Saignement nasal après entrainement...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saignement nasal après entrainement... par Tony_31 (invité) (195.6.25.xxx) le 05/03/08 à 13:44:15

Bonjour,

Un petit post pour savoir si vous pouviez me renseigner sur le point ci-dessous.
Depuis quelques séances, il m'arrive d'avoir un très léger saignement du nez après l'entrainement...
Savez vous ce qui peut en être a l'origine?
Fatigue générale tout simplement? (même si je me sens relativement en forme)
Carrence? etc etc
Bref, si cela vous est arrivé, faites moi signe...
Merci

Saignement nasal après entrainement... par (invité) (193.247.119.xxx) le 05/03/08 à 14:11:25

tout simplement tu as un petit bouton dans le nez et l'air froid qui rentre le fait éclater.

Saignement nasal après entrainement... par reggio (invité) (89.170.62.xxx) le 05/03/08 à 14:39:49

salut

va consulter un mededin, ce sera quand même le mieux.
d'ou ont a vu que l'air froid cause des saignements non mais franchement!!!! surement une faiblesse veineuse dû à l'accélération du flux sanguin pendant l'effort mais bon
à vérifier .une chose est sure ce n'est pas normal.

Saignement nasal après entrainement... par Naturel (invité) (194.3.231.xxx) le 05/03/08 à 14:47:40

Fais toi cotoriser le nez :)
A une epoque je saignais du nez même en dormant...
Maintenant ça m'arrive encore parfois quand je me mouche en courant, pas évident de se moucher en courant quand on a le nez délicat.

Saignement nasal après entrainement... par Bébert (membre) (213.215.52.xxx) le 05/03/08 à 14:50:13

Pour ma part, j'ai saigné du nez hier soir pendant l'entraînement et j'ai même eu du mal à me relever !

Pour cela, je remercie les footeux de m'avoir lancé un ballon en pleine tronche pendant un 200m à 100% de la VMA !

Saignement nasal après entrainement... par Tony_31 (invité) (195.6.25.xxx) le 05/03/08 à 15:02:39

Mdr Bébère...mèf au javalot!

Saignement nasal après entrainement... par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 05/03/08 à 16:50:25

Oui Tony, ça m'arrive parfois, surtout quand je fais du fractionné et qu'il fait froid.

Perso, je ne suis pas du genre à aller chez le médecin, mais je ne saurais que te conseiller d'être plus sage que moi, ça peut être révélateur, si je ne me trompe pas, d'un problème de tension.

Epitaphe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge