Inflammation lipomateuse péri-tendineuse ... HELP !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inflammation lipomateuse péri-tendineuse ... HELP ! par Aurelthejogger (invité) (86.65.192.xxx) le 03/03/08 à 10:44:54

Bonjour,

Il y a 8 jours j'ai ressenti une douleur violente au tendon d'achille après une séance seuil. Le soir j'avais une grosse inflammation qui formait une espèce de boule sur la face interne du tendon. J'ai tout de suite cru à une tendinite du tendon. Douleur insupportable.
Trois jours + tard je suis allé passer une échographie. Sur l'écran, il s'est avéré que mon tendon n'avait rien mais qu'une INFLAMMATION LIPOMATEUSE PERI TENDINEUSE était à l'origine de ce nodule.
Je glace depuis une semaine à longueur de journée + percutalgine + cataplasmes d'argile la nuit. La douleur s'était estompée et le nodule quasi résorbé.
J'ai tenté un footing tranquille de 20' hier matin et depuis c'est redevenu enflé et douloureux comme au début...
Connaissez vous ce symptôme ??
Merci, bonne journée

Inflammation lipomateuse péri-tendineuse ... HELP ! par Poopa (invité) (86.198.254.xxx) le 03/03/08 à 11:33:59

Et la taille des chaussures? au moins une pointure en plus par rapport au modèle de ville.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge