HELP: grosse douleur suite entrainement d'hier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HELP: grosse douleur suite entrainement d'hier par gg (membre) (193.238.8.xxx) le 14/03/08 à 10:30:49

Salut,

Hier j'avais plannifié une séance de seuil + pour mon entrainement marathon (dans 3 semaines).

Aprés 20 min d'échauffement, grosse douleur à la cuisse droite. Je ne pouvais plus courrir. Je suis donc rentré à pied (content sous la pluie...).

J'ai glacé.

Ce matin la douleur est toujours là. Il semblerait que ce soit une élongation voir déchirure.

Le point positif est que je peux marcher (certes pas normallement mais je peux sans pb poser le pied par terre).

J'ai lu dnas le forum pas mal de chose, il en ressord qu'il faut se reposer, bien boire et patienter.

Mon médecin étant absent jusqu'à lundi, j'ai besoin un peu d'être rassuré: avez ou déjà eu ce genre de pb et pensez vous que mon marathon dans 3 semaines est grillé....

merci

GG

HELP: grosse douleur suite entrainement d'hier par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 14/03/08 à 10:38:28

salut gg , ton objectif est de 3h15 ! c'est ça .
nous sommes des " petits " sportifs qui quelquefois en font trop ! tu vois hier suite à ma sortie (grosse semaine) , j'étais complétement en vrac et si je vais courir aujourd'hui j'aurai le méme probléme que toi .
repses-toi 3 jours et te massant les jambes (huile d'arnica) + étirements et lundi , c'est pas le doc que tu verras mais de nouveau la càp .
tu dois être fragile des ischios et là le toubib ne fait pas grand chose , fait des étirements spéc pour ce muscle .

HELP: grosse douleur suite entrainement d'hier par gg (membre) (193.238.8.xxx) le 14/03/08 à 10:43:00

salut JCC

en effet mon obj est 3H15.

J'ai les boules tu ne peux pas savoir à quel point...
Ca fait un an que j'attend ma revanche par rapport au mdp de l'année dernière ou j'avais mal couru (température, départ top rapide, ...). Plusieurs mois d'entrainements et paf le chien, sans faire le con, en étant carré dans la prépa.... je croise en effet les doigts pour que ce soit une fausse peur...

merci de ton soutien

GG

HELP: grosse douleur suite entrainement d'hier par gg (membre) (82.232.205.xxx) le 14/03/08 à 22:54:28

UP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge