douleur sous le noeud du lacet de ma basket !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sous le noeud du lacet de ma basket ! par Malodwa (invité) (81.252.82.xxx) le 03/03/08 à 16:18:22

Salut,
durant un jogging, j'ai ressenti une douleur vive et persistante depuis sur le devant de ma cheville là ou se trouve le noeud de mes lacets^, qui devainet etre trop sérés.. Que faire maintenant ? je sens aussi comme une petite boursouflure à cet endroit...
merci de votre aide précieuse !!!

Nico

douleur sous le noeud du lacet de ma basket ! par stefanie (invité) (77.198.29.xxx) le 03/03/08 à 16:34:43

J'ai connu la même chose que toi, et cela vient que tu serres trop fort tes lassets, il faut massé sur la douleur et attendre que cela se passe, c'est vrai que ce n'est pas agréalbe

douleur sous le noeud du lacet de ma basket ! par Malodwa (invité) (81.252.82.xxx) le 03/03/08 à 16:37:18

Merci de ta réponse. depuis je course la chaussure tres peu serré sinon je ne cours pas. tu masse avec quoi ? Nifluril ? Je suis en pleine préparation de marathon alors je veux pas me bousiller...

douleur sous le noeud du lacet de ma basket ! par Arou (invité) (193.194.132.xxx) le 03/03/08 à 18:35:18

Bonjour,

Je suis interessé par votre post.... Moi aussi j ai la meme chose en ce moment et je confirme que c est du a un lassage trop fort de la chaussure + course en montée/decsente.... Ca peut degenerer en tenosynovite des muscles releveur si on ne prend pas de precaution.... Lorsque j ai eu cela la derniere fois, le medecin m avait rescrit des anti inflamatoires par voie orale + flector tissu gel + velo... Mais je ne puvais plus ni marcher ni courir....

Cette fois si j arrive a gerer la crise en m 'étirant les releveur matin et soir (assis sur mes talons à genoux, le corps en arriere) + hydratation maxi de 2 à 4 l d'eau par jour (4 litre lorsque je cours) + voltarene en application locale (matin et soir) + glacage matin et soir (2O minutes)... ca parrait enorme mais en fait ce n est pas grand chose a faire.... J ai en plus modifie le lassage de mes chaussures, je n utilise pas le dernier oeillet qui me serraient bien.... Pour le moment, je maintiens la situation en continuant a courir 35 à 50 km par semaine... J ai un semi le 16 mars, et je ne veux pas arreter mon entrainement. voila, je suis preneur d autres temoignages pour se debarasser rapidement de ce truc

Arou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge