probleme soudain au démarage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme soudain au démarage par rem (invité) le 22/05/04 à 15:49:25

voila j'ai commencé la course à pied comme entrainement pour le ski de fond depuis un ptit mois et tout allait bien jusqu'a hier.Donc hier pour la premiere fois j'ai un pointde coté dès le démarage qui m'empeche de courir.Je reesaie aujourd'hui,ca recommence.Comment expliquer cette apparition soudaine? et comment lutter contre car ca m'empêche vraiment de courir.

probleme soudain au démarage par stephane (invité) le 22/05/04 à 15:59:06

Salut !

lorsque j'ai commencé à courrir (il y a presque deux mois). C'était pareil : j'avais des points de côtés qui m'empechaient de courrir plus de 10 minutes.

Grace aux nombreux conseils obtenus UNIQUEMENT sur ce site, j'ai remédié à ce problème et je fais maintenant des sorties de 1 heure / 1 heure 15.

La solution : je partais beaucoup trop vite.
Maintenant je fais des sorties sur des moyennes de 8 à 11 km/h et ca va beaucoup mieux.

C'est peut etre aussi ton problème.

Au fait : Un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs conseils : je me suis trouvé une nouvelle passion !!!

Stephane

probleme soudain au démarage par rem (invité) le 22/05/04 à 16:06:29

En fait je suis pas sur que ce soit ca. Je fais déjà des longues sorties type marathon et donc des entrainements long aussi et j'avais jamais de prb avant. Mais la c'est soudain ca a commencé hier et je viens de réessayer il y a 10 minutes et pas moyen : je reprend tout de suite un point des la 3ème foulée et même en continuant un peu il part pas et ca devient vite plus supportable. Sinon comme tu le suggères j'ai essayé de partir vraiment doucement, pareil.

probleme soudain au démarage par stephane (invité) le 22/05/04 à 16:13:08

peut etre un deplacement musculaire.

Moi maintenant, apres manger, je pars marcher avec ma petite femme et là, étrange : en marchant j'ai de très gros points de côté, il me suffit de courrir 30 sec pour qu'il s'arrete.

Stephane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge