Votre avis !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre avis ! par Greg (invité) (90.8.237.xxx) le 04/03/08 à 21:06:50

Salut,
Nous organisons les 1er et 2 novembre le Trail des Sorcières à Saint Benoît la Forêt (37) et pour assurer la promotion de ce trail il faut communiquer.
Bien sûr il y a un site internet qui va être créé, il y aura des affiches imprimées et des bulletins d'inscription.
Et c'est sur ces derniers que je me pose une question : Est-il vraiment nécécessaire maintenant qu'une grande majorité d'entre nous accédent à internet de faire des brochures de 4 ou 6 pages recto/verso en quadrichromie, qui coûtent cher ? J'hésite à faire un seul feuillet en format A5, en quadrichromie (en couleurs), avec le nom de la course, les principaux partenaires, la date, le n° de téléphone et l'adresse du site internet (sur lequel on pourra bien sûr télécharger le bulletin).
Sachant que je distribue sur les courses des CD sur lesquels sont présentés les 2 courses que nous organisons.
Merci de votre aide,
Greg

Votre avis ! par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 04/03/08 à 21:21:35

Tout dépend de ce que vous avez à dire, 4 pages A4 (donc un A3 plié en deux c'est déjà conséquent), un 4 pages demi format (A5 plié en deux = 4 pages A5) peut suffire.
Si une partie sert de bulletin d'inscription et doit être renvoyée, veillez à ce que sur la partie verso de ce coupon ne figure pas d'infos essentielles qui seraient perdues.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge