Stress pendant 2 jours après entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stress pendant 2 jours après entrainement par Jazz (invité) le 18/05/04 à 09:54:23

Bonjour, je souffre de stress, fébrilité après les entrainements de course à pied que j'effectue 2 fois par semaine (1 endurance fondamentale, 1 fractionné sur stade programme Domyos). Quelqu'un saurait il me donner des pistes, je pressens que je consomme vitamines ou sels minéraux et que les deux jours sont le temps nécessaire à leur reconstitution dans l'organisme.. mais simple supputation
Merci
Didier

Stress pendant 2 jours après entrainement par Bruno Chauzi (invité) le 19/05/04 à 22:15:49

Bizarres tes réactions !! Fais une cure de magnésium ou , plus simple , bois de l'Hépar . Evite de t'entrainer le soir . Consomme plus de fruits ( pour les vitamines ) . Pour la récup tu peux aussi boire de la StYorre ( riche en bicarbonates ) . C'est plus "marginal" mais tu peux aussi essayer le jus d'herbe d'orge ( c'est un concentré de sels minéraus et d'oligo-éléments ) ( marque Green Magma en magasin bio 43 euros )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge