douleur! bas du mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur! bas du mollet par jim69 (invité) (77.198.248.xxx) le 16/03/08 à 21:12:54

Salut a tous,

Je viens à vous car je souffre!
Voila dimanche dernier j'ai fait un semi-marathon et malheuresement j'ai couru en adizero pro (150grammes les chaussures)...
En plus, je n'avais pas eu le temps de manger, ni de bien m'échauffer, je n'ai pas une tres bonne technique et je pèse environ 80 kilos autant vous dire que ca tapait fort dans les descentes.
J'ai donc eu par la suite des douleurs dans le bas des mollets jusqu'a jeudi-vendredi.
Après je ne ressentais plsu rien, je pensais que cela avait passé, seulement ce matin lors des 10km de villeurbannes, dès le premier kilometre et même pendant l'échauffement la douleur est revenu tout aussi vive.
J'ai terminé la course en footing en 41min au bout du rouleau...

Voila quelqu'un a deja eu le même problème, pouraient-on m'aider à identifier ce mal?
Sachant que des le moindre effort la douleur est quasi-immédiate, et elle n'ets pas localisée en un point précis donc je en penses pas que se soit une contracture.

(je pense sincerement que ce ne sont pas des courbatures)

Merci de votre aide!Bonne soirée

douleur! bas du mollet par (invité) (90.42.219.xxx) le 16/03/08 à 21:22:17

bonjour

j'ai eu la même chose: déchirure aponévrotique des jumueaux.
si une écho le confirme c minimum 10 jours sans courir
bon courage

douleur! bas du mollet par jim69 (invité) (77.198.248.xxx) le 16/03/08 à 21:29:41

ok merci, je ne demande que ca, tant ke ce n'est pas une dechirure du muscle et seulement de l'aponévrose ca me va!

Merci pour ton témoignage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge