echauffement pour eviter les douleurs du lendemain

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

echauffement pour eviter les douleurs du lendemain par telephone (invité) le 18/05/04 à 22:12:15

je n arrive pas a m echaufer serieusement puis les douleurs le lendemain sont la
donnez moi svp la bonne technique pour avoir un echaufement
merci a vous

echauffement pour eviter les douleurs du lendemain par cotech (invité) le 18/05/04 à 22:51:26

tu n'arrive pas à t'échauffer ou bien à t'étirer ???

echauffement pour eviter les douleurs du lendemain par Daktari (invité) le 19/05/04 à 11:13:14

bon alors je vais te dire ce que je fais,

si je fais un footing, je fais mon footing normalement et ensuite je fais beaucoup d'étirements.

si je fais du fractionné ou du fartlek, je fais un footing tranquille de 15-20 minutes, je m'étire un peu mais pas trop pour pas avoir les jambes cotonneuses, je fais quelques accélérations et je fais ma séance. Après ma séance, je fais un footing de récup de 10 minutes et je m'étire. Si tu as les jambes lourdes, c'est peut être parce que tu t'étires pas assez et que tu ne bois pas assez d'eau.

echauffement pour eviter les douleurs du lendemain par Raoul (invité) le 19/05/04 à 11:57:11

Je rejoins l'avant dernière réponse.


Ce que tu as besoin c'est de faire un :


RETOUR AU CALME après l'effort donc :

- courir 10-15 min tranquillement
- ensuite streching

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge