Renouvellement de la gamme Diosaz Raid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renouvellement de la gamme Diosaz Raid par huralp (membre) (86.209.129.xxx) le 28/02/08 à 08:24:21

Il semblerait que nombreux produits de la gamme Diosaz Raid de chez décat soit en renouvellement, certains produits sont notifiés en fin de séries et difficilement trouvable en magasin, quelqu'un est-il au courant des nouveaux produits devant venir en remplacement et des nouveautés techniques qui seront apportées, principalement au niveau des sacs à dos 10 l et 17 l.
Je compte faire l'acquisition d'un en 10 litre pour le trail, sur le coup je préfère attendre.
Seul bémol, j'espère que la gamme ne va pas disparaitre, sans quoi je me presse à faire mon achat avant épuisement.

Renouvellement de la gamme Diosaz Raid par noah (membre) (77.196.66.xxx) le 28/02/08 à 08:38:20

tu devrais poser la question directement au service client ,ils répondent rapidement et pourront t'en dire plus sur le sujet
http://corporate.decathlon.com/netcontact/ecouteclient.page?site=1&langue=FR

Renouvellement de la gamme Diosaz Raid par huralp (membre) (86.209.129.xxx) le 28/02/08 à 09:17:59

Oké, j'y vais de ce pas et à la réponse je complète le post.

Renouvellement de la gamme Diosaz Raid par huralp (membre) (90.10.80.xxx) le 29/02/08 à 17:56:49

J'ai reçu la réponse du service client de décat ce jour, voici leur réponse concernant les sacs de la gamme Diosaz Raid:

Bonjour,

Et merci de votre question.

La gamme de sacs à dos raid va rester exactement la même, à 2 modifications près :
- nouveaux zips offrant un maximum de résistance
- nouvelle poche à eau

C’est pourquoi effectivement de nouveaux codes-produits ont été créés, et que nous sommes en transition entre les 2 gammes.

Les nouveaux sacs sont arrivés en entrepôts, et normalement ils seront en magasins courant de semaine prochaine.

Espérant vous avoir renseigné comme vous le souhaitiez,

Salutations sportives,

Marie-Eve Meynet
chef de produits randonnée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge