donc ne fait pas d'erreur sur l'hydratation, sinon, grosse défaillance en perspective..........allez bon courage et n'est fait pas trop, le repos fait partis de l'entrainement......pour une débutante, 1 jour sur 2, c'est déjà pas mal.......voir même beaucoup........keep cool....

Bisous
LAurent

15km le 20 juin+débutante=compatible??? par Zonzon (invité) le 18/05/04 à 11:51:10

Merci Laurent je vais faire ça: une sortie longue le w-e...Et je vais aussi essayer de lever un peu le pied ;)... @plus!!! ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge