Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par StayFun (invité) (77.192.17.xxx) le 03/03/08 à 10:32:35

Bonjour Messieurs-Dames,

Bravo tout d'abord aux coureurs/euses (et non-coureurs/euses..) du Semi de Paris de hier, et un grand bravo aux belles photos sur les blogs de Fred et Krusti notamment..
Un bravo un peu moindre (pour l'instant seulement j'espère..) aux résultats et classements sur le site du Semi: je ne m'y retrouve hélas pas. Je ne pense pas simplement l'avoir rêvé cette course et les courbatures d'aujourd'hui me le rappellent.
Y'en aurait-il d'autres dans ce cas (numéro de dossard où "désolé, aucun classé ne correspond à ces critères"), où avez-vous tous trouvé votre temps?
Je ne vous cache pas que c'est extrèmement frustrant (courant sans montre, je n'ai aucune idée de ma 'perf'), et j'espère que les résultats seront complétés dans la journée... Quelqu'un sait peut-être si celà arrive et ce qu'on peut faire..?

Merci d'avance!
(ps: non, je n'ai pas coupé par les bois ou fait un double saldo les pieds en l'air en passant la ligne d'arrivée..)

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par dupch (invité) (86.207.144.xxx) le 03/03/08 à 10:36:37

moi j'ai trouvé celui de mon pot

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par popol (membre) (195.93.102.xxx) le 03/03/08 à 11:09:26

salut, peut être tu avais simplement oublié de fixer ta puce sur ta chaussure. Et on connait la punition : pas de puce, pas de classement !!!!

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par StayFun (invité) (77.192.17.xxx) le 03/03/08 à 11:27:06

..Bon, je vais préciser alors s'il le faut: oui, j'avais bien la puce à la chaussures, non je n'ai pas fait tombé de l'acide dessus, oui j'ai bien passé la ligne de départ, des 5, 10, 15, 20km, et la ligne d'arrivée, oui je l'ai bien rendu comme tout le monde à la fin... Et oui: c'est très frustrant..

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par Letesle (invité) (81.252.82.xxx) le 03/03/08 à 11:28:28

Moi j'ai bien retrouvé mon résultat dans la liste.
J'ai une question complémentaire cependant : est-ce que les chronos intermédiaires sont disponibles ? puisqu'il y avait un chronométrage au 5e, 10e et 15e kilo, y a-t-il aussi un classement sur ces points ?

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par Patri (invité) (194.5.119.xxx) le 03/03/08 à 11:39:25

Il se peut que ta puce soit defectueuse. C'est rare, mais très probable. C'est déjà arrivé sur des cyclos.

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par Yop (invité) (194.250.40.xxx) le 03/03/08 à 11:50:40

Moi je me suis retrouvé dans le classement, mais je n'ai pas réussi à retrouver mon compagnon de route.
Ah si, je l'ai retrouvé, mais uniquement par son n° de dossard...

Et au fait, bravo à toutes & à tous!!!

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par PI (membre) (86.198.17.xxx) le 03/03/08 à 12:02:06

as-tu vérifié ta puce à une borne au retrait des dossards? Certaines peuvent être défectueuses

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par StayFun (invité) (77.192.17.xxx) le 03/03/08 à 13:37:52

Non PI, c'est vrai que je n'ai pas vérifié la puce à une borne au moment du retrait, je ne savais pas que celà était possible.. Et, naivement peut-être, partais du fait que l'organisation l'avait fait avant de les distribuer.. (et qu'à une époque où on arrive à envoyer des satellites dans l'espace, faire fonctionner une puce chronométrique n'était pas si dur que ça..)
Bon, reste à contacter l'organisateur et espérer..
(j'attendrais les photos sur maindru aussi demain pour me comparer avec des co-partants et/ou co-arrivants..)

(j'espère aussi que vous ne serez pas l'héritier de ma puce défectueuse donc pour le marathon de Paris.. pff, très frustrant..)

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par balex23 (invité) (217.167.252.xxx) le 04/03/08 à 11:53:25

salu
moi j'ai le meme pb, je suis dans la liste mais que par mon numero de dossard
car qd un nom comporte un accent, ca passe pas
dc essaie en tapant ton num de dossard
sinon appelle ASO, tu as leur num dans contact sur le site marathon de Paris, c'est la meme société que le semi
sinon, g vu que dans les classements, il n' y est pas par categorie, on l'aura surement sur le diplome
a+
balex23

Résultats Semi de Paris... pas dans la liste..? par StayFun (invité) (77.192.17.xxx) le 04/03/08 à 17:10:03

Bonjour,

Merci beaucoup Balex23 pour ton aide. Hélas ce n'est pas un problème de nom, de numéro de dossard, ou autre, mais bien une puce défaillante.
J'ai bien contacté l'organisation qui me l'a confirmé. Je gardais de l'espoir vu que tous les classements n'étaient en effet pas publiés, mais ça ne changera rien.

Par contre avec la publication des photos sur Maindru et beaucoup de tenacité (j'voulais vraiment savoir!), j'ai enfin une idée précise de mon heure d'arrivée et j'suis pas loin d'avoir mon horaire réel de franchiment de la ligne de départ.. Et avec ça j'aurais enfin mon temps!

(j'ouvre un autre post pour confirmer cet horaire réel de départ)

Merci en tout cas (et donc conseil à tous : faire vérifier sa puce au moment du retrait des dossards ou avant le départ!!!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge