Une trailleuse nous a quitté.........

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une trailleuse nous a quitté......... par Ku (invité) (90.58.176.xxx) le 14/03/08 à 19:35:57

Je viens d'apprendre sur le site "KIKOUROU'" que Moicélolo (Laurence) nous a quitté, suite à un accident de la route.
Je partage la peine de ses proches, ainsi que celle de tous les Kikourous, qu'un jour on eu la chance de faire un bout de chemin avec Moicélolo.

Ku

Une trailleuse nous a quitté......... par ??? (invité) (86.210.71.xxx) le 14/03/08 à 21:04:24

J'ai cru, en voyant le titre, à une ènième connerie de certains artistes sur ce site (d'où la limite à l'humour).
On peut lire le titre de 2 façons.
Je pense, KU, que tu ne voulais pas dire ça, mais plutôt "adepte du trail".
La route relie les hommes, mais s'ingénie souvent à les séparer, malheureusement.

Une trailleuse nous a quitté......... par Bambi (invité) (84.100.133.xxx) le 14/03/08 à 21:34:16

non, c'est malheureusement vrai
le forum kikourou.net est en deuil depuis lundi matin

Bambi, triste

Une trailleuse nous a quitté......... par gérardM (invité) (85.68.59.xxx) le 14/03/08 à 21:40:31

bonsoir,
Je présente mes condoléances à sa famille et ses proches
les accidents de la route se produisent malheureusement bien trop souvent.
mas amitiés à tous ses amis
gm

Une trailleuse nous a quitté......... par District (invité) (79.87.36.xxx) le 14/03/08 à 21:43:45

Cette nouvelle m’attriste même si je ne la connaissais pas.
Notre sport crée des liens solides.
Notre passion est un formidable dénominateur commun.
Une pensée à toi Laurence

Une trailleuse nous a quitté......... par dim34 (invité) (89.226.57.xxx) le 14/03/08 à 21:59:47

a nous aussi cela nous est arrivés il y a un peu plus de 1 mois maitenant, accident de voiture nous étions trés toucher, nous avons perdu un vrai ami ............
nous pensons tous ici sur ce forum a laurence et a notre gaspard ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge