Chaussure running+ salle de sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure running+ salle de sport par af (invité) (196.206.193.xxx) le 03/03/08 à 04:42:05

Salut à tous,

Je voudrai votre aide pour choisir des chaussures de sport que je pourrai utiliser autant en salle de sport que pour le running, sachant que je suis débutante pour les deux. Je m’y suis déjà essayé auparavant mais à cause entre autre du mauvais choix de chaussure ( m’ont causé douleurs au genoux) j’ai laissé tombé.

-je pense être supinateur ( pas de confirmation auprès de podologue mais vu l’état de mes chaussures et aussi ma tendance à tordre mes pieds vers l’extérieur quand je marche).

- je suis assez tentée par les saucony, suite à la lecture de certains conseils sur le forum, mais je ne sais pas si c’est le bon choix vu mon besoin d’avoir des chaussures légères ( encore mes douleurs de genoux).
Enfin je suis une femme, 1.61 pour 66kg -j’ai pris du poids, d’où mon grande envie de commencer du sport le plus rapidement possible :)

Merci d’avance pour votre aide

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge