douleur genou droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genou droit par CHRIS (invité) (80.119.10.xxx) le 07/03/08 à 15:48:24

bonjour,j'ai fais un marathon en novembre et depuis j'ai mal a un genou coté extérieur, j'ai vu un podo et j'ai mis des semelles , tres bien plus de douleur pendant 3 semaines et depuis dimanche re belotte douleur toujours coté voir legerement devant a droite
pouvez vous m'aider a y voir plus clair
merci

douleur genou droit par balex23 (invité) (217.167.252.xxx) le 07/03/08 à 15:53:01

salut
à mon avis c'est une chondropathie (rotule qui frotte), c'est frequent chez les cap
g eu cela et en 15 seances de kiné plus de pb

a+
balex23

douleur genou droit par vincenzo (invité) (77.206.199.xxx) le 31/05/08 à 12:24:48


bonjour a tous

voila je viens chercher des conseils.depuis TROIS semaines, j'ai une douleur,sensation byzarre au niv quadri int juste au dessus de la rotule,je dirais douleur au niv vaste interne,cela ne m'empeche pas de courir mais je ressens quelquechose en courant
qui a deja eu ca ????et a votre avis quel diagnostic, quels conseils????

je vs remercie a l'avance

vincenzoooooooo

douleur genou droit par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 31/05/08 à 14:04:17

oui je connais, faut voir si c'est précisément la même chose as tu fais de la muscu ou du vélo ? ou as tu changer de terrain d'entrainement ? plus de cote et descente par ex
Le fait de muscler le quadriceps accroit les tension au niveau du genou a cet endroit justement

douleur genou droit par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 31/05/08 à 14:40:51

En fait pour être plus précis, le vaste interne est relié à la rotule par des tendons. Le fait d'avoir musclé ce muscle modifie les tensions exercées, et sur les ligaments et sur la rotule.
L'idéal est de courir pendant un laps de temps sur des surfaces planes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge