Où courir dans Paris 18ème ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir dans Paris 18ème ? par Liza (invité) (89.81.14.xxx) le 05/03/08 à 12:36:28

Bjr, je suis débutante et j'aimerai savoir où je pourrai courir dans Parsi sachant que j'habite dans le 18ème du côté porte des poissonniers ?
J'ai pensé faire les blds intérieurs jusqu'à porte d'asnières , qu'en pensez vous ?
Si vous un parcours "idéal" dans ce quartier, je suis partante !
merci d'avance
cdt
liza

Où courir dans Paris 18ème ? par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 05/03/08 à 13:16:13

Ce n'est pas terrible les boulevards extérieurs je trouve. Eventuellement rejoindre le canal vers la Villette, mais ce n'est pas tout près, ou faire le trajet d'approche avec le PC.
Fred

Où courir dans Paris 18ème ? par cyrallus (invité) (62.39.9.xxx) le 05/03/08 à 13:23:31

Bonjour,

il y a quelques stades situés à coté du perif dans le 18 ème. Dont un porte des poissoniers. A part ca j'ai bien peur qu'il te faille ou t'exiler (buttes chaumont, parc monceau voire la courneuve) ou courir sur la butte montmartre. Tu peux y trouver des parcours au calme mais peu de plat.
Tu peux venir a la fin du mois de mars faire la course qui y est organisée et dont fred du forum a fait une carte : http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=3314.

Et que tu peux aussi voir ici: http://www.openrunner.com/index.php?id=1704

Bonnes courses.


Où courir dans Paris 18ème ? par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 05/03/08 à 13:29:13

Il me semble que le stade Poissonniers (ou Clignancourt ?) a été fermé car mal fréquenté. La Butte-Montmartre c'est agréable mais pas facile si on débute car ça monte. La Courneuve c'est loin sans voiture, le canal ou les Buttes-Chaumont sont effectivement les plus proches.
Fred

Où courir dans Paris 18ème ? par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 05/03/08 à 13:38:36

Moi j'ai habité porte de clignancourt pas mal de temps. Pour courir sur piste j'allais sur le stade de la porte des poissonniers (tu y croiseras des membres sympas du club d'athlé de championnet) ou sur le stade de la porte de st ouen.

Pour des sorties un peu plus longue, j'allais soit à l'est au Buttes Chaumont, soit à l'ouest au parc Monceau en passant par la place de Clichy.

Où courir dans Paris 18ème ? par LIZA (invité) (89.81.14.xxx) le 05/03/08 à 17:54:41

Merci de vos réponses !!

C'est décidé j'opte pour le parc monceau en passant par clichy !!

Bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge