dernière Merrell Sky Race ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dernière Merrell Sky Race ? par hervé13 (membre) (90.28.193.xxx) le 04/03/08 à 17:24:51

Bonjour,
J'ai entendu l'autre jour deux coureurs qui discutaient de la Merrell Sky Race et qui disaient que c'était la dernière édition de ce trail.
Je sais que cette année c'est le dixième anniversaire de la course mais c'est vraiment la dernière édition ???
Si vous en savez plus...

dernière Merrell Sky Race ? par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 04/03/08 à 20:28:29

j'en sais rien en tout cas j'y serai à cette édition des 10 ans

dernière Merrell Sky Race ? par hervé13 (membre) (86.194.100.xxx) le 06/03/08 à 10:24:58

En fait je pose la question parce que c'est un trail que j'aurais aimé faire (j'ai déjà fait la version courte) mais pas cette année car je m'étais plutôt orienté sur des courses courtes genre 10km, semi et trail de 20/25km.
J'envisageais de faire la Merrell en 2009 mais cette histoire de dernière édition me plonge dans des abîmes de perplèxité (et je suis pas très fort en plongée !!).
C'est vrai que je pourrai très bien faire autre chose que la Merrell ; il y a plein d'autres grands trails attirants mais j'aime bien la région de Briançon, j'y suis souvent pour l'escalade et la haute-montagne, alors la Merrell, ça me tentait bien..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge