Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Remise en forme par chris60 (invité)
Voila j'ai 20 ans je mesure 1m80 75 kg je viens de demarrer la musculation, il y a environ 2 mois, j'ai pas mal de graisse au niveau du ventre et des poignées d'amour, je voudrais savoir si le travail d'abdos pour mon cas est efficace car j'ai plutot l'impression de musclé la graisse.
Pour vous dire, lorsque je m'asseois, ça fé des bourlets au niveau du ventre et c'est pas très présentable.
De plus lorsque je travaille les abdos, j'ai l'impression que ça ne muscle rien, malgré que je sens la douleur lorsque ça travaille.
J'attends vos conseils, merci d'avance.
Remise en forme par serge (invité)
malheureusement, quand on fait des abdos, ce n'est pas la graisse qui est autour qui est utilisé à moins d'en faire des milliers à la suite.
Un effort aérobie comme la course à pied peut aider à bruler la graisse.
Remise en forme par steph67 (invité)
il faudrait que tu fasses un sport d'endurance en complement de la muscu !! course à pied, vélo, natation, ..... pour bruler les graisses et surtout surveiller ton alimentation !!
Bon courage !!
Remise en forme par chris60 (invité)
La course à pied oui pourquoi pas combien de fois par semaine et pour quelle durée. En ce qui concerne l'alimentation, j'essaie de faire attention, mais c'est pas écident, connaissez vous des types de repas équilibrés ??
Remise en forme par stef (invité) le 22/05/04 à 20:35:17
tu dois courir minimum 2 fois par semaine si tu veux des résultat ... le mieu ca reste deux séance courte (30min) et 1 séance longue (45 - 60mn) ! tu dois enclancher le chrono seulement après etre échauffé (sensation de chaleur, légère sudation, envi de se dévetir). Suivant que tu cours avec de grande foulée, de petite foulé, en prenant appui sur tes oblique ou en étant plus dynamique sur les quadriceps, tu travaillera des zone différente, vari tes séance avec de la course de fond pur, des petite accélération et un peu de sprint, pas trop mais ca te boostera le coeur et ca te fera pa de mal ! et surtout achètes des chaussures adaptés
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge