Cross championnat de france FSGT Vieux Condé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par marvin593 (invité) (90.22.0.xxx) le 04/03/08 à 23:58:12

Le 16 mars a lieu les france FSGT de cross
y a t'il des candidats, plus d'infos sur mon blog

http://marvin593.wordpress.com/2008/02/04/cross-vieux-conde-championnat-de-france-fsgt-le-16032008/

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par seb (invité) (212.157.150.xxx) le 05/03/08 à 09:45:07

Salut,

C'est dans quelle département le Vieux condé?
J'ai une license omnisport FSGT dans le Cher (18). Je susi affilié à un club de pétanque. Quelles sont les démarchent pour que je puisse faire les france de 10km ou de cross?

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par marvin593 (invité) (90.22.0.xxx) le 05/03/08 à 12:46:10

Il te faut une licence FSGT et avoir participer au régionaux
sinon c'est dans le nord (prés de valenciennes)

plus d'infos sur mon blog

http://marvin593.wordpress.com/2008/02/04/cross-vieux-conde-championnat-de-france-fsgt-le-16032008/

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par (invité) (212.157.150.xxx) le 05/03/08 à 12:57:38

Ca fait loin le nord pour moi!!! J'y suis allé en septembre dernier pour le championnat de france de pétanque, c'était a valencienne.
Ok, mais les régionaux, je les fais dans quelle région? Il n'y a rien je pense dans la région Centre.

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par marvin593 (invité) (90.22.0.xxx) le 05/03/08 à 20:20:32

Les régionaux sont déjà passés
mais tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site FSGT et sur celui de ta région FSGT + n° département sur google

en parlant de pétanques, j'ai un collègue ex champion du monde de pétanque Maurent PRAJAULT

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par (invité) (90.23.59.xxx) le 05/03/08 à 20:50:25

FSGT ??? jamais entendu parlé c'est en rapport avec un syndicat????

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par marvin593 (invité) (90.22.0.xxx) le 05/03/08 à 23:17:56

C'est un niveau moins élevé, mais bon les meilleurs sont souvent des gens que l'on trouve au haut niveau.
Je pense en l'occurrence à Chopin qui a gagné le cross france fsgt l'année dernière et qui vient de faire moins de 1 h 10 sur un semi dans le nord
son frère est d'ailleurs vice champion de france de marathon
pour débuter la compétition, c'est déjà pas mal !!!

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par bugs (invité) (89.87.243.xxx) le 15/03/08 à 13:39:28

Salut Marvin
D'accord avec toi sur le niveau de la FSGT. C'est une federation qui accepte tous niveau. Par conséquent demain en sénior le vainqueur est deja connu (stephane chopin). Personnellement je pense que des gars de ce niveau ne devraient par avoir acces aux courses FSGT. ce sont des elites FFA. Mais il ne faut pas leur en vouloir. Le règlement leur permet de courir enFSGT et pour eu les courses fsgt sont des sorties de récupération. La FSGT devrait mettre des barrages à tout cela.
Voila mon opinion
qu'en pensez vous ?

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par Les Freres CHOPIN (invité) (82.127.188.xxx) le 16/03/08 à 21:18:35

Certes nous sommes peut etre de niveau National ou Regional dans la Famille, moi ce qui m'agace ce sont les personnes qui nous prennent pour des martiens, il faut savoir que pour arriver à un tel niveau, c'est tout d'abord un travail personnel très difficile à l'entrainement, y'a pas de secret on s'entraine comme des fous pour en arriver là, moi je suis Cédric le plus vieux de la famille, N1 sur 800m dans les années 90 puis une absence de plus de 15 ans pour des raisons familialle, y'a encore 2 ans je faisais 86 kg et je tenais à peine 7 minutes à l'entrainement, puis apres 2 ans d'entrainement j'arrive a me placer permis les meilleurs Régionaux.
Stéphane, fred et xavier sont des salariés comme tout le monde, avec aucuns horaires aménagés, stephane travaille debout à la chaine à la SMAN et fait les postes, et fred se leve à 4h30 tous les matins pour aller au boulot à 30 km de chez lui pour revenir à 16h
Donc arrêter de dire que nous ne méritons pas notre place en FSGT car tout le monde peut arriver à ce niveau, mais faut le vouloir et surtout savoir souffrir et se donner à l'entrainement.
En tout cas merci à tous les personnes qui nous soutiens et nous encourages.
Bien Sportivement
Les Freres CHOPIN

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par marvin593 (invité) (90.51.208.xxx) le 16/03/08 à 22:38:13

De retour !!!!
Ils m'ont impressionné les frères Chopin (dans le bon sens du terme)
Cela ne me dérange pas de courir avec eux, ce sont des modèles dans la région et c'est toujours un plaisir de se confronter à eux.
D'autant qu'ils sont plus qu'ils sont abordables !!
Pour ma part j'ai toujours été impressionné par Stéphane et sa rigueur.
On a tous dans nos régions des coureurs emblématiques.
Certes ils ont surclassé la course mais ils se préparent pour d'autres courses.
Tant qu'il n'y a pour toute l'élite.

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par bugs (invité) (89.87.243.xxx) le 19/03/08 à 12:34:56

Bonjour,

Je tiens a ajouter une petite précision quant à mon dernier post.
Sachez que je respecte l'ensemble des coureurs et que je ne critique pas du tout l'attitude de stép et fred et xavier Chopin lorsqu'ils viennent courir en FSGT. Je tiens à leur tirer un coup de chapeau pour leurs perfs.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le règlement de la FSGT qui autorise tous les coureus à participer. Je pense que les coureurs du plus haut niveau ne devraient pas être autorisés à courir en FSGT. Cela permettrait au coureurs moins forts de savourer la victoire de temps en temps.
Sportivement

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par Seb (invité) (164.4.17.xxx) le 19/03/08 à 13:57:04

Effectivement ce n'est pas évident de fermer la porte à certains à cause de leur niveau.
Après, chacun a ses possibilités!!
Je voudrai bien faire les championnat de france de 10km mais je ne sais vraiment pas comment faire!
Je suislicencié FSGT omnisport dans mon département mais, il n'y a pas de section athlétisme. Je ne suis pas un cador, mon meilleur temps cette année: 38min29s.
Si quelqu'un pouvait m'aider!

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par bugs (invité) (89.87.243.xxx) le 19/03/08 à 21:36:12

Salut Seb
38 au 10kms c'est tout a fait honorable. le championnat de france aura lieu a TRITH ST LEGER le 8 mai dans le NORD.Tu peux t'inscrire au service des sports de la Mairie.
Sportivement

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par christal (invité) (90.144.100.xxx) le 19/03/08 à 23:07:32

tout ca et de la jalousie vous avez qu'a vous entrainer serieusement les frèeres chopin son peu etre des coureurs de haut niveau mes il son comme nous il travail derriere c'est pour cela que je les feliciteencore une fois c'es des vrai champion

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par running59 (membre) (82.64.1.xxx) le 19/03/08 à 23:46:18

Je ne comprends pas ces grincheux qui trouvent toujours à redire à tout. Les frères Chopin sont des champions exemplaires pour les jeunes. Ils savent qu'on obtient rien sans rien et ce que c'est de souffrir à l'entrainement pendant de longues heures pour obtenir des résultats. Et contrairement à d'autres sportifs d'un tel niveau dans d'autres sports, ils n'ont aucuns priviléges et effectuent leur dure travail d'entrainement après leur journée de travail. Ils méritent amplement leur titre et c'est un grand plaisir et un grand honneur que de prendre le départ d'une course auprès de tels champions pour un coureur tout ordinaire comme moi. Enfin ce sont des gars très sympa, qui n'ont pas la grosse tête et qui sont très abordables.
Je pense donc que c'est plutôt un plus pour le championnat FSGT que de tels champions viennent y participer et leur donne toute leur valeur. Encore Bravo à la Dream Team Chopin

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par momoVH3 (invité) (90.15.219.xxx) le 19/03/08 à 23:58:31

Moi, au contraire, je leur tire mon chapeau de venir faire les championats FSGT. Il n'y a rien d'autre à gagner qu'une médaille dorée partiellement. Il bon que de grand coureurs viennent, car ça tire les autres vers le haut.
Bravo à vous et félicitations pour vos résultats.
L'essentiel est de participer.

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par lesfrereschopin (invité) (90.144.100.xxx) le 20/03/08 à 19:06:09

merci a tous pour vos commantaire nous serons dimanche au championnat france sur piste a eaubonne car nous suivons tout les championnats fsgt 2008

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par momoVH3 (invité) (90.15.223.xxx) le 20/03/08 à 20:54:58

Alors nous nous verons certainement à Sens, mais pas dans le même registre.

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par Thierry 76 (invité) (90.17.150.xxx) le 20/03/08 à 20:58:05

@lesfrangins vous avez le bonjour de Cyrille du CACauchois !

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par bugs (invité) (89.87.243.xxx) le 23/03/08 à 11:50:16

Bonjour,
Je m'adresse à l'ensemble des membres du club de l'ALC Vieux Condé et je leur adresse toutes mes félicitations pour l'organisation des fédéraux cross 2008. Dommage que le soleil n'était pas présent mais chose certaine il était dans vos coeurs. A bientôt de vous revoir
sportivement

Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par beuz (invité) (88.178.36.xxx) le 15/04/08 à 12:31:10

Merci beaucoup pour ces félicitations que je transmettrais ce soir au Président.

Pour le petit débat sur les Chopin. Personnellement, je trouve que c'est tout à leur honneur de venir sur des courses où il n'y a rien à gagner. S'ils ne venaient pas sur nos courses, ne serait-ce pas du mépris ? Moi, ça me plait bien de démarrer à côté d'un Chopin même si au bout de 10 secondes, je ne les vois déjà plus. ;o)



Cross championnat de france FSGT Vieux Condé par Cédric CHOPIN (invité) (82.127.157.xxx) le 14/06/08 à 21:02:22

Je reviens sur cette manifestation pour dire que, malgré un temps pourri comme on aime dans le nord, l'organisation et toute l'equipe de vieux condé ont su orchestrer à merveille cette manifestation.
Et je tiens à remercier tous vos commentaires sur ma famille, sachez que vous etes le bien venu dans le nord et sur notre blog pour éventuelles questions et ca sera avec plaisir que nous les aborderont.

cédric

http://lesfrereschopin.vip-blog.com/vip/categories/27390.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge