Au printemps, les Tortues préparent leurs semis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 21/03/08 à 13:47:11

Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.

Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

A votre bon cœur !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 21/03/08 à 14:03:02

Chaque fois que je vois passer ces posts y'a déjà 500 réponses et je pige que dalle alors j'en profite pour être preums :-D

alors je me présente: un anglais en région parisienne qui court pas vite mais adore ca et cherche toujours des nouvelles façons de le faire (semi en foule, marathon en province, trail en campagne...)

bonjour à vous tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (89.217.154.xxx) le 21/03/08 à 14:28:38

Salut ouster, bienvenu. Je me présente aussi, tortue suisse, plus très jeune, 4 grands enfants et qui court depuis 7 ans environ. Là, je prépare le semi d'Annecy (ce sera mon 2ème semi), sinon je cours plutôt sur 10km.
Bon, les gens du sud de la France (s'il y a des tortues de là-bas), je vous avais laissé un message sur l'ancien poste, quel temps et température par chez vous ces jours-ci? Ici il neige encore et toujours, brrr...
Merci Alain pour le changement de thème, ça sera plus vite fait d'accéder au dernier message.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Nano (membre) (81.208.6.xxx) le 21/03/08 à 14:33:38

Bon allez je me lance moi aussi.
Je suis Nano, plus escargot que tortue puisque je porte ma maison sur le dos. En effet je passe rarement plus de trois mois au même endroit, ce qui me permet de fouler plein de sorte de bitume :-D. Je suis depuis deux mois à Milan à chercher mon souffle au milieu de la pollution. Prochain objectif pour le 6 avril, la stramilano, célebre course milanaise, mais en version semi-marathon pour moi. Et ce sera mon premier!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (83.244.147.xxx) le 21/03/08 à 14:42:06

Coucou les tortues!

On change deja? Qu'est ce que le temps passe vite! Bon preparation pour ces semis alors. Pour moi, taper time pour MdP...

Have a nice afternoon!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Bloomer (invité) (74.56.12.xxx) le 21/03/08 à 15:16:59

Salut à l'ITB

Printemps... Ouais..
Pas de neige chez nous aujourd'hui. -14° et du vent C'est le printemps
@AlainP
Alors on change de post .. Bon printemps
Vu la Météo par chez vous -Pas génial...Le Vélo de cette fin de semaine
est encore compromis..
@Isach.
Chouette c'est la Suisse qui remplace le Québec...YES.... J'suis pour...
J'ai un peu de froid si tu veux..
@Ouster&NAno
Bienvenue chez les Tortues,
@Rach
Alors comment va? et cette prépa.. ça ce passe bien?
@Ginette
J'ai lu ce que tu avais écrit au post antérieur....
Beaucoup trop de chose pas bonne pour la CAP..
Gigot, flageolets &Chocolat......
J'espère que tu es allé courir avant, & il va falloir remettre ça Dimanche...
@Chmat
C'est ça de courir à la noirceur..
-> une chute
-> une blessure
-> une maladie
-> la météo
-> un jour sans
19° C'est pas si pire...
Sinon Comment vas tu ..
@Pélagie
Encore une belle sortie ce matin..

Je Vous reviens tantôt
A+

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (83.244.147.xxx) le 21/03/08 à 16:01:26

Ca ce passe pas trop mal Bloomer, merci. Pas de neige en RP mais peut-être ce weekend pour ma derniere sortie long... chouette!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.5.xxx) le 21/03/08 à 17:51:13

Salut à toutes/tous,
Espérons que la récolte sera bonne avec ce nouveau post....

Salut Pelagie,
Aucune route n'est longue aux cotés d'un ami...

Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.

A quand ta prochaine course ??

Bises
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 21/03/08 à 18:49:55

Alors pour le premier podium des tortues, nous avons donc:

1er: ouster
2ème: isach
3ème: nano

Félicitation à vous, en général la bataille est rude pour la place sur ce podium!!!
Alain, j'suis super fière, c'est la première fois que mon titre est retenu.

Alors bienvenue aux nouvelle tortues/escargot.

Isach: Comme toi plein de neige, je suis restée coincée en rentrant du boulot, à 500m de chez moi, il y avait une voiture de bloquée dans la montée (non équipée, bien entendu, un touriste qui a mis 30 min à chaîner) et d'autres derrière (comme moi) bloquées dans leur élan. Le plus drôle c'est que le chasse neige était derrière moi! Il a fallu chaîner pour repartir, c'est la première fois que cela m'arrive en 8 ans. Heureusement que j'avais acheté des "chaussettes" à l'automne.

Chmat: Tu as du faire un sacré vol plané! Comment vas tu aujourd'hui?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 21/03/08 à 19:15:37

Etant assez nouveau sur le forum, je pige pas trop le concept.

Mais bon je me lance !

Salut les tortues, j'ai 28ans, je viens du monde du foot.
J'ai débuté la CAP vraiment en 2006, j'ai stoppé suite a un problème de dos en 2007 et la j'ai repris a fond mi-janvier 2008 !!

Bon run à tous !!!!!!!!!!!!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 21/03/08 à 19:31:04

Salut fo_y_croire! Bienvenue chez les tortues.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 21/03/08 à 19:40:22

Bon ben merci à toi...

ça me plait le début de ce post, l'ambiance y a l'air sympatoche !!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 21/03/08 à 19:44:43

et pour moi c'est la première fois que j'ai un podium dans le monde de la CAP depuis l'école !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 21/03/08 à 20:15:18

que de nouveauX !!!

demain je devrai sortir longtemps mais vu le temps oupssssssssss

@isach
tu dois pas accompagner ta fille dans le sud ???

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (89.217.154.xxx) le 21/03/08 à 20:41:50

Si, riri, dans le sud... de Lausanne! Depuis là, elle est prise en charge, mais je dois dire que je m'offrirais bien une petite semaine sur la Côte d'Azur. Bon, 2 jours à Annecy, dans trois semaines, ça ne sera déjà pas si mal!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (84.68.251.xxx) le 21/03/08 à 21:03:13

Coucou du loin, les tortues. Bienvenue a ouster, Nano et fo y croire . Comme Rach, Chmat ey Safran, c’est le taper pour le MdeP pour moi mais je suis mal au genou :( Je vais courir plus lentement ! C’est pas possible…

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 21/03/08 à 21:04:56

hello les turtules...

comment allez vous ?
tous en prépa course et autre je suppose..
j ose pas trop lire le site car ca me déprime de ne pas pouvoir courrir..
bon, coté contracture, j ai plus trop mal à l appui..
c est dans le bon chemin, mais quelques douleurs certaines de temps à autre.
j espère pouvoir reprendre mardi prochain.

gros coup de déprime aussi, j avais une discussion avec mon directeur..il va faire le semi.
il m a dit, son objectif est plus réaliste que le mien.
et que de s insrire, c est facile.
ais je l air d une débile profonde ?
je le respecte bcp par rapport à son boulot. Mais faut il ressembler à un athlete grec , ayant déjà courru 10 marathons pour paraitre crédible ??
il a surement raison sur la forme, mais pas sur le fond.
je sais que la réussite dépend en partie de l entraiment et en partie du mental.
j'espère que ma contracture ne va cependant pas me saler l addition.

bref

une bonne fin de journée les tortues

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 21/03/08 à 21:15:30

Bon courage à toi Chipie,

PS: Un ptit nouveau chez les Turtles (ninja ? lol )

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 21/03/08 à 21:22:33

je croyais que je m'étais trompé , je reconnaissais plus personne .
hello les tortues !
bienvenue a tous les nouveaux , ouster , nano , fo y croire , et on y croit ! si!si!
c'est dur parfois mais on s'accroche aux autres tortues !
a celles qui vont plus vite :-))
@cal doucement maintenant !
pas de 34km , hein !
@chipie , tu n'est pas folle et tu t'entraines pour ton objectif , chacun le sien .
ne paniques pas et gardes le moral !
mardi tu vas courir et je penserais a toi car je dois attendre encore .
coucou riri j'ai eu le plan .
tu penses que ça va le faire sur 4 semaines ?
pourvu que je puisses repartir le 1 avril .
@madie , et pourtant vous êtes habitués a la neige !
bravo pour le titre quand même !!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 21/03/08 à 21:27:19

merci fo y croire

Marie, pourquoi tu es arreté ??
tu prépares quoi comme objectif ?

courage et bisous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 21/03/08 à 21:27:52

Je tiens à rassurer toutes les tortues, je vais bien, pas une égratignure. Enfin, si justement, c'est juste une égratignure.
Je suis béni des Dieux :-)

Demain c'est la dernière sortie longue : 2h30. Après y aura plus qu'à dérouler 5 séances entre 45mn et 1h15 et on y sera déjà !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 21:56:03

Bonsoir Chipie,
C'est pas encore la grande forme, dis ?
Juste une petite question; as-tu déjà couru 1 semi ?
Enfin, je veux dire par là, que si tu n'es pas remise de ta contracture fin Mars, pense plutôt à faire le semi à la place du marathon, tu pourras faire un autre marathon par la suite, ne voit pas dans mes propos la moindre doute sur tes capacités, mais ne pouvant pas te préparer correctement suite à ta blessure, tu ne seras dans les meilleures conditions pour courir la distance.
Enfin, tu veras déjà un peu plus clair mardi prochain...
Ne te décourage pas,
Bises
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 21:58:34

Chipie,
Comme ça tu pourras courir avec ton directeur (au semi) et lui demander pendant la course, qu'il te sponsorise pour le marathon de N.Y. 2009
pourquoi pas !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 21/03/08 à 22:00:07

@chipie je suis toujours coincée !
pour changer parce que je ne sais plus a quel saint me vouer !
(n'en profites pas pour faire une jeu de mots ku)
je suis allée voir un étiopathe qui m'a dis que j'avais un rhumatisme dans la hanche , on verras peu être sur la radio le 30mars .et des problèmes circulatoires mais ça je le sais et des problèmes féminins a prendre en compte du style ménopause
encore du boulot en perspective , de la patience mais le bout du tunnel se rapproche .

@chmat oui c sur tu es un chanceux , gardes la bien jusqu'au bout !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 22:06:11

Coucou Marie,
C'est une blague ou quoi !!!
Te remettre à la course le 1è Avril, j'éspère que que tu pourras le faire avant.
Comment ça va ?
est ce que la douleur tend à disparaitre ?
Au bout de la patience, il y a le ciel.
La persévérance est un talisman pour la vie.
Bonne soirée
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 22:13:06

Marie,
il faut qu'au repas ton prennes quelques clous pour compenser la perte....
plus sérieusement, mange des aliments qui contiennent du fer ex.: lentilles, poix chiches, féves, du foie, boudin cuit et tant d'autres associés à de la vitamine C.
attention je ne suis pas médecin oh !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 22:25:24

Bonsoir Cal,
Tu as eu une petite alerte, c'est ça ???
La date du marathon approche, ta préparation est quasi terminé, maintenant, il te faut un peu d'entretien c'est tout, ne va pas te blesser si près du but...........
Bon courage
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 21/03/08 à 22:41:20

merci ku pour tes conseils !
pour tout dire je suis nulle question manger .
si tu veut savoir aujourd'hui c'est petit déj a 8h ce matin même chose aves des petit déj justement a 15h en arrivant du boulot, même chose et une part de quiche au lardons maison ce soir avec un yaourt après la piscine .et 4 carreaux de chocolat .
pas terrible hein !!!!
demain je fais des lentilles promis , ça j'aime !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Bloomer (invité) (74.56.12.xxx) le 21/03/08 à 22:46:41

Re salut à toutes les Tortues (ITB)

Petite fin de journée pour moi (17h00- local -4°) et une fin de semaine
plutôt ensoleillée, Sortie Dimanche prévue 10 à 12Km si tout va bien température pas au dessus de -5° & -12° si pas de vent , ça devrait aller..
il ne restera qu'une semaine, avant mon 10Km du 30, ou hélas vu la météo
il faudra s'habiller chaudement et sortir ( ses chaînes "Get a grip" ) - On verra bien !! & 3 semaine prés le Semi..Ça va vite..
@Madie
C'est le Fun de la neige , le jour du printemps,
Un Touriste reste un Touriste, C'est ce qui fait son charme, Puis 20 mn c'est pas si pire...
Bon Ok ce n'est pas moi qui était derrière
@Riri
Ce ne son pas les conditions météo, qui vont t'arrêter quand même
Si tu ne montre pas l'exemple... Regarde Ginette une sortie au 10 jours & Gigot, flageolets & Chocolat...
@ La gang du MDP -Rach, Chmat ey Safran& Cal
C'est pour bientôt - bonne fin de prépa..
Attention à toi Cal..
@ La gang du Semi d'Annecy...
Encore 3 semaines....
@Chipie.
Le post n'est pas là pour te déprimer, Mais t'encourager, dans les bon et moins bon moment,
C,est sur que c'est plate s'entraîner en ayant un objectif , et de ce dire pas sur, cause blessure, mais ne va pas empirer plus que ce n'est ..
Nous sommes tous avec toi et je suis sur que tu va rebondir pour être encore meilleur que ce que tu avais prévu..
Alors "let's go - Lâche pas"
(Puis si il faut ressembler à un athlete grec , ayant déjà courru 10 marathons pour paraitre crédible ) Bloomer est pas rendu pantoute....,
Nous sommes là pour avoir du fun , ce n'est pas un travail de Forçat ..
@Ouster, Nano & Fo y croire
Avez vous des courses prochainement, vos objectifs,
@Nano
1er Semi le 6 avril..Super tu me dira comment ça c'est passé
Le 13 nous avons La gang des Tortues d'Annecy
Le 20 ce sera moi Mon 1er depuis 1988.. Donc mon 1er semi ..
Bonne prépa et Bienvenue à vous 3
@Ku
Ce n'est pas soirée QG .. Il est bien tôt - Fatigue, faiblesse ou tout simplement le sérieux que l'on te connaît avant une course..
@Marie
On va vers le mieux...c'est le principale..
Prend soin de toi.
Bonne nuit à Tous=- Pour moi c'est l'apéro qui commence..
A+

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 22:48:50

Marie,
T'aurais pu me laisser le chocolat, non mais !!!
On ne peut pas dire que ce soit trop diététique, mais bon !!
tu dois prendre un petit déj bien copieux, merci Pelagie, et ne pas sauter les repas, si c'est pour ensuite grignoter entre les repas, je sais, on ne fait pas toujours ce que l'on veut..
mais essayer, c'est déjà un peu l'adopter.......
tu peux conserver les 2 carreaux de choco, ça ne fait pas de mal. les 2 autres tu me les gardes, ok ?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 21/03/08 à 22:56:18

bon apéro bloomer ! bois en un a notre santé , bonne et moins va falloir que tu cours vite pour te réchauffer vite !

@ku , j'en ai mangé aussi a 15h du chocolat , mais en sortant du boulot a 14h30 j'arrive parfois a me faire un petit casse croute de pain et jambon blanc .
je penses a toi pour le chocolat d'autant plus que c'était les derniers de la tablette .
j'en ai une autre pour demain et ce n'est que du noir :-))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 22:57:53

Salut Bloomer,
Effectivement, c'était un peu tôt pour le QG, je suis passé un peu plus tard.
Ce soir, j'avais réunion avec les autres membres de l'association pour mettre au point les derniers détails concernant la logistique de notre course de 5 et 10 kms prévue le 30 Mars, cette fois-ci je serais de l'autre coté de la barrière, c'est intéressant !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 23:05:55

Marie,
Si tu manges tout le chocolat, qu'est-ce que vont manger les enfants, hein !!!!
je suis d'accord, c'est bon, mais faut pas exagérer,non mais !
tu vas étre obligée de courir 2 fois plus, pour perdre les grammes supplémentaires accumulés, dues à ton inactivité (cap bien sûr).

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 21/03/08 à 23:12:50

Salut Bloomer
Je me tente un petit trail le 6 avril (17km avec 750 de dénivelé + à l'ouest de Paris) seul bémol : je rentre d'une semaine aux US le vendredi et je ne sais pas comment je vais me sentir le dimanche matin. Sinon, je commence tout doucement à me préparer pour mon deuxième marathon : Côte d'Amour en octobre

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 21/03/08 à 23:14:52

et me voila avec une fausse manip qui ne rends pas la politesse...

Mis à part vous qui préparez le MDP (ca va, pas trop de stress ou de doutes de dernière ligne droite?), y'en a qui préparent des courses sympa ou sorties ludiques?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.154.xxx) le 21/03/08 à 23:25:05

Salut Ouster,
Pour moi, trail de 22 kms avec + 1000m, le 22/4 à Bouillon en Begique.
Toi, tu riques de ne pas étre remis du décallge horaire pour ton trail, à voir !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 22/03/08 à 04:02:13

Bonjour cheres tortues! Un bon petit dej vous attend, tout est sur la table, venez vous servir!

Merci a Alain pour le nouveau poste et a Madie pour le super titre! Bravo aux 3 premiers et bienvenue aux nouvelles tortues Ouster, Nano et Fo y croire - je me presente aussi: tortue francaise vivant en Australie, plus tres jeune, courant depuis 2001.

@ Isach: alors ta puce est bien partie? Toujours de la neige? Ici un peu moins chaud et ciel couvert. J'etais assez contente de ma sortie d'hier mais le coach a dit 'a ne pas faire trop souvent'!!!!!:) Demain sortie longue d'1h30 en surveillant ma fc!:))

@ Ouster: apres un moment chez nous, le royaume ITB, tu arriveras a piger!:) Bravo pour la 1ere place sur le podium!:)) Bonne chance avec ta preparation pour le trail du 6 Avril, (j'espere que tu ne seras pas trop 'jet lagged') et ton marathon d'Octobre!:))

@ Nano: les tortues portent leur maison sur le dos aussi donc tu es au bon endroit!!!!! Bonne chance avec ton objectif du 6 Avril et la pollution. Bonne fin de preparation pour la Stramilano et viens nous raconter ca!:))

@ Rach: je te souhaite un good taper time pour MdP! Bonne derniere sortie longue!:))

@ Bloomer: bonne sortie demain, j'espere que tu pourras la faire dehors. Eh oui, le jour J approche, bonne fin de preparation!:))

@ Ku: toujours un plaisir de te lire!:) Ma prochaine course est le 6 Avril (10km) - il y aura beaucoup de tortues a courir un peu partout ce jour la! Est ce la 1ere fois que tu vas te trouver de l'autre cote de la barriere? Comment se passe ta preparation pour Bouillon? Bises

@ Madie: pas drole de rester coincee comme ca si pres de chez toi, ah ces touristes!!!!! Toujours plein de neige? Que vas tu faire ce weekend - ski, CAP, rien?

@ Fo y croire: ne t'affoles pas, apres un moment tu pigeras tout et tu as raison l'ambiance ici est tres sympa. Bonne reprise!:)

@ Riri: merci pour ton mail! Je ne compte pas faire trop souvent des sorties comme hier et vais suivre le plan a la lettre mais hier je ne pouvais vraiment pas trouver le courage de faire des beurks.....Demain je te promet de surveiller ma fc de tres pres pendant ma sortie longue, je viendrais te raconter ca. Tu sorts aujourd'hui ou pas - il faut montrer le bon example quand meme!:)) Bizzzz:))

@ Cal: si pret du but, reposes toi! J'espere que ce mal au genou n'est que passage. Good luck and good taper!:))

@ Chipie: allons il faut garder le moral, pas de deprime permise ici! Regardes le cote positif: tu es sur le bon chemin, la contracture va mieux et il te reste du temps. Attends voir Mardi!:))

@ Marie: ecoutes les bons conseils alimentaires de Ku. Vivement le 1er Avril, en attendant patience et courage!:))

@ Chmat: ca c'est une bonne nouvelle! Bonne sortie longue et bon taper a toi aussi!:))

Coucou a toutes les autres tortues du royaume ITB, votre Reine vous salut!:))

Bon weekend tout le monde!:))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (84.227.157.xxx) le 22/03/08 à 10:09:31

Salut à toutes les tortues et escargots. Bon ce matin debout à 6h00 pour emmener ma fille et les routes n'étaient pas dégagées. Le seul moyen d'avancer... rester dans les ornières complètement gelées, laissées par les voitures qui avaient roulé avant. Sur le chemin, beaucoup de voitures avaient pris la "clé des champs" et se trouvaient coincées dans 50 cm de neige bien dure, bloquées en attendant que ça fonde. Mais là le soleil est de retour et j'espère vraiment que ça va fondre, car sinon inutile de penser faire une sortie CAP, même avec les Yaktrax, la neige est trop haute et trop gelée et pourtant on est qu'à 800m d'altitude!
@ chmat: tu vas courir où pour trouver des fils tendus en travers de ton chemin. Heureusement, rien de grave.
@ Bloomer: tu as le courage de courir par des températures pareilles! (C'est vrai que sinon, tu ne courrais pas souvent.)
@ Chipie: c'est quand ton marathon? Pense d'abord à bien te soigner.
@ Marie: patience la forme va revenir.
@ Pélagie: le moral revient?
@ Ku: toujours aussi motivé et motivant
@ "le gang d'Annecy": hé plus que trois semaines, je me réjouis de vous connaître.
@ tous les autres, bonne journée et bienvenue aux nouveaux.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 10:29:02

En Alsace, ça va encore... lol lol lol

Sortie endurance de 1h15 ce matin, je vais faire le parcours 10km du WE prochain histoire de mémoriser le parcours....

Pas encore compris le concept mais j'adore toute cette bonne humeur à distance via le net...

ça me convient Parfaitement... lol lol lol

Bon WE de Pâques à tous !!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 22/03/08 à 11:10:42

hello les tortues !
il n'y a pas de concept particulier fo y croire , sinon le plaisir de partager tous nos exploits : si ! si !
en CAP bien sur , lis bien le premier message du post , tout est là !
on ne se prend pas la tête , sauf quand on est blessée comme moi en ce moment !
bon Week de pâques a toi aussi et bonne course !

@pélagie , bonjour , le moral est comment ? les ennuis familiaux sont aussi stressant que les ennuis de santé .
comme promis a ku , je manges des lentilles ce midi !

@isach ,riri auras fort a faire avec vous 4 en tant que chef de gang !
c'est le printemps mais il fait froid partout je crois !

bonne journée a toustes !



Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 22/03/08 à 13:07:27

Salut les tortues,

oui Marie, ça caille. Tellement que ce matin, on a fait la séance piscine en intérieur. Si la météo ne se dégrade pas trop, je pense faire une sortie CAP demain.

Salut les nouveaux.

Bon WE à tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.31.xxx) le 22/03/08 à 13:09:23

Bonjour à toutes/tous,
Pour moi, sortie ce matin d'1h10 avec 2x12 30/30, bonnes sensations, dernièrement je n'ai pas beaucoup tourné, du coup plus de fraicheur pour fractionner.
Comme la météo n'aide pas, je deviens paresseux..........
Personnellement, je ne suis aucun programme, je tourne au feeling en écoutant mon corps.
Peut étre qu'avec un programme structuré, je gagnerais 2 ou 3' sur un 10kms, mais actuellement ce n'est pas mon but.

La paresse est la mère de tous les vices. - Mais c'est une mère, non de dieu, et ça se respecte, non mais !!!!

Bonne journée à tous
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 13:27:11

Je sais plus qui disait ça mais ce proverbe me va à ravir :

" Je résiste à tout sauf à la tentation..."

lol lol lol lol.......

Je rentre de ma sortie 1h15, j'y ai incorporé 10' à 80%fcm dans une montée de 600m. C'est bien passé...

Lundi C'est 30' de footing puis 15' à 83%fcm puis récup' 2' puis 12' à 88% et enfin footing de 15'....

Vivement Lundi que diable !!!!!!!!!! (lol lol lol :-))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par madie (invité) (90.6.12.xxx) le 22/03/08 à 13:37:05

Bonjour les tortues,

@fo y croire: tu arrives à viser aussi précis pour tes FC? Moi je me donne une fourchette entre 82% et 87% par exemple... Mais bon j'ai du relief c'est peut-être pour ça... ou alors j'suis vraiment nulle :(

@marie: courage!!! c'est quoi le menu de demain? Gigot flageolets aussi? Bouh, je veux aller chez ma maman pour en manger:((

@Isach: oui plus que 3 semaines, mais faut pas que j'y pense sinon je commence à avoir des crampes d'estomac! Pour la neige, pas d'amélioration prévue pour l'instant...

Je ne sais pas où les cloches vont bien pouvoir cacher leurs oeufs demain?? C'est un coup à les retrouver quand la neige aura fondue!

Bonne sortie pour tout le monde je vois, Pélagie c'est sûr qu'il ne faut pas flancher à chaque séances de beurk mais comme tu suis ton plan à la lettre, coach riri ne pourra pas trop râler ;-) Et quand on est trop fatigué, on fait tout mal, vallait mieux que tu te reposes.

Biz à tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.31.xxx) le 22/03/08 à 13:42:40

Salut Pelagie,
Comment tu vas ?
Fait-il moins chaud au pays des kangourous ?
Ici, un peu froid, mais pas trop quand même, disons nettement moins que chez Bloomer.
Je cours pour préparer Bouillon, mais sans me prendre la tête, je mettrais peut-étre 2h20 pour faire les 22k, vu la configuration de la course, on sera mm obligé de grimper par des échelles, tiens, tu peux voir le site de la course en tapant "la bouillonnante"
A+
Bises

Salut Isach,
Pas de chance avec la météo pour le déplacement dans le sud, enfin, l'important c'est que tu sois bien arrivée...
Bonnes fêtes pascale.

Salut Marie,
Comment c'était ce petit salé aux lentilles ???
Tu l'as accompagné avec 1 bon château Mouton... alors là,
ça été royal ...
Bon week-end
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 22/03/08 à 14:44:30

Voilà on peux dire que cette fois c'est fini après 11 semaines de préparation.
Une fin en apothéose avec une sortie de 2h30 incluant 2*25mn à allure marathon pour un total de 27,5km.
Deux dernières semaines pour sur-compenser et on y sera pour le baptême du feu avec 15km supplémentaires inconnus.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 22/03/08 à 16:29:27

Chmat: Ouf, j'ai eu peur quand tu as dit que c'était fini! J'ai cru que tu t'étais fait mal. Bon maintenant comme dirait Alain, yapluka...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Bloomer (invité) (70.81.164.xxx) le 22/03/08 à 16:32:40

Salut à l'ITB

Aujourd'hui Fraite - Trop fraite pour moi
Un beau soleil, -10 Pas pire Refroidissement éolien -18
Direction le Gym - 35 mn de marche (active) histoire de s'échauffer (pas en tenu pour courir).. Par contre retour en bus..
50mn - 8.4Km quelques pointes à 13Km/h 3X3mn Ben suffisant
Pour moi.. Un peu de muscu & abdo - Passage vite fait au bureau et retour à la maison au chaud..
@Pélagie
Merci pour le petit dej..
Courir à l'exterieur sera pour une autre fois..
Pour la préparation Lundi & Mercredi en salle peut être jeudi, car j'ai beaucoup de déplacement de prévu en début de semaine, et du boulot à sortir pour vendredi..
On verra bien..
Jespére que tout va bien pour toi.
@Isach
Pas si courageux que ça le père Bloomer..
J'espère que le 30 mars ce ne sera pas ce genre de conditions, sinon on va être pogné à courir 10Km en chantant "Vive le vent...."
C'est l'fun tu as beaucoup de neige..., Montréal n'en a pas reçu mais l'est du Québec ont eu 30 à 40cm hier, Ils ont même fermé la route dans parc des Laurentide Entre Québec & Saguenay (Lac st Jean)
Il faut dire que si tu te plantes T'es faite il y a un tronçon de l'autoroute pendant + de 150Km Rien, juste un refuge' brasserie et station essence au milieu..
@Ku
Je suis allé voir le site de "la bouillonnante"
c'est super beau..., C'est ce qui me manque le plus au Québec.. Ce que j'appel Les vielles pierres ( chateau , p'tit patelin etc..)
Pour ceux qui ne veulent pas prendre les échelles, y a t'il un autre passage ou c'est obligatoire
22 bormes 2h20- C'est presque le même temps que je me donne
21 - 2h20 - mais sur du plat et du bitume ou gravelle..
Avec une belle température, ça doit être pas mal le fun..
@Fo y croire
Alsace, de quelle coin..
On parle, De CAP bien sur, on s'encourage,
La bonne bouffe et la boisson sont de mise..
et partager ses expériences, bonnes ou mauvaises
@Madie
Icit ce ne sont pas les cloches, mais les lapins ...
mais le principe reste le même.
@Chmat
encore 2 semaines.. bonne fin de prépa.

Demain Brunch de Pâque
Réunion entre divers communautés..Polonais, Libannais, Français, Grecques, Québécois, Colombiens, Italien & Portugais, Nous amenons tous des palts differents & nous partageons, Idem pour la boisson..
Joyeuse Pâques à vous tous
A+

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.178.xxx) le 22/03/08 à 16:42:55

Salut Bloomer,
C'est vrai que c'est un beau décor, nous aurons le temps de l'apprécier, sinon le passage avec les échelles est obligatoire, initialement, je m'étais inscrit sur le 44k mais vu le denivellé, j'ai préféré me rabattre sur le 22, on ne s'est jamais.....
pour toi, ça doit étre ch.... de ne pas pouvoir courir à l'éxtérieur, ohlala !!!!!
Bon courage
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.178.xxx) le 22/03/08 à 16:51:52

Bloomer,
Je pense que j'ai été trop optimiste en disant 2h20, car je vient de regarder les résultats de 2007 et je m'apperçois que la moyenne est de 3 h, je verrais bien, de toutes façons le chrono compte peu en trail......

Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 17:01:36

A Madie,

En effet, j'arrive a tenir les pulsations à 2-3 près pendant les périodes indiquées... Le plan m'a été fournit par une personne via le net, je l'ai démarré y'a 2 semaines et pour l'instant pas de soucis. VMA longue, VMA courte, endurance...(Je suis débutant en CAP...)
3 sorties par semaine pour 3h30 environ par semaine.

A Bloomer,

J'habite à 30 bornes de Molsheim... Et toi ??

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Bloomer (invité) (70.81.164.xxx) le 22/03/08 à 17:20:07

@Ku
J'suis sur que tu vas avoir du fun..
@Fo y croire
J'habite-Montréal au Québec
De mémoire Molsheim, C'es tu dans là région qu'il y avait les Usines Bugatti?
A+

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 17:26:37

Oui, c'est exactement ça Bloomer....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (86.197.160.xxx) le 22/03/08 à 17:43:50

bonjour l'ITB tout entier,
Ben dites donc j'viens pas pendant 3 jours et là j'suis larguée, des nouveaux tortues et mm escargots, à qui je souhaite bienvenue !!!!, un nouveau post .... etc etc...
Bon comme tout le monde : neige, et vent et berkkkk !
@ Isach : j'ai hate aussi de vous rencontrer à Annecy ! par contre j'ai du mal à bien m préparer (cause de manque de motiv. .... cause du sale temps ...)
@Chmat : et j'sais plus qui d'autre, pour le MDP, vous avez fait le plus dur (oui pour moi, dans le marathon, c'est la prépa le plus dur, faut un gros mental et de la perséverance ...) après, pour la course y a qu'a suivre : tout est dans la prépa !!! Allez Chmat !!!! (et les autres)
@ Marie et Chipie : faut prendre le temps : le pb du coureur c'est qu'il ne veut pas s'arreter (tous pareils : normal on est drogués !!!)mai pour mieux reprendre ... il faut etre raisonnables, cependant je vous souhaite de tout coeur de vous remettre rapidement !!!
Pour ma part demain je prévois un sortie de 15 km et peut etre dans la neige ...
Bonnes fêtes de Paques à TOUT LE MONDE !!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 17:53:09

Salut flodm !!!!!!

PS: Un ptit nouveau chez les tortues !!!!!

lol lol lol lol

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.178.xxx) le 22/03/08 à 18:06:27

Salut Flodm,
éh oui, nous sommes logés tous à la mm enseigne...avec le mauvais temps, parfois il faut se faire un peu de violence pour y aller, mais une fois qu'on n'y est, ce n'est que du plaisir.
Va falloir te bouger, oh !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (86.197.160.xxx) le 22/03/08 à 18:09:40

coucou fo y croire, oui je t'ai reconnu, tu viens du foot comme bcp de coureur !!! Par les expériences de mes amis (anciens footeux) la CAP "casse" moins que le foot.
Bon pour en revenir à toi, t'es jeune donc tu as de l'avenir dans la CAP et à mon avis tu ne resteras pas longtemps "tortue" : tu verras au début on progresse vite et c'est "euphorisant" (j'ai vu que tu voulais t'acheter un cardio : bonne idée mais je ne te conseillerai pas car effectivement il en faut un, mais moi j'en ai un tout simple avec juste le chrono et la FC (avant j'en avais un sophistiqué mais j'y comprenais rien ....)En tout cas, j'te souhaite bcp de plaisir en CAP !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 18:12:36

Merci à toi Tortue-flodm....

Ouép , le foot ça casse de partout..entre les coups pris et les engeulades sur le terrain, ça m'a gavé...lol lol

La je découvre tout doux le monde de la CAP ainsi que celui des Tortues....

Bon Run à toi !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (86.197.160.xxx) le 22/03/08 à 18:18:38

Merci fo y croire :En fait je prépare pour le moment le semi d'Annecy et je dois y retrouver (et faire connaissance en vrai) avec quelques tortues : ça va etre sympa !!
A bientot !! et bonne course à toi aussi.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 18:32:00

Perso actuellement je suis à 46' au 10km et j'aimerais bien cette année passé sous les 40'...

Par la suite dans le cadre de ma prépa marathon de paris 2009, je vais faire un plan SEMI.

Pour finalement arriver à mon but le MDP 2009 en -3h30..

Voila un peu ma vision sur les prochains 13 mois.

Je suis optimiste de naissance...(et un peu cinglé aussi...lol lol lol) , si je peux rencontrer quelques Tortues cette année, ce serait avec plaisir pendant
une course.....

Bye !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 22/03/08 à 18:34:42

ouaahhh, j ai de nouveau perdu le fils, ca cause bcp.
je me présente..la cloche du forum...ou l athlète grecque...qui n a encore jamais courru de marathon...:-)

j ai survolé un peu le tout..pardonnez moi
merci à tous mes supporters, Flodm, Marie, Madie, Ku, Bloomer, Fo y croire, Alain P...Pélagie..Isach..
scusez tous ceux que je n ai pas cité..
et bienvenue d ailleurs à Ouster et Fo y croire

bon, de mon coté..ca commence à aller, j ai encore un peu mal, quand je reste assise par ex, et que je me leve, mais plus systématiquement.
je fais des étirements , je bois de la vichy, beurk et j ai pris un bain hyper chaud..je fume encore.
on verra à présent.

@Ku, tu sais, euh, c est mon premier marathon...
et je peux me rabattre sur le semi pendant la course..
mais meme la, mon boss me dépassera trois fois.
je lui ai d ailleurs fait un mail lui expliquant clairement mes objectifs..je vois pas pourquoi sont objectif serait plus réaliste que le mien.
et Nyc..ouah, ca serait top...
en attendant, je reve de courrir les 2 derniers km du marathon, avec la chanson..give me one moment in time...lalalalla de Whitney Houston...
and i will be, i will be freeeeeeeeeeeeeeeeeee...
bon, j arrete l alool à partir de demain,

bonne nuit et bonnes cloches à tous...
plein de neufs...

bisous
la déesse grecque de la cap...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 18:38:56

Sans alcool , le fête est trop molle !!!!!!!

C'est à contrario de champomy !!!!!!!!!

lol lol lol lol

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.178.xxx) le 22/03/08 à 18:47:54

Salut Chipie,
Content que ça aie mieux pour toi......
Oui, je t'encourage vivement à arrêter l'alcool, mais tu pourras toujours me payer 1 mousse de temps en temps, oh !!!

Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes/femmes qui désespèrent des situations.

Bonnes fêtes de Pâques
PS; Demain tu pourras boire un coup, c'est tout....
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (86.197.160.xxx) le 22/03/08 à 18:50:59

@ fo y croire : pas de pb pour tes ojectifs !!! faut y croire, en pluns t'as surement le potentiel: A SUIVRE !!!!
@ Chipie : Je ne veu plus lire des mots tels que j'seuis nulle etc ... 9a va psa la tete ???? Y a pas de nul ici ... On court tous et on est des supers forts car il faut le faire ... les entrainements, les courses ... et gerer le qutidiens et tous avec notre capital santé, physyque ... on est tous bons ... Le marathon, tu le courra puisque tu l'as dans la tete, mais attends que lesq conditions (physiques) soient bonnes .... Et pour la Vichy jsuis d'accird c'est berkkk; perso j'ai résolu le pb en sucant des pastilles (vichy),surtout en courant, et en plus j'ai l'impression que ça m'enleve la sensation de soif ... tu peux essayer !!!
Bon coutage Chipie

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 22/03/08 à 18:53:33

@Fo y croire
un verre ca va..deux verres c est trop.
je suis pas très alcool finalemnet...sauf un bon verre de rouge..

@Ku, merci..
pas de pb..je t enverrais un peu de gazon situation nord.
ca devrait faire l affaire ? :-)
à toi aussi, bon wkd Pascal.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 19:05:37

Quelqu'un a usurpé mon identité juste au dessus...

ça y est, on nous spoli !!!!!!!

lol lol lol lol....

@ Chipie, effectivement, CAP, performances et alcool font rarement bon ménage mais bon nous ne sommes que de simples êtres humains qui aimons bien boire un ptit ballon de rouge avec un bon gueuleton de temps à autres....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 22/03/08 à 19:10:27

fo y croire
ben je sais pas qui a spoilé ton identité, mais en tous les cas, bien sympa avec moi...
mais je vais le courrir..ce..p...de marathon...

merci aux deux fo y croire...
et effectivement, un bon geuleton de temps en temps..miam miam

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 19:20:35

Qu'on pende cet usurpateur haut et court !!!!!!!!!!!!!

Je plaisante, je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part d'avoir pris mon pseudo.. C'est pas très grave tant que c'est pas pour insulter quelqu'un....

Au plaisir de vous lire les Turtles !!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (84.227.157.xxx) le 22/03/08 à 19:31:08

Je crois que c'est flodm qui a du boire un coup de Vichy en trop, si on en croit le no.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 22/03/08 à 19:33:43

sacrée flodm ...ça promet pour dans 3 semaines

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (86.197.160.xxx) le 22/03/08 à 19:53:09

oups !!! oups et re-oups !!!!!!!
pourtant j'ai pes encore commencé l'apéro...
oui c'était bien mois !!!! Scuse fo y croire !!!!!
mais en fait on m'avait reconnu ...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 20:00:52

Ben moi je l'avais compris vu le fil de la discussion...

Pas de soucis, pour moi...

Hummmmm, les ravages des l'alcool, on les sous estime !!!!!!!

lol lol lol lol

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 22/03/08 à 20:18:08

Et Chipie, tu dis que t'es la cloche du forum, alors t'oublies pas les oeufs dans mon jardin, hein!!! ;-))

Coucou Riri, ça va coach? Je ne t'aurais pas envoyé un mail y'a pas longtemps par hasard??? disons avant ceux pour Annecy? Fait quel temps par chez toi, t'as la tête dans ma neige aussi? Après toutes ces questions tu l'as mérité, je te fais un bisou!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chiplie (invité) (83.99.86.xxx) le 22/03/08 à 20:31:33

c est les cloches les cloches les cloches, les chloces..
@Madie, je passe, je passe, t inquiète, fo juste que je te case encore dans mon agenda, j ai du boulot d ici demain...
j enfourche mon char grec et je m'envole..
par toutatis...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 22/03/08 à 20:36:23

y aura bien sur une livraison pour Flodm..sous ses airs de fo y croire..:-)
euh..j ai pas encore bu..
c est l effet du bain..il m a rendu toute chose ??
en fait, j avais l impression d etre une frite (Belge)
un ou deux degré de plus..je commencais à frire..

ps..je veux que vous soyez consciente du sacrifice que je vais faire mardi : je bosse l apres midi et je vais chez le kiné à 8 heures, en plein milieu de la nuit pour moi..
ouah..si kelkun dis encore une fois que je veut pas le courrir mon marathon..il va avoir à faire à mon trident.
oui oui...je suis sur le trip grec.

c est les cloches les cloches les cloches..
ding dong

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (62.136.112.xxx) le 22/03/08 à 20:39:42

Petit coucou du loin. Du vélo aujourd’hui..65 kms mais plat.. au bord de la mer. Comme le paysage est beau ! Mais, il faisait très froid, la neige sur les montagnes…Je suis presque morte et une soirée sur le canapé m’attend. Mon genou va bien. On va voir demain matin comment va la cap. Bonne fête de Paques a tout le monde. Bonne cap , aussi.
* fo y croire, le proverbe est de Oscar Wilde. Il me fait rire encore.*

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 22/03/08 à 20:49:56

J'ai cherché toute l'après-m !!!!!

Bien vu Cal !!

Sacré Oscar , A+ tard dans la car !!!!!!

lol lol lol lol

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 22/03/08 à 21:51:47

hello les tortues !
bonnes fêtes de pâques a tous et toutes !
pour le menu Madie c'est pas gigot car j'aime pô .
cake noix st-jacques et poireaux et pintade farcie aux figues et foie gras . et en dessert tarte au chocolat bien sur .
j'avais pas prévu d'aller courir alors de toute façon j'aurais le temps de cuisiner .
bonne cap cal et attention au genou !

oui oui on est bien conscient chipie de l'effort !
mais ça en vaut la peine !!!
et puis arrêtez de boire , je comprends plus rien .

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.47.xxx) le 22/03/08 à 21:52:02

Chipie,
Je ne tiens pas à faire à ton trident grec.....oh !!!!
Je ne dirais rien...même sous la torture !!!!

Même si vous n'êtes pas le soleil, ce n'est pas une raison pour être un nuage.
Bon courage
A+
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (82.120.168.xxx) le 22/03/08 à 22:01:42

Mouthwatering Marie.. même si je rentre du resto à l'instant avec le ventre bien rempli!! :)

Pas d'entrainement pour moi aujourd'hui avec ce sal temps. J'ai preferé passer l'après midi chez le coiffeur et de remettre l'entrainement à demain. Très bon weekend de pacques les Tortues!!

Bisous..

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 22/03/08 à 22:02:21

@Cal
belle sortie à vélo pour toi..
ca va pas etre trop dure d enchainer avec de la cap demain ?
enfin, bonne récup..

@Marie..ok ok..j arrete de boire.
beau menu que tu prépares demain...
et toi, tu récuperes comment au fait ?

@Ku, j ai pas bien compris avec le nuage ?
de toute facon, je me calme pour ce soir..
une petite série d urgence et après, hop, au lit..

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.47.xxx) le 22/03/08 à 22:25:45

Salut Rach,
T'aurais du aller courir aujourd'hui, demain ce sera encore pire, ohlala !!!
Bonne fêtes de Paques
Bises
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 22/03/08 à 22:34:40

@chipie doucement mais surement comme toute tortue qui se respecte .
j'ai hâte !
les baskets me font de l'oeil tous les jours !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 23/03/08 à 00:01:49

un peu de travail, un peu de voyage, une bonne dose de beaux-parents et pas de forum alors je rattrappe un peu mon retard...

Salut Ku & Pelagie, j'attéri le vendredi matin pour une course le dimanche matin - si je tiens jusqu'au vendredi soir avant de dormir j'ai une chance, sinon c'est compromis! Et Ku, bon courage pour ton trail, il a l'air beau le parcours

Bonjour Chipie, merci pour la bienvenue - tu prépares quel marathon avec un semi si ca va pas? Je t'encourage pour les 42km - courage :-) Mais si c'est ton premier et tu as un souci y'a pas de honte à le rapporter à un autre jour. J'ai arreté 15 jours avant ce que j'esperais aller être mon premier marathon pour un problème de genou pas content mais encore plus heureux de finir mon vrai premier 2 ans plus tard :-D

Salut alainP - tu es ou pour que ca caille autant?

Hello Bloomer - 35 mins de marche pour la gym c'est pas si paresseux que ca. Moi c'est 7 minutes de Velib une fois arrivé à Paris dans mon train de banlieue pcq j'ai la flemme de faire 20 mins à pied (même si je refuse de prendre le métro)


Moi demain c'est cloches dans le jardin avec les enfants et puis sortie dominicale avec les copains vtt'istes - pour moi c'est la semaine à deux pieds et le weekend à deux roues...

Joyeuses pâque tout le mondes, mangez trop de chocolat :-)


Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 23/03/08 à 03:16:03

Bonjour cheres tortues et Joyeuses Paques! Un petit dej succulent vous attend, venez vous servir! Surtout n'oubliez pas de faire un tour dans le jardin, les cloches et le lapin sont venus et nous ont laisse plein de bonnes choses - il y en a pour tout le monde!:)

Bonne sortie d'1h37 ce matin pour 15.78km. Je ne peux pas rester papoter pour le moment car nous allons chez notre fille pour un 'brunch'. Je reviendrais a mon retour!

A+ et ne mangez pas trop de chocolat!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (82.120.168.xxx) le 23/03/08 à 08:24:26

Bonjour Pelagie, et merci pour le petit dej! Je fais un petit tour (de 2h!) dans le bois de boulogne et j'arrive!

Ku, pas de pluie pour l'instant......

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 23/03/08 à 08:37:21

moi ça sera cassoulet ce midi .... hihihihi

Marie
tu m'as is l'eau à la bouche ..on n'a pas encore parlé du montant de mes prestations ;-) mais une tarte au chocolat ça m'irait bien lol

bon dimanche de Pâques à tout le monde .. ici encore une bonne couche de neige au reveil

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 23/03/08 à 08:51:24

Bonjour les tortues,

Joyeuses Pâques à tous et à toutes!

Marie, merci pour l'invitation, ton menu me va très bien, j'arrive de suite! ;-)

J'entame ma déprime printanière, il neigeote encore, j'peux pas courir et je n'ai pas envie de prendre la voiture pour aller skier :(((
Les cloches doivent passer ce matin, les enfants guettent et veulent savoir si les cloches existent ou si ce sont les parents qui déposent les oeufs. Il ont décidé de regarder par la fenêtre s'ils voient les oeufs tomber du ciel!!! Les cloches ne sont pas si cloches que ça puisque cette année c'est à l'intérieur qu'elles vont passer, par la cheminée comme le père Noël... Quant aux parents rien n'est moins sûr qu'ils ne soient pas cloches eux non plus!

Sur ce, bon chocolat, et une mention spéciale à Rach qui est déjà en train de courir et à Pélagie qui a déjà fait plein de km ce matin.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 23/03/08 à 08:57:01

neige aussi ici madie mais ça ne m'empeche pas de courir ....

mon petit neveu de 5 ans m'a dit hier tu sais les cloches elles viennent de Rome tu le sais ça toi ... mais c'est ou rome c'est là ou y a la mer ??
j'adore ces reflexions de ces gamins ..

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 23/03/08 à 09:04:09

Il est mignon ton neveu! Et tu vois comment on amène les enfants à la géographie.

En fait avec mes runnings, je glisse car la route n'est pas salée et donc la neige est tassée et glisse. J'ai bien des chaussures de trail mais elles me font mal aux pieds...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 23/03/08 à 09:10:50

Me re-voila! Bien bon picnic au bord de la riviere en famille (pas aussi chaud aujourd'hui, max 26 degres). Et je n'ai pas encore touche au chocolat!:)

Donc ce matin j'ai reussi a faire ma longue sortie sans probleme et en restant aussi bien que possible dans la fc indiquee. La plupart du temps j'etais entre 138/142 mais j'ai quand meme fait encore quelques pointes de 147.....15.78km en 1h37, vitesse moy 6'11/km.

@ Isach: comment va le rhume? As tu reussi a faire une sortie de CAP avec toute cette neige?

@ Fo y croire: pas de concept a comprendre que de la bonne humeur, conseils et soutien mutuel. Belle sortie, prepares tu une course de 10km pour Dimanche prochain? Tu es deja une 'tortue turbo' avec tes 46' au 10km!!!!! Bonne continuation et bonne sortie pour demain!:))

@ Marie: elles etaient bonnes ces lentilles? Je suis sure que 'cake noix st-jacques et poireaux et pintade farcie aux figues et foie gras . et en dessert tarte au chocolat' sont bien mieux decendus!!!! Ca va un peu mieux, j'ai reussi a eclaircir quelques points mais le probleme est encore bien loin d'etre fini - tres stressant surtout que je suis loin. Et toi comment te sens tu? Un peu d'amelioration? Soignes toi et remets toi vite et bien!:))

@ Alain: j'espere que la meteo est meilleure et que tu vas reussir a faire ta sortie de CAP!:))

@ Ku: tu as bien raison de tourner au feeling et d'ecouter ton corps car apres ton petit repos tu nous as fait une belle sortie!:) Tu vas certainement avoir beaucoup de fun a la 'bouillonnante'. je comprends que tu ais choisi de ne faire que 22km! Bises:)

@ Madie: tu as bien raison et la semaine prochaine pas d'excuse pour les seances de beurkkk.....Allez, allez pas de deprime, prends la voiture et vas skier!

@ Chmat: tres belle preparation en effet maintenant fais du jus et yapluka!:))

@ Bloomer: vraiment dommage que tu n'ais pas pu faire ta sortie a l'exterieur! Bonne continuation avec ta preparation et j'espere que la meteo sera plus favorable le 30 Mars!:)) Sympa ce 'brunch' de Paques, c'etait bon?

@ Flodm: alors tu a reussi a faire ta sortie de 15km? Bonne continuation avec ta preparation pour Annecy!

@ Chipie: bonne nouvelle si ca commence a aller mieux!:) Mais l'alcohol et surtout la cigarette ne sont certainement recommendes - ARRETES!!!!! Pour ce qui est de ton objectif tu y arriveras, tu as le mental pour le faire ce marathon!:))

@ Cal: bonne nouvelle pour ton genou! Vas y doucement maintenant, il faut garder du jus! Bonne fin de preparation!:))

@ Rach: bon entrainement et bonne fin de preparation pour le MdP a toi aussi!:))

@ Ouster: nous croiserons tous les doigts afin que tu puisses arriver a faire cette course!:)) Bon weekend a deux roues!:))

@ Riri: belle sortie hier! Il etait bon le cassoulet? Ce soir pour nous c'est un ragout de chevrette mijote par notre etudiant Suisse Italien (qui est chef!)! Je t'envoie un mail demain a propos de ma sortie de ce matin. Bizzzz:))

Coucou aussi a toutes les autres tortues du royaume ITB!:)

Demain repos pour moi car c'est jour ferie. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter Joyeuses Paques et bonne fin de weekend!:))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (84.227.138.xxx) le 23/03/08 à 10:25:14

Joyeuses Pâques les tortues. Bon pour trouver les oeufs, va falloir d'abord déblayer la neige. Pas besoin de me "casser la tête" pour le repas, vu que les garçons sont partis faire la fête dans un refuge depuis hier et qu'on ne risque pas de les revoir avant demain et que ma petite dernière profite du beau temps sur la Côte d'Azur. Donc ce sera pizzeria pour Maeva, mon homme et moi. Mais avant va falloir la mériter, je sors courir d'ici 1h00, Avec les "yaktrax" (chaînes) dans la poche en cas de besoin.
@ Pélagie: pas très chaud effectivement chez toi aujourd'hui... que 26°!!! Au fait, il faudra que je demande ton mail à Riri, si tu es d'accord, car mon fiston envisage de venir en Australie, parfaire son anglais, à la fin de sa formation d'informaticien(d'ici 2 ans). J'ai vu que tu hébergeais des étudiants, ça pourrait l'intéresser.
Bonne course aux oeufs à tous et bon appétit!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 23/03/08 à 10:38:54

Non, je ne prépare pas la course de dimanche prochain.

Je l'a fait surtout pour le morale et parce qu'elle est dans mon village.. Ce sera sympa je pense...

Je vais essayé de pas explosé au bout de 5km...

A midi, c'est chevreuil sauce grand veneur !!!! je résisterai pas , c'est pas la peine de me dire de faire attention....

lol lol lol lol lol lol ....

Bonne bouffe à toutes et à tous !!!!!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 23/03/08 à 10:45:31

@Pelagie
Une bien belle sortie longue que voilà.
Par contre, à vue de nez comme ça, je me demande si elle est pas légèrement trop rapide (oh de pas beaucoup) car je tourne entre 5'50 et 6'/km.
Ta FCMax est de combien pour viser autour de 140. 190? Si oui ça colle quand même.

@Rach
Alors ça doit se terminer la sortie dans le bois de Boulogne. Prête pour la deuxième tentative de l'année ?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (86.197.160.xxx) le 23/03/08 à 11:40:13

bonjour et Joyeuses Paques à toutes les tortues de la Terre entière !!!
Eh bien pendant les copains et copines, ça va encore bien manger aujourd'hui : ce ne sont pas vraiment des repas de tortues ça !!!!.... Et pendant ce temps j'ai fait ma sortie de 15 km et qq poussières (en 1 h 27) avec neige, vent du nord/est brrrrr ...j'ai fini avec la face gelée du coté gauche .... Si, si, c'est vrai, j'en avais marre à la fin mais heureusement mon mari et ma "toutounette" m'ont accompagnée sinon .... Et heureusement qu'il y a l'objectif semi , sinon .... faut etre un peu dingo !!! des fois je me dis que si on nous demandait de faire ça pour le boulot on porterait plainte ....
Bon appétit à tous et toutes.....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.39.xxx) le 23/03/08 à 12:11:30

Bonjour à toutes/tous,

Avant tout, je tiens à vous souhaiter de JOYEUSES PÂQUES, n'abusez quand même pas trop des bonnes choses sous pretexte que Pâques n'arrive qu'une fois par an, non mais !!!!

Revenons aux choses sérieuses, pour moi, ce matin sortie de 1h50, avec pas mal de froid -3°, mais avec un très beau soleil, très agréable, alors que moi, j'attendais de la pluie.
En ce qui concerne le menu du jour, ce sera rôti de boeuf aux champignons, accompagné de pommes de terre au four et haricots (frais) verts, et pour faire descendre tout ça, un petit bordeaux fera le bonheur du palais... je le dégusterai en trinquant à la votre bonne santé.
Bonne appétit
à bientôt

Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 23/03/08 à 12:20:22

hello les tortues !
un petit coucou vite fait pour vous souhaiter de
JOYEUSES PAQUES !
c'est comme pour noel , on en manges tant qu'il y en a :
du chocolat !!!!!
bravo aux courageux d'être sorti quand même !
pas chaud chaud ici ! mais un peu de soleil !
un vrai week-end de 2 jours pour moi ! cela n'arrive qu'une ou 2 fois l'année .
@+
marie


Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (82.120.168.xxx) le 23/03/08 à 13:08:14

Bon, ca c'est fait! Et sous un beau ciel bleue.. quel chance! J'au du meriter un peu de chocolate maintenant et oui, un petit verre de Bordeaux pour moi aussi Ku! :)

Très bon weekend de paques à tous et toutes! Profitez bien..

Bisous...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 23/03/08 à 14:00:11

salut les tortues,
les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ce matin, grand ciel bleu en Normandie. J'en ai donc profité pour faire 42,190 km à ... vélo.
Et j'ai bien fait car le ciel se couvre.

Le baron d'agneau termine de cuire et le "haut médoc" 1996 vient d'être goûté : mummmmm. Je vous laisse, je dois reconstituer les réserves.

Une pensée aux Molo's qui sont actuellement en course au Trail des Citadelles .

Bonne journée à tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 23/03/08 à 14:29:45

la vache alain on ne se refuse rien et tu as bien raison ....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 23/03/08 à 15:52:35

ma petite sortie VTT s'est gachée pour cause de visite très matinale aux urgences avec un de mes fils qui n'arrive pas à se débarrasser de sa fièvre. Une petite analyse urinaire (les enfants ca pisse abondament quand il faut pas et pas du tout quand il faut...) et un "ne vous inquiètez pas, y'a rien de grave" et je suis rentré à temps pour faire une belle chasse aux oeufs sous un beau ciel bleu.

Du coup j'avais une heure à perdre avant le déjeuner alors je suis allé faire du Fartlek. Vous connaissez bien le concept je pense : Fartlek c'est suédois pour "faire le con dans les bois". 57 minutes pour faire 8,87km de petits chemins dans les ronces et la boue, à changer de direction toutes les 2 minutes et sauter par dessus les flaques d'eau, les troncs d'arbres... - du pur bonheur et ca défoule bien! J'ai même vu un ecureuil rouge - très rare dans ce coin (le 78)

Bon, je vais aller digérer sur mon canapé devant un bon film.

Joyeuses Pâques tout le monde

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (84.227.138.xxx) le 23/03/08 à 16:38:51

J'espère que ton fiston va mieux Ouster. Le fartlek, je connais... même qu'aujourd'hui, bien que ce n'était pas prévu, je n'ai fait que ça... éviter les flaques d'eau, les plaques de glace, les tas de neige un peu trop hauts, les morceaux de glaces qui tombaient des arbres, les trous laissé dans la neige par les chevaux, etc. Bilan 1h18 de sortie, départ avec 3° et la neige qui tombait, retour avec 9° et grand soleil (la neige tombait toujours, mais des arbres cette fois-ci), et, à mi-parcours deux accélérations de 10', du moins dans la mesure du possible, en pataugeant dans 20cm de neige mouillée. Quel bonheur la CAP!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.130.xxx) le 23/03/08 à 17:01:49

Je vous salue reine Pelagie,
Alors, comme ça, vous avez eu droit à un pic-nic royal avec votre suite, au bord de la rivière !!!!!
Parait, que la musique d'ambiance était assurée au son du courant de la rivière et le chant assuré par les "Martin-pêcheur" Kookaburra, pour votre plus grand bonheur...

Sinon, coté cap encore une belle sortie .....
seule ou accompagnée ?
Bon, je fais savoir à vous serviteurs qu'ils peuvent vous servir le gâteau au chocolat, accompagné d'un vieux porto blanc.
Pour info, demain pour nous aussi, c'est jour férié...
Bonne soirée
Ku


Salut Rach,
C'était bien agréable de courir par un beau soleil, n'est ce pas ?
comment tu le sens ce marathon ?
est ce que tu seras accompagnée par votre sainteté ?
Tiens, je te garde un verre au frais.....
Bon dimanche

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.130.xxx) le 23/03/08 à 17:04:00

J'ai oublié de signer..
Vous m'avez sûrement reconnu ?
votre serviteur
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.130.xxx) le 23/03/08 à 17:15:53

Salut Ouster,
Le plus importante, c'est que ne soit pas quelque chose de grave et qu'il soit rentré à la maison.
Du coup, tu t'es déchainé avec du fartlek, une bonne façon de faire travailler le cardio.
Joeyeuses Pâques
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 23/03/08 à 17:20:38

coucou et joyeuses Paques à toutes les tortues..

lunch au resto cet apres midi et maintenant je vais trainer ma vieille carcasse sur mon canapé.
je vous souhaite de passer une super journée..remplie d'oeufs et de surprise.

pour ma part, je vais tenter une petite sortie cool demain.
j ai encore un peu mal par moment.
difficile à dire si ca va passer à la course. par contre, si j attends encore une semaine pour que la douleur se résorbe et disparaisse ???, je peux mettre une croix sur mon marathon.
on verra
Ouster, c est le marathon du lux, si tu paies pour le marathon..tu peux, en cours de parcours, te rabattre sur le semi, si tu le sens pas pour le marathon..
voilou..

bisous à tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Bloomer (invité) (70.81.164.xxx) le 23/03/08 à 17:46:14

Joyeuse Pâques à vous tous

Beau Soleil -10 pas trops de vent
Pas de sortie Aujourd'hui

Brunch du Jour
Salade de poulet Grillé (sur BBQ)
Cake au Roquefort
Pissaladière
Charcuterie Polonaise et ben d'autres terrines Etc
Salade de patate à l'ail
Crevettes & Gambas grillés (sur BBQ)
Saumon Fumé
Fromages
Vin & Vodka + Apéro
Tarte au sucre & Salade de fruits
surement du chocolat, pas seulement pour les enfants..
et pein de petits extra...
Bref il est 12h30 on en à bien jusqu'à 20h00 minimum
Je vous lirais Tantôt
Bonne Fin de Journée
A+

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 23/03/08 à 18:32:30

@chipie
par contre si tu forces sur la douleur adieu marathon et semi dans la foulée ....
si tu dois encore patienter 1 semaine de plus il n'y aura pas peril en la demeure

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 23/03/08 à 20:11:01

@Riri
ok, j ai capté le message coach, je t ai envoyé un mail

@Ouster
superbe buffet, sustente toi bien

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (82.120.87.xxx) le 23/03/08 à 20:31:47

Ouster, hope your boy gets better soon!

Oui Ku, j'aurais un beau pape avec moi à partir de 30kms (ish) pour la partie la plus difficile! Il va falloir que je fais mieux qu'à Barcelone though pour arriver au rendez vous! :/

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.25.xxx) le 23/03/08 à 21:04:07

@ Rach,
Tu arriveras, je n'ai pas de doutes...... il saura te dire les mots qui te motiveront à atteindre le paradis......de l'arrivée, oh !
Je pense que tu es dans des bonnes conditions pour atteindre ton objectif.
Bonne continuation
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 23/03/08 à 21:40:25

Et voila , on mange équilibré et tout à coup c'est le drame !!!!!!!!

A midi c'était 2 picon-bière (apéro) puis vin haut-médoc et en digestif 1 ptit verre de schnaps ( eau de vie)...

En solide, c'était donc Chevreuil sauce grand veneur avec des pasta et salade verte !! En dessert c'était gâteau mousse-chocolat ou un biscuit, j'ai finalement opté pour un lièvre de Paques !!!!!!

J'espère que vous n'avez pas autant bu ou manger que moi sinon y'a du boulot cette semaine les Tortues !!!!!!!

lol lol lol lol lol

LA vie de vaut rien mais rien ne vaut la vie.......

Bonnes soirée à toutes et à tous !!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (81.79.43.xxx) le 23/03/08 à 21:49:45

Salut, les tortues. Un petit coucou du loin….
15 kms pour ce matin..très doucement.. et mon genou va bien. (Maintenant j’ai mal a l’estomac parce que je viens de manger un énorme œuf en chocolat..)
Rach, look at the forecast for next week.
http://www.metcheck.com/V40/UK/FREE/europe_forecast_14days.asp?locationID=1798
Nice and cool. You’ll be there in under 4 hours:)


Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (82.120.87.xxx) le 23/03/08 à 21:57:23

Perfect!! Thanks Cal! :)
Did you get my mail btw?





Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (81.79.43.xxx) le 23/03/08 à 22:16:47

No, Rach. No mail. When did you send it?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rach (invité) (82.120.87.xxx) le 23/03/08 à 22:19:10

Last night via Who's Who. Not the most reliable function on the site it has to be said..!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (81.79.43.xxx) le 23/03/08 à 22:36:18

R,Try again to calfrance at yahoo dot com

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 24/03/08 à 04:46:31

Bonjour cheres tortues! Un petit dej bien equilibre et delicieux vous attend, chers sujets, venez vous servir!

Je vois que nous avons tous bien mange et bien bu hier!!!! Ca fait du bien de temps en temps!:)) Repos pour moi aujourd'hui en vue d'une seance assez dure demain!

@ Isach: pas de probleme pour mon mail. Je serais tres contente d'avoir ton fiston ici si ca l'interesse, gardes moi au courant. Belle sortie sous la neige, comme tu le dis 'quel bonheur la CAP!:))))

@ Fo y croire: je ne pige pas...tu vas prendre part a la course sans la faire??? En effet beaucoup de tortues ont du boulot a faire cette semaine apres tous ces bons repas!:))

@ Chmat: tu as raison, je vais encore trop vite (6'11/km) sur ces sorties longues (coach du meme avis!) c'est dur de changer ses habitudes....mais ca va venir! Je crois que ma FCMax est 180 mais pas sure. Tu as l'air en pleine forme, un beau marathon et beau chrono tres bientot!:))

@ Flodm: tu as beaucoup de courage de sortir sous ces conditions! Comme tu le dis c'est certainement plus facile de le faire quand on a un objectif en vue ....et de la compagnie!:)) Bonne recup!:))

@ Ku: belle sortie! La mienne etait accompagne d'une amie. Merci loyal serviteur pour votre gateau au chocolat et vieux porto blanc!lol Bon jour ferie a toi aussi!:))

@ Marie: tu le merites ce weekend de 2 jours! Profites en bien!:))

@ Rach: toi aussi tu as l'air en pleine forme. This time you will succeed with flying colours!:)) Bonne fin de preparation!:))

@ Alain: beau marathon.....a velo!:)

@ Riri: je t'ai envoye un mail! Le moral remonte. Bizzzz:))

@ Ouster: j'espere que ton fils se remet vite et bien. Une heure de fartlek ca defoule bien pour sure!:)

@ Chipie: doigts croises pour ta petite sortie (je croyais que tu attendais jusqu'a Mardi?) Si tu as toujours mal, repos et fais le semi, sinon tu risques de ne rien pouvoir faire et cela pour longtemps! Bonne chance!:))

@ Bloomer: beau buffet, ca me donne faim! Il va te falloir travailler dur pour eliminer tout ca!!!!LOL

@ Cal: bonne nouvelle si le genou a bien tenu sur 15kms! Best of luck to you also and good tapering, not long to go now!!!:))

Que deviennent nos nouveaux parents? Liline, Rodie, Krylin comment allez vous et vos petites familles?

Royales salutations a toutes les autres tortues et tres bonne journee tout le monde!:))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (84.65.86.xxx) le 24/03/08 à 09:37:40

* Rach, c'est calfrance2007 at yahoo dot com My mistake! *

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 24/03/08 à 10:28:28

@ Pelagie,

Je vais faire cette course mais je ne vais pas la faire en visant un chrono, je ne me suis donc pas préparé spécifiquement à cette course.

Je pars sur une base de 5' au km , et la tout dépends la fraicheur, soit j'accélère et j'essaie de tenir jusqu'a l'arrivée du mieux possible, soit ça va pas trop et je continu
sur une la même base qu'au début pour éviter toute blessure. Cette course fait partie de mon entrainement en fait, c'est tout.

Surtout qu'a partir du km 4km, ça monte sur 1km avec un gros dénivelé.Donc prudence pour moi.

Bon, c'est l'heure de ma séance de CAP !!

Bye The Turtles !!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 24/03/08 à 11:10:14

@Pelagie
Tourner à 140 n'est donc pas catastrophique, puisque ça te fait 77%, ça reste donc encore de l'endurance. Mais avec du 130-135, tu pourrais progresser, quitte à te faire des portions de 150-155 (résistance douce) de quelques minutes pour casser la monotonie de la séance et avoir le plaisir d'aller plus vite.

Quant au marathon, j'ai un problème de motivation.
En effet, comme le dirait notre amie Cal, je suis over-confident, je ne réalise pas la difficulté que ça va être. On dit souvent que le plus dur est la préparation alors que pour moi une seule semaine du plan a été difficile (celle post-10km). J'ai une telle confiance qu'il me semble évident que je vais le finir (quitte à finir le dernier tiers en rando citadine). Parfois, je zieute déjà quels pourraient être mes deuxième et troisième marathons au printemps et automne 2009.
Pourtant je sais qu'il faut rester humble face au Dieu marathon, et je le respecte mais à moins de deux semaines maintenant du combat, je n'ai pas peur de lui et je suis prêt à l'affronter.
Bizarre n'est ce pas ?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 24/03/08 à 12:30:45

@Chmat

au vue de tes entrainements, bien que ce ne serra pas forcément une partie de plaisir par moment (peut etre), tu devrais le finir dans la joie et l'alégresse. C est ce que je te souhaite en tous les cas

@tortues en général,
je sais pas si le lundi de paques et férié partout..ma soeur habite en région parisienne et les grandes surfaces sont ouvertes ??
enfin, coté lux, tout est bouclé.


reprise ce matin pour moi, 48', j ai courru un peu bizarre au début, j avais peur d avoir mal..
mais je dirais, ca va, une gène, légère.
si je boite pas demain..ca devrait aller..

une bonne journée à toutes les tortues

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 24/03/08 à 12:37:50

Dur dur pour les tortues en Alsace...

Ce matin sortie footing 30' puis 15' 83%FCM, récup 2', puis 12' 88% FCM et enfin footing 16' pour rentrer AT HOME...

Vraiment chiant ce temps de M***** !! Il faisait 1.5 degré quand je suis parti vers les 11h30.. GRRRRRR..

J'espère que chacun trouve la motivation avec ces températures.... Mercredi, prochaine séance, gla gla gla...

Ici c'est férié aussi, les grandes surfaces sont fermées également...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 24/03/08 à 12:50:42

Bonjour les tortues,

Alors pour changer, ce matin il neigeait encore. Puisque je commençais à tourner en rond, j'ai mis les chaussures de trail (j'ai desserré mon lacet gauche et bien m'en a pris je n'ai plus eu mal au pied...) la caquette, le bandeau par dessus, les gants, et les 3 couches de vêtements.
Alors la route est totalement enneigée (je ne cours que sur une route secondaire), j'ai évité 3 gamelles coup sur coup mais bon ça fait du bien de sortir. Reste que si je peux courir lentement, il est hors de question d'aller vite au risque de se tasser les vertèbres par terre.
Isach, tu les as trouvé où tes "chaines" de chaussures? Tu connais Riri?

Bon lundi de Pâques à tous, et n'abusez pas de chocolat!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 24/03/08 à 14:17:08

Merci pour vos gentils mots, tout le monde en pleine forme ce matin alors j'en ai profité pour rattrapper ma séance de VTT de hier, 2h30 de dénivelé et de gadou et j'ai les cuisses en feu :-)

@Chmat
Si tu te sens bien dans tes jambes et dans ta tête, y'a pas de honte à ne pas avoir peur du monstre! C'est même mieux car tu ne sera pas tenté de rattrapper des séances perdus ou faire une dernière sortie longue juste pour vérifier que tout va bien. Prépare bien ton alimentation, hydrates toi bien la semaine avant la course et amuses toi :-)

@Rach
So, are you in full training for Paris then?

@Isach
Elle avait l'air chouette ta sortie, le grand soleil avec la neige partout - ca doit etre magnifique

@Chipie
Comment était ta sortie ce matin? Pas trop de douleur?

@fo y croire
qu'est-ce qu'on mange bien dans l'est! J'ai le ventre qui gargouille en lisant ton post - et pourtant il est plein!


J'aime bien les weekends à trois jours, faudrait faire ca toutes les semaines :-D

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.24.xxx) le 24/03/08 à 14:20:19

Bonjour à toutes/tous,

Ce matin, au réveil tombait de la neige, mais elle ne tenait pas, du coup, je me suis équipé en conséquence, et je suis parti dans les champs par des chemins de terre, j'avais l'impression d'avoir mis des poids aux chevilles, tellement ça coulait aux chaussures de trail, heureusement que j'étais bien équipé, car sur les hauteurs le vent soufflait très fort, je dois étre maso, car je me suis fais plaisir face aux élements pendant 1h30, essentiellement en endurance, puisque c'était ma 3è sortie d'affillé et les muscles commençait à devenir raides surtout dans les montées.

Coucou Pelagie,
C'est vrai que les longues sorties à 2, ou à plusieurs, elles passent plus vite et mieux, enfin personnellement, ça ne me dérange pas de courir seul, comme c'était le cas aujourd'hui, par contre, hier, j'ai couru avec le groupe.
J'ai fais 4h30 en 3 jours, parce que je sais que le prochain week-end ce sera dificile avec l'organisation de notre course.
Bonne soirée (pour toi)


Salut Madie,
Tu as bien fait de faire ta sortie, si on regardait la météo
on resterai souvent à la maison sans pouvoir faire de sortie.
Le plus dur est de sortir, une fois dehors et bien équipé on s'adapte aux conditions météo.
Bonne journée

Salut Chmat,
Vu la prépa que tu as fais, ça dois passer normalement, sans souci majeur, il faut juste que tu maitrises ton départ et ne pas te laisser influencer par les autres coureurs, c'est à dire, tu dois rester sur tes bases, ne cherches pas à les suivre reste concentreé sur ta course, s'ils te doublent, soit qu'ils sont plus forts que toi, soit qu'ils sont en sur régime et tu finiras par les doubler plus loin.
Bonne fin de prépa.

Salut Chipie,
Dis, ça te démangeais hein !!!!
Tu n'as pas pu résister à l'appel des endorphines, oh!
Enfin, fais attention, les premières sorties tu dois les faire très cool et de préférence sur des sols mous, pelouse par exemple.
Bon courage

Coucou Ginette,
Où tu es passée ?
Faut-il lancer un SOS personne disparue, ou quoi !!!
Tu vas pas me dire que tu cartonnes toujours, oh !!
Reviens avec ta bonne humeur, elle nous manque...

Salut Fo y croire,
Si, tu n'es pas au top, tu as raison de la faire comme qu'à l'entrainement, juste pour le plaisir de participer, encore que !!! étant dans ton village, tu vas sûrement te laisser prendre au jeu devant les copains.
Bonne course d'entrainement

Bonjour Flodm,
Comment tu vas ??
Tu as réussi à te réchauffer, après ta sortie d'hier ??
Je pense que oui, après une douche bien chaude on oublie les inconvénients de la sortie.
Moi aussi, aujourd'hui, j'avais froid au visage, lorsque j'avais le vent de face.
Bonne continuation
Bises

Salut Marie,
Pas de nouvelles aujourd'hui, sûrement que tu as du faire la grasse matinée, paresseuse va !!!! lol
A moins que ce ne soit l'excés des bonnes choses que tu as du avaler hier.

Salut Rach,
Est ce que tu as fais une sortie aujourd'hui, ou est ce que tu commences à réduire ???

Comme c'est d'actualité, je vous offre les paroles de la chanson de Salvatore ADAMO.

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon coeur s'habille de noir
Ce soyeux cortege
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilege

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege


Bonne journée à toutes les Tortues
Ku





Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 24/03/08 à 14:21:54

Euh... tu veux dire 4jours ?? lol lol lol

Car en Alsace, c'était un WE de 4j.. le vendredi est férié en Alsace-Lorraine, c'est vendredi Saint.

Ce jour férié date de l'occupation allemande, peuple très très croyant .. De même que le 26 décembre (St étienne) pour les mêmes raisons.

Désolé pour ceux qui bossaient vendredi.... :-(

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 24/03/08 à 14:35:54

Bof, vu le temps, valait mieux être au boulot vendredi! ;)))

Coucou l'ami Ku! Tu enchaînes les sorties de façon intensive... Alors, combien de kilo de terre as-tu ramené chez toi? Ginette est en Bretagne, elle est partie "chasser" la crevette et l'huître pour le repas de Pâques, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient eu grand chose à se mettre sous la dent :mdr:

Chmat, Rach et Cal: Plus que 15 jours. J'espère que les filles sont aussi zen que toi Chmat. Vous avez réussi à vous donner RDV. Pensez à la limobière la veille avec les tortues du coin.

Chipie: Tu restes raisonnable, hein!!!

Biz à tous (non cités et autres)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (84.65.86.xxx) le 24/03/08 à 14:38:43

Chmat, j’ai toujours mes doigts croisses pour toi…* ca explique mon orthographe épouvantable….* J’ai suivi tes entraînements avec attention et je crois qu'une très bonne victoire, bien mérite, t’attend. Repose –toi bien ces derniers jours et profite de la course.
Aujourd’hui, c’est parfait pour le cyclisme. Totalement clair.On peut voir l’ami Bloomer depuis ici:)

..Les tortues ne faisant pas les yeux furibonds…

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.24.xxx) le 24/03/08 à 14:42:20

@ Madie,
Merci pour l'info
En ce qui concerne la terre, je m'en suis débarassé avant de rentrer, sinon, madame n'aurais pas apprécié la terre, sans les pommes.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Rodie (invité) (77.192.56.xxx) le 24/03/08 à 14:51:59

Salut à toutes les tortues, anciennes et nouvelles,

Il suffit que je tourne la tête quelques jours pour que les posts s'enchaînent et les nouveaux venus arrivent de partout.

Je n'ai pas eu le temps de lire toute votre prose, mais je profite de mon passage pour souhaiter bon courage et bonne fin de prépa à tous les naturistes, semistes, traileurs et marathoniens.

Pour ma part, la reprise se fait doucement ... nouvel essai de footing sur 10 km dimanche matin. Un peu mieux, mais c'est pas encore ça (50' quand même). je vais tenter d'augmenter la charge à 2 sorties par semaine.
De toute manière, mon prochain challenge CAP c'est l'ekiden de Choisy avec le RACK TEAM (Rodie/Alain/Chmat/Krylin)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 24/03/08 à 16:59:28

hello les tortues !
le fiston est reparti sur Rouen !et le grand est pas venu ,il a fait une grosse fête et n'était pas en forme ( nuit blanche et cuite ) quel jeunesse !!!
on est allé marche 1h30 avant que la pluie ne reviennes .
ça fait du bien de prendre l'air !
demain j'essaie de courir ?
tu vois ku , pas si paresseuse même si je me suis levée bien tard .

chmat , tu m'épates !!
je vous ai lu en diagonale et j'ai retenu que vous avez tous passé un bon week-end a table , a courir , avec du chocolat
fo y croire feras durer le plaisir ! 4 jours , c'est trop !
ouster , j'aime bien les week-end de 2 jours !
si on récupères le lundi de pentecôte ,j'en aurais un autre
biz a toustes !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (84.226.16.xxx) le 24/03/08 à 18:54:19

Bon, je recommence, car mon dernier message n'a pas passé, c'est pourtant mon nom qui figure pour le dernier message posté. J'y comprends rien!
Alors bien digéré, les tortues?
Ici aussi long week-end de 4 jours comme en Alsace et aussi, je confirme: temps de m....!
J'ai pas eu le courage de sortir, la température jouait au yo-yo en variant de -2 à 2° et il neigeait toutes les 20'. Comme ça ne peut être pire, ça ira mieux demain!
@ Madie: j'ai acheté mes "Yaktrax" sur internet chez: http://boutique.sportri.com/cat-yaktrax-92.html
C'est pas très agréable sur des trop longues distances, mais vraiment efficace sur de la neige gelée (je cours aussi beaucoup sur des petites routes ou chemins pas toujours dégagés. C'est riri qui m'avait conseillé ça.
@ Pélagie, merci pour la proposition, mais en même temps, on a encore le temps, ce projet c'est pour dans deux ans et demi. Riri m'a transmis tes coordonnées.

Bonne soirée à tous et bonne reprise aux tortues qui bossent demain (moi encore 4 jours de vacances).

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 24/03/08 à 19:27:37

@ KU,

Bien entendu après avoir respecter les 5' au kilo, je lache tout jusqu'a la fin pour me faire plaisir..... On calcul pas quand on est a domicile...lol lol lol lol
Petit soucis, entre le 4km et le 5.5km ça grimpe sur 1.2km et
quand je dis ça grimpe, c'est pas le mot.... THE WALL a monté.. ON VERRA BIEN....lol

@ Marie,

C'est pas trop 4j, ça m'a permis de voir la famille et de caser 2 entrainements...Pis bon personne bossait alors j'allais pas bosser non plus...lol lol lol

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 24/03/08 à 20:42:19

Merci pour le lien isach. J'investirai pour l'hiver prochain, j'espère que c'est la dernière fois qu'il neige comme ça cette année. On approche du mètre de neige dans le jardin... (et je ne pense pas exagérer de beaucoup).

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 24/03/08 à 20:59:06

Salut les tortues,

un petit message à Chmat. Ah, enfin, tu chapote -:)))
Ouf, ça fait aussi partie de la prépa d'un marathon. Tu as fait une préparation PARFAITE donc maintenaant, ça va le faire. Comme le dit ku, tu connais ton allure de course, donc maintenant, yapuka ... Bonne ... nuit !

Rodie, tu voulais parler des CRAK ( Chmat, Rodie, Alain, Krylin ...)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 24/03/08 à 21:34:20

CRAK ! oui c'est fort bien trouvé alain !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.24.xxx) le 24/03/08 à 21:57:15

Je sers d'abord, mon cr,en forme de vers, à notre reine Pelagie d'Australie, ne dit on pas, que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!
ainsi, qu'à tous ceux qui sont dévoué(e)s à faire vivre ce post dans la chaleur et la bonne humeur.

Ce matin,
Sur les chemins champêtres
je cherchais ,
mon bien êtreserais-je dément,
à vouloir
luter contr les élements

Le vent ,
qui venais du nord
soufflait,
si fort,
que j'entendais
venant de loin,
les paroles
des citadins

j'étais,
sur le chemin du retour
j'avais
le souffle court
je luttais
contre
les rafales du vent
qui frainaient
mon élan,
le coeur haletant
par l'effort,
il fustigeait
mon visage,
ce satané vent
s'opposait,
il soufflait,
pour que je ne m'approche
pas de toi
il soufflait,
pour m'empêcher
de tomber dans tes bras

ah, ,,,je ne me suis pas battu en vain !!!!!

Votre chevalier,
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 24/03/08 à 22:24:14

bonne nuit a notre bon et beau chevalier !
bonjour a notre bonne reine adorée !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.24.xxx) le 24/03/08 à 22:35:48

Merci princesse Marie,
Faites de beaux rêves chevaleresques.........

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 24/03/08 à 22:37:11

@ku : tres juste !!! tes vers conviennent parfaitement pour décrire ma sortie de ce matin, j'ai vecu idem avec en prime 2O p'tit cm de neige (pour un peu, on se serait presque cru au Canada, (lol!!! Bloomer) ... mais bon ça s'était plutot sympa ... (sortie de 10 kil quand mm)
Tout le monde a bien mangé ???? Allez, courage à tous pour la reprise (boulot, "régime", cap ...)
@ chmat : Je dis comme Alain, t'es pret, ça c'est sûr !!! Alors yapuka !!
@ Madie : avec ce superbe manteau blanc, arrives-tu a t'entrainer un peu en cap ???? Remarque, j'ai souvent couru dans la neige, et ça donne un formidable entraînement, c'est plutôt physique !!!! mais dur au bout d'un moment.
Bonne et Douce nuit à tous... Heu Pélagie ... bientôt le matin ??? non ?? Bloomer, c'est l'heure du thé ??? et d'la tarte au sucre...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.24.xxx) le 24/03/08 à 22:49:05

Salut princesse Flodm,
Je vois que tu as pris le taureau par les cornes, plus rien ne t'arrête, mm pas la neige, oh !!!!
T'as raison les mauvaises conditions climatiques trempent le caractère.
Comment ça va ???
Est ce que tu retrouves des bonnes sensations ?
Oubliés les petites douleurs au mollet ?
Bonne nuit
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 24/03/08 à 22:56:04

Coucou tout le monde

Me revoilou :) Je me présente : tortue ancienne depuis la création du post... Actuellement en break CAP pour cause d'accouchement début 2008.

On rentre d'un week-end à Brest, chez la copine qui a un record du 10 km en 37' (respect hein) !! Maintenant on est toutes les deux vissées au canapé, plus question de mettre les runnings pour elle non plus vu qu'elle est enceinte.

A bientôt, là je suis complètement à la ramasse pour la lecture des posts...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.24.xxx) le 24/03/08 à 23:00:05

Salut Liline,
C'est une maladie contagieuse, ou quoi !!! lol
C'est pour quand la reprise ?
Avec les conseils de ta copine tu ne vas pas tarder à lui emboiter le pas (chrono) bien sûr !!!!!
En Bretagne, tu n'as eu que de la pluie, non !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 24/03/08 à 23:09:38

@ ku : oui je te remercie, c'est vrai que j'essaie de m'accrocher (c'est que je ne veux pas trop me faire distancer par mes copines à Annecy ....) tu m'imagines en train de courir et de crier "ehhhh! attendez moi ...!!!ffff".. Ah ça non!! faut que je m'accroche ... Bon treve de plaisanterie, j'aime etre à l'extérieur, j'ai besoin d'air ... donc ... par contre pour moi qui courait en club, c'était plus facile de trouver la motiv... heureusement, j'ai ma "toutounette" elle n'attend que ça de galoper ... alors pour elle je me dois d'y allez ... (tu vois, j'me motive comme je peux !!!)
ps : le mollet à l'air de tenir, j'ai bien fait de marquer 10 jours d'arret (petit message subliminal pour Chipie)
Et toi tu galopes bien aussi ...Tu as la forme et dans les gambettes et dans l'écriture !!! ça c'est génial, continue bien!!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 24/03/08 à 23:12:05

salut flo ! bon run !
tu as eu raison et je suis contente que tu ai retrouvé la forme .
je suis sure que vous allez faire une sacrée équipe a Annecy !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 24/03/08 à 23:20:13

merci Marie pour ton "soutien" à l'équipe d'Annecy.
oui, ça va etre sympa !!! un jour nous courons peut etre du coté de Thouars ???? Et toi, à part l' estomac bien plein, comment va le reste ??? Eh faut pas te laisser aller, on est bientot V2 mais quand meme !!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 25/03/08 à 07:39:54

Bonjour cheres tortues! Votre petit dej est pret, tout est sur la table, venez vous servir!

Tres contente de ma sortie de ce matin - je crois que ca commence a rentrer!!!! Bilan de la sortie: 10' echauffement + 3 * 2km @ 165/170bpm max:
1) 10'17, cardio 167 max (2'R)
2) 10'21, cardio 169 max "
3) 10'12, cardio 169 max "
+ 5' retour au calme. Total: 8.56km en 51'50 (6'R inclues). C'etait plus rapide que la meme seance la semaine derniere a +/- meme fc.:)) Demain repos et Vendredi seance de 100m sur piste!

@ Fo y croire: tu as bien raison de faire cette course en entrainement si tu n'es pas prepare, mais partir sur une base de 5'/km, wouah!!!! ce n'est plus 'tortue' ca! lol Bonne sortie demain en te souhaitant une meilleure meteo!:))

@ Chmat: c'est exactement ce que le coach me dit! Dimanche prochain je serais seule lors de ma sortie longue donc je serais capable de rester plus facilement dans le 130-135 quitte a monter dans le 140-145 en cote (il y en a plusieures!). Pour ton marathon, comme je te connais tu vas le faire sans probleme et avec un bon chrono - Yapuka!:))

@ Chipie: ici aussi tout etait boucle (4jours). Bravo pour cette reprise mais le plus important c'est comment te sens tu aujourd'hui! Aucun mal? En tous les cas vas y doucement et ne forces pas trop vite!:))

@ Madie: tres courageuse aussi, heureusement que tu as evite ces gamelles!:))

@ Ouster: bien heureuse que tout le monde est en pleine forme chez toi! Belle seance de VTT, elles sont comment tes cuisses aujourd'hui?

@ Ku: oui j'aime aussi courir seule. Tu as certainement bien travaille cette semaine en CAP! Cette chanson d'Adamo m'a ramene de bons souvenirs......Merci 'Chevalier' pour votre CR, vos vers sont toujours tres apprecies par Sa Majestee!lol:))

@ Cal: bonne fin de preparation!:))

@ Rodie: continues a reprendre doucement et tu seras en pleine forme pour l'Ekiden! Je trouve aussi que le CRACK TEAM sonne mieux!:) Bonne continuation!:))

@ Marie: belle marche! Vas tu vraiment courir aujourd'hui? Vas y doucement!:))

@ Isach: un peu de repos ne fait pas de mal! La meteo est elle meilleure aujourd'hui? Tu as raison, pour ton fiston nous avons beaucoup de temps et maintenant tu as mes coordonnees donc on en reparlera! Continues de profiter de tes vacances!:))

@ Flodm: ca se prepare bien pour Annecy, bonne nouvelle pour le mollet qui tient toujours. Ah si seulement je n'etais pas si loin je viendrais vous joindre - vous allez bien vous amuser je crois!:) Bonne continuation!:))

@ Liline: bon retour!:)) Et Gaetan, dors t'il toujours aussi bien?

Salutations a toutes les autres tortues du royaume et bonne journee a tout le monde!:))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (90.6.12.xxx) le 25/03/08 à 09:09:32

Bonjour les tortues,

Hourra, il ne neige presque plus, on ne voit plus la barrière dans le jardin, le sport national c'est le déneigement, et l'instrument indispensable la pelle à neige!
Alors le programme du jour, c'est boulot ce matin et ski de descente cet après midi avec les copines. Objectif initiation au surf, mais je vais me faire quelques descentes avant en ski pour en profiter quand même. Enfin, ça, c'est si j'arrive à rouler jusqu'aux Rousses...

@FloDm: tu devais être contente de retrouver la neige! Moi je n'ai pas encore compris comment bien apprécier, soit c'est de la poudreuse soit c'est de la neige dure avec risque de glissade. Mais je ne désespère pas. Les "chaînes" de chaussures devraient être la bonne solution. Pour Annecy, je ne pense pas le moins du monde que tu auras à nous demander de t'attendre...

@Pélagie: Bonne chose que tu ailles plus vite à FC équivalente. Cela s'annonce bien pour ton 10 km.

@Ku: Fidèle chevalier tortuesque...

@Liline: Tu va bientôt avoir l'accord de ton médecin pour recourir. Tu allaites toujours? Cela peut retarder un peu la CàP mais tu dois pouvoir nager, non?

@marie: Comment va le moral? Toujours des douleurs?

Biz à tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 12:31:23

Salut les tortues :)

J'ai TOUT lu … 3h, je ne vous remercie pô ! :))

Ce que je retiens :
1-vous avez profité de mon absence pour changer de post : c'est lamentable !
2-bienvenu à Nano, Ouster, Fo y croire (FYC , comme "Five young Cannibal" hé hé hé)
3-si vous écrivez de temps en temps en Anglais, je vais "enfin" pouvoir m'améliorer :)) . Alors ça veut dire quoi "taper" ? sur reverso il traduise par "bougie fine" ?
4-vous avez tous mangé comme des "goinfres", et là j'suis pas contente contente. Pas moyen de vous laisser 1 WE sans surveillance, hein ?! pffff
5-mais vous avez tous super bien couru aussi, et là z'êtes "balaises" les tortues :)
6-on pourrait peut-être faire une récap des courses à venir pour s'y retrouver un peu
7- de mon côté ? la cap ? la bouf ? le chocolat ? … j'dirais rien ! même pas sous la torture !
8-courage les marathoniens :) … pour le rencard limobière on essaye vraiment de se voir, hein, Déconnez pas !
9-la météo … Aaaaaaah la météo , vaste sujet :)))) tenez bon, Pélagie beintôt le frais, les autres bientôt le chaud
10- j'ai besoin d'un gros rassemblement de tortues filles pour l'Ekiden . Alors qui ?!? (nan mais comment ils se la "pêtent" les garçons avec leur "CRAK". Hé hé hé ).
Allez les fiiilles , faut qu'on fasse une belle équipe, yepeeeee !

Ps à Madie : la tempête a fait des dégats à Damgan, elle a bien ravagé la dune. Presque 1 mètre de sable à disparu :(

Bonne journée les tiots !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 12:32:53

Calendrier de l'ITB (International Tortues's Band , pour les petits nouveau :))
30 mars – 10km Montréal : Bloomer
6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
xxx – marathon du Lux : Chipie
xxx – trail de ? : Marie
xxx – trail de ? : Ku
xx - Ekiden : les CRAK et ...

… vous m'aidez à mettre à jour ? :))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 25/03/08 à 13:46:04


3 mai marathon lux pour chipie
24 mai Grand raid 73 le p'tit parcours pour riri
14 juillet peut être la merrel sky race toujours pour le même
29 aout CCC
etc etc

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 14:00:12

Tu pourrais t'appliquer Riri :( Bisou quand même :)
Calendrier de l'ITB (International Tortues's Band , pour les petits nouveau :))

30 mars – 10km Montréal : Bloomer
6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
3 Mai – marathon du Lux : Chipie
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
14 juillet - la merrel sky race : Riri
29 aout – CCC : Riri

xxx – trail de ? : Marie
xxx – trail de ? : Ku
xx - Ekiden : les CRAK et ...

… vous m'aidez à mettre à jour ? :))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 25/03/08 à 14:27:12

salut ginette!
te voila revenu au pays des tortues !

30 mars – 10km Montréal : Bloomer
6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3mai -15km erquy : marie
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie
14 juillet - la merrel sky race : Riri
29 aout – CCC : Riri

j'ai mis a jour pour moi si je ne suis pas hs d'ici là.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (84.227.31.xxx) le 25/03/08 à 15:03:30

Heu, c'est quoi l'Ekiden? Pourquoi pas une équipe de tortues féminines "Magisaflomachipéli" (Madie, Ginette, Isach, Flo, Marie, Chipie, Pélagie et Liline? ) Désolée si j'en ai oublié!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 15:11:52

Trés bonne idée Isach ... mais qui ne tient malheureusement pas compte des distances qui nous séparent :(

un Ekiden est un marathon en relais, voici le lien pour celui dont je parle et qui a lieu en juin ... http://www.asphalte94.com/

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 15:14:39

Salut Marie, c'est bien de le mettre à jour et en effet, tu ne dois pas être HS , "NON tu ne dois pas !" :)

Et tiens, je te rajouterais bien sur le Auray-Vannes tant qu'on y ai :)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 25/03/08 à 15:20:12

pourquoi pas !
c'est dans le possible , c'est pas trop loin en voiture .

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 15:22:43

30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai -15km erquy : marie
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri

8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

14 juillet - la merrel sky race : Riri

29 aout – CCC : Riri

14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 15:25:42

30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai -15km erquy : marie
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri

8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !) et ...?
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

14 juillet - la merrel sky race : Riri

29 aout – CCC : Riri

14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.30.223.xxx) le 25/03/08 à 15:26:53

aussitôt dit !!!!!
au suivant !
ku c'est le trail de bouillon le 20 avril avec mika peu etre

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 25/03/08 à 15:27:16

hein ? quoi ? comment ?
qui le demande ?

dès que je me remets à la CAP, je m'inscris

^_^


Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 25/03/08 à 15:28:07

c'est pas déjà fait ça brubru ?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 25/03/08 à 15:32:17

Hello The Turtles !!!


Je complète mais j'ai aucune course "chrono" de prévu pour l'instant... Donc je mets une date qui me tient à coeur car c'est une course de nuit avec beaucoup d'animation dans les rues, des groupes de musiques, des cracheurs de feu , vraiment le gros bordel cette course...lol lol lol lol


30 mars – 10km Montréal : Bloomer
6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3mai -15km erquy : marie
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie
14 juillet - la merrel sky race : Riri
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire
29 aout – CCC : Riri"

Voila vous pouvez regarder ce qu'est cette course en tapant son nom su google, le lien apparait direct...

BOn Bun !!!!

PS: @ ginette, FIVE YOUNG CANNIBALS !!!!! YEAH !!!!!!
YOU listen this ??

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 25/03/08 à 15:32:47

euh, ben, c'est à dire que ... en fait
je n'ai pas vraiment été assidu ces derniers temps
voire pire

mais je suis bien content de voir
que ça bouge bien ici

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (encore !) (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 15:36:04

Faut quand même que je vous raconte MES 2 dernières sorties :
vendredi, sur tapis , pas moyen de faire la séance prévue (2x10' à 10,9 puis 10' à 11,6). Pourquoi ? parce que dès l'échauff à 8km/h, le cardio était à 160. Donc 30' à 7.8km/h pour stabiliser juste en dessous ! :(
Ensuite je n'ai tenu que 2x5' entre 10,5 et 9,5km/h, la dernière 4' à 9km/h en ayant l'impression d'^ter en sprint, cardio à 182.
Hier, les conditions sont meilleures : c'est la matinée, j'ai bien dormi, j'ai grignoté léger, et je cours dehors (moins chaud qu'en salle). Et bein pas mieux : 8,5km fait en 1h, sans accélération juste en footing, cardio entre 160 et 167 !

Un p'tit coup 'd'mou passager (de retour de vac, le comble !) peut être à l'origine de cet "emballement" ? D'habitude, j'arrive à rester à 155 pour 8km/h ?
Qu'en pensez-vous ?
ça laisse présager un bon 2h-2h10 pour Annecy ... ;)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 15:43:26

Fo y croire : je ne me souviens que du tub "She drive me crazy" :)

Aaaaah Brubru, c'est gentil de passer :))) tu es plutôt "boy's band" toi, non ?! :))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 25/03/08 à 16:13:18

boys band ! ah non c'est bien fini ce temps là
je ne suis plus un(e) groupie, moi

maintenant, je suis un fan inconditionnel de Tokio hotel. c'est trop de la bombe ce groupe
j'suis fan d'eux depuis toujours (enfin depuis 6 mois, en réalité !)

:o)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 16:24:20

Comment ça déchirait grâve de te coller ça entre les 2 zorzor, sut ton mp3, pendant une bonne sortie d'endurance ... non ?! ben si !! :))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (invité) (83.148.177.xxx) le 25/03/08 à 17:44:33

30 mars – 10km Montréal : Bloomer
6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3mai -15km erquy : marie
18 mai 10kms Les femmes (16,000) Glasgow.* Venez-vous! *
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie
14 juillet - la merrel sky race : Riri
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire
29 aout – CCC : Riri"

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 25/03/08 à 18:05:40

Non, non, ne vous inquiétez pas ... je ne fais que passer pour remonter le post :))

30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai -15km erquy : marie
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri

8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !) et ...?
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

14 juillet - la merrel sky race : Riri
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire

29 aout – CCC : Riri

14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 18:48:29

Salut à tous,

Bien vu Marie ...


30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai -15km erquy : marie
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri

8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !) et ...?
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

14 juillet - la merrel sky race : Riri
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire

29 aout – CCC : Riri

14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par FLODM (invité) (83.205.140.xxx) le 25/03/08 à 18:49:49

Eh ben : quel programme !!! ça chaume pas chez les Tortues....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 19:04:47

Salut Flodm,
Comme tu dis, ça ne chôme pas chez les Tortues.....
éh, il y a un truc !!!
Tu n'es inscrite qu'à 1 course, oh !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 25/03/08 à 21:16:12

Je vais déjà commencer par une mauvaise nouvelle : en théorie le jour de l'ekiden de Choisy, je suis en Auvergne ...
Mais bon si la semaine de vacances est déplacée, no problemo.

Ensuite, Cal, je suis aussi très confiant pour toi : les 4h20 vont être largement enfoncés.
Mais bon, pars doucement quand même :-)

Enfin, je vous ai mis à jour le calendrier

J'ai cru voir que Coli était également inscrit au MDP. J'ai rêvé ?

30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai - 15km erquy : marie
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
25 mai - Trail du Cerf (35km, 800mD+) : Chmat en mode tranquillou

8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !) et ...?
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

14 juillet - la merrel sky race : Riri
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire

29 aout – CCC : Riri

6 sept - Semi de Lille : Chmat
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 25/03/08 à 21:34:42

oui je ne suis inscrite qu'à une course .... pour le moment mais ça va s'arranger (j'ai qq petits projets ...)
de toute façon si je vous dis "la Tartencelloise", le 27 avril .... oh !!mais ça c'est rien du tout j'ai aussi le mini trail des Hermones (ça vous parle plus ????), après j'ai un énorme projet mais là je me réserve encore un temps de réflexion (et s'est surtout l'état de la bête qui fera prendre la décision ....) voilà pour les infos !!!
Sinon j'adresse un grand BONSOIR A TOUS ET TOUTES !!!!!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 25/03/08 à 21:37:54

oups, j'me suis trompée c'est pas le trail des Hermones, c'est le trail des Allobroges ... c'est ds le mm coin mais pas la mm date ...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 21:49:49

ihihih... c'est quoi le mini trail des hormones !!!!!!

T'as raison Flo, faut pas se dévoiller, pas de suite, pas trop vite....te dévoille pas
Sinon, des courses il y a tous les week-end, l'important c'est que la carcasse tienne le choc, sinon à quoi bon qu'on se décarcasse, par temps de pluie , de neige, non mais ! il faut que cela vaille la peine.

Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 25/03/08 à 21:53:56

bon ben je vois qu'on est d'accord KU !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 25/03/08 à 21:55:27

tu nous diras quand même hein flo !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 22:04:52

Salut Madie,
Alors, cette sortie à ski ???
Ton popotin n'a pas eu à souffrir des gadins....
Enfin, j'éspère que tu as fait aussi de la pelle....à neige, faut bien travailler de temps en temps, oh !!!

Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 22:09:31

Oh, Marie !
Ne faites pas dire à Flod
ce qu'elle garde
dnas son cachot....

Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 25/03/08 à 22:11:19

oui, oui Marie mais faut d'abord que je me "concentre"
Dis donc, tu vas comment toi ???? côté "mécanique" ... moral je vois que ça à l'air d'aller après ce bon we ....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/03/08 à 22:12:04

30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – semi (Montréal ?) : Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai - 15km erquy : marie
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
17 mai - Tri Sprint Pont-Audemer (500m/20k/5k) : AlainP
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
25 mai - Trail du Cerf (35km, 800mD+) : Chmat en mode tranquillou

8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !)
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

14 juillet - la merrel sky race : Riri
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire

29 aout – CCC : Riri

6 sept - Semi de Lille : Chmat
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)
21 sept - Tri CD La Baule (1500m/40k/10k) : AlainP

12 oct - Semi Rouen : AlainP

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/03/08 à 22:13:20

Salut les tortues,
j'ai mis à jour le tableau des courses.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 22:22:23

Salut Pelagie,
Dis, à ce rythme, tu vas bientôt affoller les chronos, oh !!!
Bientôt, je vais accorder à mon corps, un peu de réconfort,
mais avant de mériter un tel sort, il faut qu'il s'incline devant Votre Majesté, pour vous souhaiter une majestueuse journée.
Mes respects
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 22:30:43

Salut AlainP,
As-tu fais le tri, pour la Baule ?
Laquelle de ces courses fais tu ?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 22:39:49

Coucou Marie,
Dis, quand est ce que tu vas écraser un autre sanglier ??
tu pourrais faire un méchoui géant pour les tortues, éhéh !!
pas de salades, tu peux le faire.....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 22:40:34

à tout art, il faut un artiste !!!!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/03/08 à 22:40:41

La Baule, c'est en projet : ce serait mon premier CD (j'ai mis les distances en face des courses). Ca voudrait dire qu'il faudrait d'abord avaler les 1500m de natation, donc plus probable en septembre qu'en juin. Comme je vais passer presque 2 mois à la mer cet été, ça devrait le faire ...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.54.xxx) le 25/03/08 à 22:43:15

Alain,
Les initiales CD, ça veut dire quoi ?
Enfin, c'est du triathlon, non !!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/03/08 à 22:58:26

désolé

les distances en triathlon :

Sprint : 750 m natation, 20km vélo, 5 km CAP
Courte Distance (CD), dit aussi "distance olympique" : 1500m / 40k / 10k
Longue Distance (LD) : 3000m / 80k / 20k
IronMan : 3500m / 160k / 42,190k

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/03/08 à 23:09:23

C'est parti un peu vite.

Je poursuis.

En deça du sprint, on trouve les "super sprints", avec parfois des courses en plusieurs manches, très spectaculaires.

Les tri "découvertes" ont des distances jusqu'à 500m de nat, 20k de vélo et 5k de CAP. Et on utilise n'importe quel vélo.

Les tri "avenirs", pour les jeunes, ont des distances adaptées à l'age.

En général, un tri se courre (ou plutôt se nage) en "eau libre" (lac, mer, rivière ...). Aux températures usuelles, la combinaison néoprène est autorisée, souvent même imposée. C'est un grand avantage pour les piètres nageurs car elle assure une assistance à la flottaison, notament des jambes.

Pour le vélo, en général, la course en peloton est interdite. Tu dois rester en dehors de l'abris de ton prédécesseur.

Et en tri, toute assistance extérieure est interdite.

Essayez, à l'occasion, la succession d'épreuves procure des sensations inoubliables.

Voilà voilou ...

Au fait, gigi, tanéoù ?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Bloomer ( en ballade) (invité) (70.81.164.xxx) le 26/03/08 à 02:02:28

Salut l'ITB
Un petit passage vite vite car en déplacement toute la semaine- Pas beaucoup de temps pour m'entrainer
Sauf jeudi matin- je pense faire 45/50mn à 9.2Km avec inclinaison 1,5% ( vous en pensez quoi?) ,car je n'ai pas couru depuis Samedi..
Et jeudi soir je ferai (Ma limobières..)

Avec le printemps (ou presque)ça bouge chez les tortues
Tout le monde est en mode prépa pour une course , C'est ben le fun..
Je vois que pour l'ekiden 2008 Les boy's risquent d'avoir
un gros Chalenge
Chmat si tu n'est pas là CRAK devient RAK Ça marche plus..


Voici les dates retenues pour 2008
Les inscriptions ce feront au fur et à mesure.
Certaines courses sont + ciblées que d'autres
Le semi du mois de juin est envisagé suite à celui du 20 avril sinon ce sera un 10Km


30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – Half Marathon 21.1km B.Scotia Montréal-Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai - 15km erquy : marie
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
17 mai - Tri Sprint Pont-Audemer (500m/20k/5k) : AlainP
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
25 mai - Trail du Cerf (35km, 800mD+) : Chmat en mode tranquillou

7 juin – Half Marathon 21.1km des Iles Boucherville-Bloomer
8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !)
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

1erjuillet - 10Km FêteduCanada -Vieux Port-Montréal-Bloomer
14 juillet - la merrel sky race : Riri
18 juillet - 12Km Tour des Caves-St Christol(France)Bloomer
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire

29 aout – CCC : Riri

6 sept - Semi de Lille : Chmat
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)
14 septembre 21.1Km Marathon de Montréal - Bloomer
21 sept - Tri CD La Baule (1500m/40k/10k) : AlainP

12 oct - Semi Rouen : AlainP
19 oct - 10 Km Classique Parc Lafontaine-Montréal-Bloomer

Pour celui de France il faut que je m'inscrive, avoir son
certificat médical et être en forme car j'arrive le 15 juillet en France..Mais c'est la seul course que j'ai trouvé pas loin de chez mes parents..
Puis le Tour des caves, ça ne peut être que sympas..

Je passerais surement vous voir demain soir à mon retour
à Montréal

Bonne journée , bon entraînement,
à Pélagie, Ginette, Cal, MikaB, AlainP, Ku, Rodie, Chmat, Krylin, Flodm, Macadonf, liline, Rach, Safran, Isach, Riri,
Chipie, Madie, Marie,Fo y croire, Ouster, Nano,
J'en ai tu oublié????-Mille excuses

A+

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 26/03/08 à 07:09:09

Bonjour cheres tortues! Vous pouvez venir vous servir, tout est pret sur la table pour votre petit dej!

Repos aujourd'hui....c'est a dire menage....et biensur la machine a laver a decide de faire des siennes ce matin donc pas un bon debut (heureusement que les hommes sont quand meme bon a certaines choses!!!!!!). Je suis en fin arrivee a bout de tout faire mais bien plus tard que d'habitude! Je ressent un peu mes jambes apres l'effort d'hier mais la piscine demain va effacer tout ca et je devrais etre en pleine forme pour attaquer mes 100m sur piste Vendredi!:)

On ne chome pas chez les tortues!!!! A mon tour de mettre a jour ce beau programme:

Calendrier de l'ITB pour 2008

30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
6 avril - Trail (?) 17km : Ouster
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – Half Marathon 21.1km B.Scotia Montréal-Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika
27 avril - Women's Classic 10km : Pelagie
27 avril - La Tartencelloise : Flodm

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai - 15km erquy : marie
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
17 mai - Tri Sprint Pont-Audemer (500m/20k/5k) : AlainP
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
25 mai - Trail du Cerf (35km, 800mD+) : Chmat en mode tranquillou
25 mai - Challenge Fun Run 10km : Pelagie

7 juin – Half Marathon 21.1km des Iles Boucherville-Bloomer
8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !)
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

1erjuillet - 10Km FêteduCanada -Vieux Port-Montréal-Bloomer
14 juillet - la merrel sky race : Riri
18 juillet - 12Km Tour des Caves-St Christol(France)Bloomer
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire
27 juillet - Asics Run for Gold 10km : Pelagie

29 aout – CCC : Riri
31 aout - City to Surf 12km : Pelagie

6 sept - Semi de Lille : Chmat
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)
14 septembre 21.1Km Marathon de Montréal - Bloomer
21 sept - Tri CD La Baule (1500m/40k/10k) : AlainP
21 sept - Fremantle Half Marathon 21.1km : Pelagie

12 oct - Semi Rouen : AlainP
19 oct - 10 Km Classique Parc Lafontaine-Montréal-Bloomer

16 nov - Peninsula Run 10km : Pelagie
30 nov - Deepwater Point 15km : Pelagie

14 dec - City Beach 8km : Pelagie

@ Madie: as tu reussi a pelleter la neige et faire du ski!

@ Ginette: tres bonne idee ce calendrier de courses! Il te reste un peu de temps pour secouer ce p'tit coup 'd'mou avant Annecy, tu vas y arriver!:))

@ Isach: bonne idee pour l'Ekiden, mais comme dit Ginette il y a de longues distances qui nous separent!

@ Flodm: nous attendrons avec impatience que tu nous devoiles tous ces secrets projets!:))

@ Ku: bien loin encore d'affoller les chronos, crois moi!:)) Vous pouvez aller vous reconforter maintenant, Chevalier!lol

@ Bloomer: bon deplacement et ne stress pas de trop! Bonne fin de preparation!:))

@ Marie et Chipie: comment vont les bobos?

Salutations et bonne journee a toutes les tortues du royaume ITB!:))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par safran (invité) (77.218.194.xxx) le 26/03/08 à 09:37:42

ouh la la.... je crois que je mérite un gage....
pardon mes chères tortues, j'ai encore pris la poudre d'escampette ! J'ai quand meme été presque sérieuse, avec 3 ou 4 sorties par semaine, et comme d'hab d'autres sports. Mais j'ai été une très mauvaise élève pour l'ordi : à Sète la semaine dernière, à Milan celle d'avant, je ne l'avais pas emporté. Je vais essayer de passer par ici tous les jours jusqu'au mdp, tout de meme ! Tout va bien par ici ? Bizzz à tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 26/03/08 à 10:28:15

hello les tortues..

eh bien, vous faites monter la pression avec le journal de l itb pour 2008, je me sens encore plus petite devant le 'Dieur marathon'.
demain, en principe petite sortie d une heure et apres selon le programme de Riri
j ai rdv today pour l echo et la radio. On verra bien.
toujours une gene persistante..

une bonne journée à tous..
bisous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 10:31:10

Bien l'bonjour tous :)

Tu peux lire, Safran, que même absente on pense à toi et on te "colle" dans le programme :). Tu as beaucoup couru, tu te sents d'attaque pour le 6 avril ? as-tu déjà un emploi du temps chargé le samedi ou pourrons-nous nous croiser ?

Bonjour Pélagie. Ton intervention a augmenter de façon considérable la taille du calendrier des tortue : quel programme !

Toi aussi Bloomer tu l'as bien rempli ce calendrier. Le "tour des caves" ben voyons ! Quand tu fais un retour aux sources, tôa, c'est un VRAI retour aux sources ! :)) poï poï poï

Alain, c'est pour connaître cette sensation "inoubliable" que j'aimerais faire un tri découverte seulement voilà, c'est mal embarqué ! Toujours pas de natation depuis février. J'ai failli revoir mon bô maitre-nageur mercredi dernier mais avec les types de décontamination dans mon appart j'ai du annuler. Et puis mon soucis de pied n'est pas terminé (pfffff que c'est long).
Pour ton 1er CD, tu as le temps de bien t'entrainer : ça te semble comment les 1500m de nat pour le moment ?

Chmat, pour l'Ekiden … tu déconnes ! :(( annule , en plus il est prévu un typhon en Auvergne en juin, prend pas ce risque …

Et alors …? Et ma question qui reste sans réponse…? Ça veut dire quoi "taper time pour MdP". J'en suis à me demander si vous me "lisez", hummmmm ?!?

Au programme aujourd'hui : 30' + 15x100 (que je ferais peut-être en 30/30).
Mais je vais d'abord "ecouter" mon corps (ça vous fait peut-êter marrer ça , non ?! :)). Car ce matin j'ai ressenti une douleur en plein milieu de la rotule en montant la 2eme séries d'escaliers à la sortie du RER (et pas à la 1ere , étrange). A suivre ... :)

A tous, très agréable journée :)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Cal (membre) (81.79.203.xxx) le 26/03/08 à 11:41:31

G, ' taper time' veut dire...mmm..on doit garder le jus, faire moins de cap, se reposer bien, pour avoir le glycogen dans les muscles...
Safran ,et al, on va se croisser le samedi?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 26/03/08 à 11:48:12

oui, on te lit, chère Ginette !!
et mm que j'ai la mm douleur que toi au genou droit ..,???? !!!!!
Bon allez, faut écouter son corps mais faut pas trop s'écouter qd mm, t'as un semi à préparer "ou bien" ????
Allez Ginette !!!! ceci dit je ne veux pas te mettre la pression ... mais quand mm !!!!....
La prochaine fois tu ne partiras pas en vacances, t'est revenue toute "molle" on dirait ....
Qu'est ce que vous en penser les ami (es) tortues ???

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 11:57:10

Coucou Flo !!!! :)))))
(enthousiasme non dissimulé, y'a pas beaucoup de passage :))

Tu as probablement raison, stop aux vacances ! plus jamais de vacances !
Moi c'est le genou gauche. Restes là je vais faire un test dans l'escalier et je reviens te dire ... :)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 11:59:27

Hello Cal :) merci pour ton explication, ça n'a donc rien a voir avec une "fine bougie" hé hé hé

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 12:15:23

Test réalisé, 3 étages, les 2 premiers marches à marches, le dernier 2 par 2. Bilan : rien ! pas mal ! disparue la "ronchonnerie" matinale.

Si j'essaye d'interpréter le message que mon genou a envoyé ce matin, je pourrais penser qu'il me dit "Stop le RER gigi. Fais du vélo !" ... ah ben oui, en voilà une riche idée :)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 26/03/08 à 12:41:53

et voilà, notre Ginette est toute "requinquée" !!!!!

Au par gutenmter (invité) (71.75.54.xxx) le 26/03/08 à 12:44:48

If you're an avid PS3 gamer, then you know the importance of saving your progress for future game play.
Pls, help me!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 12:47:05

Bon . Bien . Plus d'excuse donc . Faut que j'y aille . Je vais y aller . je suis presque debout là .
Et toi Flo, tu cours aujourd'hui ?

... Hey, mais c'est tout bon pour mon "Anglais" cette dernière intervention :))) (vite, mon dico !)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/03/08 à 13:38:06

hello ginette, how are you ?

I think that for a "découverte" you just need to drop in the water, and that's all. An old bicycle, and a basket pair are only need also. Is That right ?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (86.204.165.xxx) le 26/03/08 à 14:56:06

Bonjour les tortues,

Waouh, quel programme! Les tortues ne choment pas côté CàP, plutôt impressionnante cette liste.

Pour répondre rapidement, hier j'ai testé le surf. J'arrivais déjà a descendre à peu près en "feuille morte" après ma première et dernière demi-journée d'il y a deux ans, et après deux bonnes descentes laborieuses, et pleines de gamelles, j'ai enfin réussi à aligner quelques virages d'affilée... Je me contiens, mais en fait je suis super fière de moi! Bon la neige s'y prêtait, c'était comme un coussin pour amortir toutes les chutes... Bon aujourd'hui j'ai des courbatures et je suis claquée!

Biz à tous, et bon entraînement aux courageux!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 14:56:58

(mince ... mon dico ... )

Hello Alain :)
"Ginette is in the kitchen" !

( avec ça ... ça me donne 2min pour trouver ce foutu dico ...)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 15:03:41

Je suis super fière de toi aussi, Madie :)))
(it is very cool !)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 26/03/08 à 15:46:58

YES, Ginette, of course (ça c'est casé ..... et sans dico, en plus ....)
Donc oui, j'ai couru ce matin : 15 Mn + (4 x 2000) + 10 Mn pour retour case départ ...
c'était dur au début (en fait comme toujours, mais après ... pfffttt comme sur le plan !!!
prochaine sortie, vendredi avec du court (style 30/30)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 15:59:03

Sortie faite pour moi aussi ce midi avec les 30/30 prévu : dur ! le cardio est toujours haut en endurance (160 sauf sur les petites descentes 158) et jusqu'à 185 sur les accélérations.
Pas top ma prépa. Je dois vraiment faire du plus long sur le reste des entrainements sinon je risque fort de le regretter les 10 premiers km passés à Annecy :(

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 16:01:15

Comment te repères-tu pour les 2000 Flo ? elle apprécie Toutounette ? ;)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (86.204.165.xxx) le 26/03/08 à 16:07:08

Vous me mettez la pression FloDM et Ginette...
Tu montes jusqu'à 180 Gigi, c'est combien ta FCmax?

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 26/03/08 à 16:08:12

t'inquiète Ginette pour la cardio : j'ai le mm pb. En endurance jsuis tj à15O/155 et dès que j'fais une séance comme aujourd'hui hop !!!! 166/167 et tout façon à 170 je meurs ... ça tj été mon gros pb (sinon je serai pas une tortue, tu penses bien ...!!!!)
En fait j'cours guère plus vite en course qu'en entrainement (faudra qu'j'en cause avec Riri ...)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 26/03/08 à 16:10:45

un petit déplacement sans trop de temps "perso" et j'en ai du rattrapage à faire !

@Pelagie: mes cuisses allaient assez bien pour monter les grosses marches de l'Eurostar mardi, mais fatigue générale ce matin et j'ai eu la flemme de chausser mes runnings au reveil. Et merci de m'avoir ajouté à la liste des courses - je complète

Tiens, petite question à la Turtle Company : quand est-ce que vous faites vos sorties en semaine? Je travaille (comme plein de monde), j'ai des enfants de moins de 3 ans (comme plein de monde) et les soirs c'est bains, diner enfants, bedtime story et puis diner parents. Alors la seule option qui me reste est de mettre mon réveil une heure plus tôt et la, par contre, j'ai l'impression d'être tout seul car je croise personne - et pourtant il fait nuit, il pleut et on est à 0°C : le pied quoi!!

@Ginette: Pleased to meet you :-) Taper means lots of things! as a verb it means something that gets thinner at one end (réduire en taille ou épaisseur) or something that gradually finishes (un bruit qui devient progressivement moins fort), as a noun it is a long thin candle (comme une cièrge), or it can also mean someone who records something on a tape (qqn qui enregistre sur une cassette). Mais dans le contexte ca veut que nos marathoniens réduisent leurs sorties petit à petit pour être en forme dans 11 jours

@Ku: j'adore tes posts, tu es la seule personne qui n'a pas besoin de signer car tu finis toujours avec soit un beau poème, soit un beau "oh!!!" :-D

@AlainP: le tri me tente beaucoup (toujours à la recherche de nouvelles sensations) mais je nage comme une enclume et je n'ai pas de vélo de route - ca se fait en VTT? J'imagine que oui vu que tu as mis n'importe le quel vélo...


Programme pour moi pour le reste de la semaine :
demain : piscine entre midi et 2 (pour essayer de me déclumer)
vendredi : séance 30:30 avant le petit déjeuner
samedi : sortie endurance parce que...
...dimanche : avion :-(

et maintenant voila les courses :


Calendrier de l'ITB pour 2008

30 mars – 10km Montréal : Bloomer

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
6 avril - Trail Vallée de Chevreuse 17km : Ouster
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – Half Marathon 21.1km B.Scotia Montréal-Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika
27 avril - Women's Classic 10km : Pelagie
27 avril - La Tartencelloise : Flodm

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai - 15km erquy : marie
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
17 mai - Tri Sprint Pont-Audemer (500m/20k/5k) : AlainP
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
25 mai - Trail du Cerf (35km, 800mD+) : Chmat en mode tranquillou
25 mai - Challenge Fun Run 10km : Pelagie

7 juin – Half Marathon 21.1km des Iles Boucherville-Bloomer
8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !)
28 juin - la Transbaie : Ouster (si j'arrive à ammener la famille)
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

1erjuillet - 10Km FêteduCanada -Vieux Port-Montréal-Bloomer
14 juillet - la merrel sky race : Riri
18 juillet - 12Km Tour des Caves-St Christol(France)Bloomer
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire
27 juillet - Asics Run for Gold 10km : Pelagie

29 aout – CCC : Riri
31 aout - City to Surf 12km : Pelagie

6 sept - Semi de Lille : Chmat
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)
14 septembre 21.1Km Marathon de Montréal - Bloomer
21 sept - Tri CD La Baule (1500m/40k/10k) : AlainP
21 sept - Fremantle Half Marathon 21.1km : Pelagie

4 oct - Marathon de la Côte d'Amour - Ouster
12 oct - Semi Rouen : AlainP
19 oct - 10 Km Classique Parc Lafontaine-Montréal-Bloomer

16 nov - Peninsula Run 10km : Pelagie
30 nov - Deepwater Point 15km : Pelagie

14 dec - City Beach 8km : Pelagie


Happy Running ITB

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 17:04:40

cardio à 185 sur du 30/30 c'est quand même un peu haut, ça vaut une 100taine de mètres seulement, ou alors c'est que j'ai besoin de plus de récup (en février j'étais entre 182-184 sur les 200m).
Ma fcMax est de 194-195, ça fait un exo à 95% ... si je ne dors pas comme un BB ce soir moi :)
Et Madie, ne t'inquiète surtout pas :) je ne dépasse pas les 8-9km en entrainement alors, sauf dopage, je ne pense pas battre mon "record" (hé hé hé ) !

Merci Ouster pour cette explication ... où j'ai aussi besoin du dico :))
(je regrette un peu d'avoir été si "joueuse" pendant les cours)
Pour le marathon de la côté d'amour, tu auras peut-être une autre tortue avec toi : Macadonf (tu ne connais peut-être pas encore)
Pour le tri, regarde un peu ici , ça pourra te donner des idées : http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=4356

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 26/03/08 à 17:18:23

Merci Ginette pour le lien - je vois que tu parlais de prendre des cours avec un maître nageur. C'est efficace? Je nage bien la brasse mais en crawl je suis une cata...

Je ne connais pas encore Macadonf mais merci pour la présentation :-)

et puis on me dit que l'anglais c'est comme la CAP - faut bosser un peu pour en profiter au mieux ;-)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 17:25:34

"bosser" ?! connait pô ?! encore un mot Anglais ? :))

Les cours de natation sont efficaces puisque ça me permet de corriger les mouvements, d'avoir la bonne technique. Maintenant je n'ai fait que 3-4 cours et ce qu'il faut (faudrait) surtout c'est que j'aille nager régulièrement afin de mettre en pratique, et surtout d'acquérir la résistance.

Tiens tiens , a propos de natation : Hélèèèèène youhou !!! as-tu battu ton record ? :))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.247.xxx) le 26/03/08 à 17:49:52

WAHOUUU !!!!!!!!

Quel programme The Turtles !!!!!!

Chapeau bas... Bon promis, je vais voir ce que je peux fairr cette année concrètement, je vous donne ça dans 2-3j.....

A+ dans la marre les Tortues !!!!!

lol lol lol lol lol

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 26/03/08 à 18:24:20

Bosser? Nan, j'ai appris ca en France en regardant les autres! C'est pour ca que c'est "on me dit..."

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 26/03/08 à 18:30:47

:))

(tu es tombé sur les bons !)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.38.xxx) le 26/03/08 à 19:22:38

Bonjour à toutes/tous,

Salut AlainP,
Merci pour tes explications, ce soir, je me coucherais moins bête, ... maintenant, je sais qu'un(e) CD, ce n'est pas forcément de la musique....en tout cas pour moi, pas de ça, je suis un bien piètre nageur, la cap suffit à mon bonheur !!!

Coucou Flodm,
Je suis d'accord avec toi, je trouve que Gigi n' pas nette...(jeu de mots) depuis ses vacances, je trouve qu'elle se la coule douce, souvent autour d'une mousse, faut pas qu'elle pousse, non mais !!!

Salut Ginette,
Comment ça va ??
Tiens, je parlais justement de toi, je disais à Flo que tu avais un programme dément, pour ce soir......30 15x100
ohlala !!!
Tu parles d'écouter ton corps, ah bon !
Qu'es-ce-qu'il t'a dit ?
Non non, pas le bô maître-nageur...et quoi encore ? hum !

JJ a dit ;
Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme. Plus le corps est faible, plus il commande, plus il est fort, plus il obéit. (JJR)

Salut Bloomer,
Tu es un Hérault, en Juillet ?
seulement !
oh, je pense qui tu as du courage.... pour faire le tour des caves,....ah oui, d'accord!......c'est pour faire le plein de lavande.
Très très joli coin, ça va te changer du Québec, mec......
bonne continuation

Salut à toi Pelagie,
Votre statu de reine ne vous autorise pas,,, n'est ce pas les gars ? à mettre en doute la capacité des hommes à rouler les femmes, comme des tambours, ouhouh !!!!
Son Altesse... pardonnez-moi, ce moment d'égarement !!!
je ne recommencerais pas.....avant demain.
Votre serviteur dévoué
Ku

Salut Safran,
Comment ça ?
Tu as pris de la poudre, et tu dis avoir été presque sérieuse avec 3 ou 4 ? aie aie seigneur !!!
et la semaine suivant à Sète !!! ohlala
ensuite en Italie, c'est là bas, qui t'on dit, qu'il fallait passer tous les jours sur le forum, pour te faire pardonner?
Bon, tu as avouée, tu es pardonnée à condition de faire un "temps" au MDP.

Coucou Chipie,
Tu te trompes, la pression c'est pour moi, oh!
d'ailleurs tu me dois 1 mousse...fô pas chipauter, non mais!
Est ce que la radio a parlé ????
je ne pai eu l'écho, oh !!!!!
Bises

Salut Ouster,
Merci,
Pour moi, les entrainements en semaine, c'est le soir, quand je ne suis pas devant l'écran, bien sûr !!!
Sinon, pendant la pause de midi.
ah, les enfants sont devenus les bourreaux des parents...lol
tiens, je cours au frigo prendre 1 mousse....
A la tienne
A la votre chères Tortues

Bonne soirée
Ku



Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/03/08 à 19:28:58

les filles si vous êtes en compet pas plus rapide qu'en entrainement c'est que l'entrainement est fait TROP VITE ....

posez la question à notre star australienne préférée j'ai nommé la grande et sublime pélagie ...

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.247.xxx) le 26/03/08 à 19:31:48

Pélagie est Australienne ??

On me dit rien ici...pff.....

lol lol lol lol lol

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/03/08 à 19:33:03

autralienne de Perth mais française à la base

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ku (invité) (90.58.38.xxx) le 26/03/08 à 19:34:08

Salut Fo et croire,
Faut pas croire tout ce qu'on dit....
Pelagie est une Française vivant en Australie

Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.38.xxx) le 26/03/08 à 19:35:53

Salut Riri,
Tu as été plus rapide, ce n'est pas une surprise.....je suis une vraie Tortue.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par fo y croire (invité) (91.91.247.xxx) le 26/03/08 à 19:36:56

Je vais me méfier à l'avenir, merci du conseil KU...

Je vous ai à l'oeil les Turtles, je vois ai à l'oeil !!!!!

lol :-)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/03/08 à 19:43:22

maître

nous sommes tous des tortues ;-))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 26/03/08 à 20:07:19

Ku : c'est encore bien joliment écrit tout ça ...
Riri : t'as surement raison, mais j'ai un autre ti pb, c'est que j'aime pas trop me mettre "minable" comme j'en vois certains dans les courses, et du coup, je reste à mon rythme de croisière pour etre sûre d'arriver tj en pleine forme (en fait, j'suis un peu touriste qd je cours.... mais bon)
Chipie : Résultat du jour ??? On attend une bonne nouvelle

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.30.223.xxx) le 26/03/08 à 20:53:42

hello les tortues !
vous savez quoi ? je suis allée courir 40 mn ce matin .
comme j'avais marché lundi et que c'était pas trop mal , je me suis dit fô tester !
loupé encore une fois ! j'ai mal et j'ai beau me dire que non c'est rien et que ça va passer , c'est toujours là :-((
désespérant !!!!
je n'ai pourtant pas mal quand je cours et je privilégie les chemins .

chipie ? tu en es ou ?
le programme courses est bien complet !
pélagie en est la reine assurément !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.38.xxx) le 26/03/08 à 21:43:17

Salut Marie,
Qu'est ce qui se passe chez les tortues ????
Décidement, tu n'as pas de chance .......tu reprends, et ça recommence, va falloir que tu fasses un pélérinage à Lourdes, oh Marie, qui est aux cieux, fait que Marie aille au mieux, qu'elle puisse reprendre la croisé des chemins, les cheveux dans le vent, pour des années...entières, amen !!!!
C'est ma prière... Marie, si après mon incantation,,, ta guérison, n'est pas au diapason,,, je te confie au marabout du marathon...
Garde espoir, c'est quand on croit que tout est perdu, qu'on trouve les raisons d'éspérer..

Le malheur peut être un pont vers le bonheur.

Bonne soirée
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 26/03/08 à 21:49:41

Ayay'aïe Marie, quelle poisse ! Tu ne devais pas attendre encore un peu, au moins les exams ? J'espère que cela ne t'empêcheras pas de passer une bonne nuit.

Ku, 'pocrite :). Ce n'est pas que je me la coule douce, j'ai pas de bonnes sensations, c'est pô pareille :)

Quant à moi, Riri, c'est tout pareille que Flodm (t'es une cop's toi), j'aime pas me mettre minable :)

Fo y croire, si tu veux connaitre un peu mieux les "hôtes de ces bois" (les tortues, quoi !), jette un coup d'oeil sur le blog

Alain, et ma moquerie du soir ? j'attend ... :)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par marie (invité) (90.16.166.xxx) le 26/03/08 à 21:51:53

puisse tu dire vrai ku !
il y a que dans mon lit que je suis bien !
je peut quand même pas y passer la journée !!!!!!!

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/03/08 à 22:10:57


Calendrier de l'ITB pour 2008

30 mars – 10km Montréal : Bloomer
30 mars - Tri CD Bois-guillaume (500m/20k/5k) : alainP

6 avril - MDP : Cal, Rach, Safran, Chmat
6 avril – semi Stramilano : Nano
6 avril - Asics Bridges Fun Run 10km : Pélagie
6 avril - Trail Vallée de Chevreuse 17km : Ouster
13 avril - Semi Annecy : Flodm, Madie, Isach, Riri, Ginette
20 avril – Half Marathon 21.1km B.Scotia Montréal-Bloomer
20 avril - trail de bouillon : Ku, Mika
27 avril - Women's Classic 10km : Pelagie
27 avril - La Tartencelloise : Flodm

3 Mai – marathon du Lux : Chipie
3 mai - 15km erquy : marie
17 Mai - La Champenoise (semi): Ku
17 mai - Tri Sprint Pont-Audemer (500m/20k/5k) : AlainP
18 mai – Glasgow 10kms Les femmes (16,000) : Cal
24 mai - Grand raid 73 (p'tit parcours) : Riri
25 mai - Trail du Cerf (35km, 800mD+) : Chmat en mode tranquillou
25 mai - Challenge Fun Run 10km : Pelagie

7 juin – Half Marathon 21.1km des Iles Boucherville-Bloomer
8 juin – course du château : BRUBRU !
15 juin - Perth Half Marathon 21.1km : Pélagie
22 juin - Ekiden Choisy : les CRACK (pfff frimeurs !)
28 juin - la Transbaie : Ouster (si j'arrive à ammener la famille)
29 juin - tour du lac de vassiviere 23,4 km : marie

1erjuillet - 10Km FêteduCanada -Vieux Port-Montréal-Bloomer
14 juillet - la merrel sky race : Riri
18 juillet - 12Km Tour des Caves-St Christol(France)Bloomer
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire
27 juillet - Asics Run for Gold 10km : Pelagie

29 aout – CCC : Riri
31 aout - City to Surf 12km : Pelagie

6 sept - Semi de Lille : Chmat
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)
14 septembre 21.1Km Marathon de Montréal - Bloomer
21 sept - Tri CD La Baule (1500m/40k/10k) : AlainP
21 sept - Fremantle Half Marathon 21.1km : Pelagie

4 oct - Marathon de la Côte d'Amour - Ouster
12 oct - Semi Rouen : AlainP
19 oct - 10 Km Classique Parc Lafontaine-Montréal-Bloomer

16 nov - Peninsula Run 10km : Pelagie
30 nov - Deepwater Point 15km : Pelagie

14 dec - City Beach 8km : Pelagie


Happy Running ITB

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par (invité) (90.58.38.xxx) le 26/03/08 à 22:14:08

Salut Ginette,
oh, je vois que tu vas... tu as du répondant, c'est bon signe!


Non non, Marie, faut que t'abandonnes l'idée de rester toute la journée au lit.. .. et quoi encore !!!!
blaques à part, je pense que tu n'arrêtes pas suffisament longtemps pour éspérer guérir complétement, faut donner du temps au temps...tu sais en 2006 je suis resté 6 mois sur la touche à cause d'un genou récalcitrant, et comme toi, dés que ça allait un peu mieux, hop! je sortais courir et à chaque fois, je rentrais malade....donc, je peux comprendre ton état d'esprit, si tu me permets, je te conseille de faire en attendant que ça aille mieux, une pratique sportive
que tu puisses faire sans te faire mal.
Bon courage
Ku

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/03/08 à 22:16:43

salut les tortues,

Changement de programme, finalement je m'inscris au premier tri de la saison, ce WE. Je reviens de la piscine, c'est les collègues qui m'ont convaincus. Il est vrai que le parcours vélo se joue dans les côtes où je vais souvent m'entraîner. On dira que, plus on est nombreux, plus on se tiendra chaud ...

Bloomer, pour un "découverte", tu le fais avec ton VTT sa

Marie, ne force surtout pas. On est tous sur que tu va trouver la solution.

Ginette, je ne t'ai jamais charié, donc je ne vois pas pourquoi je commencerai aujourd'hui ;)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/03/08 à 22:19:14

Ouster, pour un "découverte", tu le fais avec ton VTT sans problème. Et les 300m de natation, tu peux les faire en brasse. Tu ne sera pas le seul. Dailleurs, pour ce WE, je pense faire mes 500m moitié brasse moitié crawl.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 26/03/08 à 22:28:56

voila une bonne nouvelle, je vais peut etre m'y mettre plus tot que prévu :-)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chipie (invité) (83.99.86.xxx) le 26/03/08 à 23:12:17

hello les tortues..
petit bonsoir tardif, j ai bossé tard.
alors, rien à la radio, mis à part des tetes de femur à l allure tres bizarre (mais c est bilatéral), or moi j ai mal d un coté.
echo, rien, mis à part une pointe d hernie.

j avoue que je suis sortie de la, presque décue de ne pas pouuvoir mettre un nom sur ma gène.
bon, demain kiné et demain soir, 1 heure de cap
je tente à présent, de toute facon, à un mois, j ai plus grand chose à perdre. ca passe, tant mieux,si j ai mal, ben je devrais arreter.
on partira du fait que c etait une contracture, j ai jamais fait bosser autant mes muscles..ils me le rappelent donc...

voilou,
oui oui, Ku, une mousse, je sais..j en ai au frigo, t as ka passer...
et soyons fou...bisous aussi..:-)
@Marie..et toi, t en es ou avec tes bobos ?
@Flodm, voici donc les results..
vais aller me coucher..bonne nuit à tous

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 26/03/08 à 23:13:39

@Marie
Pas glop ça.
En espérant que ça finisse par passer avec le temps ...

@Riri
Tu me donnes envie avec tes CCC et consors ! Mais bon l'ultra c'est pas encore pour tout de suite.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Bloomer (invité) (70.81.164.xxx) le 27/03/08 à 00:59:47

Salut à l'ITB

Enfin de retour chez soi
3 jours le fun en Acadie, ou j'en viens même à préférer la langue étrangère (type Anglophone) que la Parlure Acadienne
du Nouveau-Brunswick, Le tout pour le travail, Notre client aimant bien manger & boire, ce fut difficile de faire ses entraînements, Mais hier soir aprés avoir envoyer les dates pour les courses,choix difficile, salle de gym & piscine ou un Talisker - 25ans d'age qui nous attendais au Bar de l'hotel....C'est boonnnnnnnnnnnnnnnn..
Mal de block ce matin, mais aprés quelques cafés - pas pire

Ça Bouge chez les Tortues
Tout un calendrier..
@Marie
Ça n'a pas l'air de s'arranger ton affaire,
@Flodm
Un peu comme toi, mes entraînement et mes courses ce passe à peu prêt a la même allure, Ce sont juste quelques Liévres
à l'occasion, qui me font accélérer sur une petite distance.. l'important pour moi c'est de finir , le temps
c'est "la cerise sur le sunday avec les décorations"
si il est meilleur que la dernière fois..
Pour Dimanche pas sur...
@Ginette
Aujourd'hui j'ai rencontré un Français de France, de passage au Canada, il était branché sur internet et écouté la Radio (RTL) quand au Moment d'une PUB qu'Est ce que j'entend !!! 50% de réduction sur les pots de (N...)
Chez Carrefour...
Je comprend ton manque de Motivation..Un Dilème de Plus
que faire...??
@Ku
Du 15 juillet au 14 Aout je suis à Montpellier
& c'est la seul course que j'ai trouvé
Non ce n'est pas pour la Lavande...,
Quelques vins de l'Ortus, Pic Saint Loup, mais surtout nous ne sommes pas loin de L'usine d'embouteillage de Perrier...Serieux le Bloomer..
@AlainP
Un tri cette fin de semaine, Let's go mon homme
Piscine ou Lac ce Dimanche pour ton Tri
Pour ma part ma course et le long du canal Lachine
mais un peu plus à l'Ouest d'ou tu as fait tes photos l'an dernier
@Chipie
C'est quand même encourageant, Y aller doucement et tout va ce remettre en place, c'est sur..Alors demai pour ta sortie ne pousse pas trop..Bonne sortie et fait toi plaisir..
@Pélagie
Merci pour tes encouragements, pour Dimanche c'est la 1er course de 2008, alors on va la faire au feeling du jour..
@Ouster
Mes enfants sont plus grand 10ans, Mais pour la course en semaine, (Surtout l'Hiver) c'est le Matin à 6h00 AM en Salle, Aux beaux jours, ou le matin trés tôt ou le soir aprés la Job, quand je n'ai pas à récupérer mes monstres à l'école.
Mon bureau est dans la même batisse que le gym, donc beaucoup de facilité, J'aime beaucoup courir le matin tôt, aprés à la job j'suis zen..

Bonne fin de nuit à tous, Bon midi à Pélagie
Demain Tapis 40 à 50mn Puis repos jusqu'à Dimanche..

A+

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 27/03/08 à 06:52:02

Bonjour cheres tortues! Venez vous regaler, un bon petit dej vous attend!

Ce matin c'etait lecon de natation (il n'en reste plus que 2) et cette fois ci nous avons du apprendre le 'papillon'!!!!! Bon, les jambes ca va, j'ai reussi a faire le dauphin, mais les bras c'est autre chose!!!!!!! Tout le reste (crawl, brasse, dos) commence a rentrer mais j'ai encore un peu de travail a faire avec mes battements de jambes......Demain j'attaque les 100m sur piste! J'ai enfin achete un nouveau 'gadget', un Polar RS100, j'espere le mettre a l'epreuve dimanche sur ma sortie longue.

@ Safran: tu es pardonnee surtout si tu as ete 'presque' serieuse!:)) J'espere que tu te sens bien et que tu es fin prete pour nous faire un beau MdP. Bonne fin de preparation!:))

@ Chipie: bon signe si rien sur l'echo et la radio mais ne forces pas trop quand meme. Gardes ta motivation et le moral. Bonne sortie aujourd;hui!:)

@ Ginette: eh oui le calendrier est bien rempli!!!!! J'ai bien l'intention de faire toutes ces courses mais tout dependra comment je serais apres le semi de Juin. J'espere que tu arriveras a rencontrer Chmat, Safran, Cal et Rach pour une limobiere (ou 2) et des photos (?) samedi ou dimanche (?). Le mal au genou est parti donc plus d'excuse, tu vas y arriver!:))

@ Flodm: tu as raison, stop aux vacances pour Ginette!lol Comment va ce genou? Belle sortie hier et bonne sortie pour demain!:))

@ Madie: tres sympa 'le surf' en tous les cas tu as l'air d'y avoir pris grand plaisir! Elles vont mieux les courbatures?

@ Ouster: ca va mieux la fatigue generale? Pour moi je ne suis capable que de courir de bonne heure le matin, que ce soit nuit, pluie, vent, froid, chaud......Tu t'es bien 'declume' ce midi? Bonne sortie pour demain!:))

@ Fo y croire: je suis Francaise vivant en Australie depuis 1966! Maintenant tu sais tout!:)) Mais attention, nous t'avons a l'oeil aussi! lol :)))

@ Ku: vous etes pardonne devoue Chevalier! Tout va bien de ton cote? :)

@ Riri: je dois admettre que tu as raison :) aussi les filles ecoutez Riri: vous vous entrainez TROP VITE!!!!!! On va bien voire ce que ca va donner le 6 Avil!..... Je vois que tu profites de tes vacances pour faire de bien beaux entrainements! Je viens te raconter ma seance sur piste demain! Bizzzzz:))

@ Marie: repos, repos, repos!!!!!!! C'est dur, je sais, j'y ai passe par la, mais tu risques de te faire plus de mal si tu continues a forcer. Il serait peut etre raisonable d'attendre que tu ais les examens afin de savoir exactement ou tu en es. Courage nous sommes tous avec toi!:))

@ Alain: je suis sure que tu auras beaucoup de plaisir a ce premier tri dimanche, surtout le faisant avec tes collegues! Bonne preparation!:))

@ Chmat, Cal et Rach: continuez a faire un bon 'taper'!:))

@ Bloomer: bon dernier entrainement et bon repos! Yapuka!:))

Coucou aussi a toutes les autres tortues du royaume ITB!:))

Bonne journee tout le monde!:))

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par flodm (invité) (83.205.140.xxx) le 27/03/08 à 07:33:36

bonjour l'ITB
Ouf, fait SOLEIL ce matin : ça fait tout drôle !!!!!!!!
@ Pélagie, dis donc tu t'entraines vraiment sérieux ... Et avec ce nuveau polar alors là ..
on attaque les entrainements scientifiques .....
@ Chipie et marie : Juste pour vous dire ça va s'arranger, si il n'y a rien sur les radio
c'est le temps qui va arranger cela : le pb, c'est la PATIENCE !!! Courage.
Bonne journée tous et toutes
(et les bb ??? ils vont bien ????)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Isach (invité) (84.227.138.xxx) le 27/03/08 à 09:13:00

Salut à toutes les tortues, le soleil était revenu hier, mais aujourd'hui c'est la pluie qui nous accompagne. Tant qu'à faire, je préférais la neige.
Super AlainP que tu te lances sur un tri. Mais j'espère que tu vis où il fait assez chaud, surtout si la natation c'est dans le lac ou la mer.
@Marie: même avis que les autres, patience...patience...
@Flodm et Ginette: les filles c'est pas sérieux, allez on s'encourage pour Annecy et on y croit.
@Madie: le snowboard, j'ai aussi testé mais j'en ai vite eu marre d'avoir les fesses mouillées. Par contre dans la famille, on est partagé, 3 ne font que du snowboard et 3 du ski.
@Pélagie: bravo pour la natation, moi je nage comme un fer à repasser, mais ce que j'adore c'est les piscines thermale. J'y vais tout à l'heure, car aujourd'hui repos CAP.
@Bloomer: ta course de dimanche, tu la fais avec des chaînes?
@Ouster: De temps en temps, quand je bosse, je vais courir à la pause de midi, mais pour cela, il faut avoir une douche à dispo au boulot, ou alors des collègues très enrhumés!
@tous: Bonne journée et belles sorties.

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 27/03/08 à 09:48:58

Isach : T'en as de la chance de ne que travailler de temps en temps ;o)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Madie (membre) (86.204.165.xxx) le 27/03/08 à 10:04:04

Bonjour les tortues,

@Pélagie: Choix royal que le RS100, il est très bien! Tu vas pouvoir te programmer des super séances de beurk!

@Chipie: Donc, apparemment c'est bien une contracture. Donc si elle est soignée (as tu suivi les bons conseils d'Alain) tu pourras assurer ton marathon. C'est une bonne nouvelle que les radio n'aient rien donné, tu n'es pas encore fichue! ;)))

@FloDM: Le soleil, où ça???

@Isach: J'ai bien aimé le surf car cela fait deux ans qu'on attend que les conditions soient réunies pour que je puisse apprendre. La neige était vraiment au top, et mes amis avaient une planche de bonne qualité à me prêter, j'ai un pantalon de ski gore-tex donc pas de problème de fesses mouillées, et on m'avait aussi prêté des gants étanches et chauds. C'est sûr que quand tu es bien équipé, tout va mieux. Bon, je n'es suis pas encore à préférer ça au ski... mais qui sait???

@Bloomer: Vous en êtes où de votre côté point de vue neige??

Ici, il a encore légèrement neigé, mais le redoux se fait sentir, la neige devient soupe sur les routes, le car scolaire a eu du mal a arriver sur la place du village ce matin. Et j'ai commencer ma journée par une bonne séance de "pelle à neige" de façon à avoir des épaules de super nageuse sans mettre un pied dans l'eau! J'attends d'avoir corriger mon tas de copies et en récompense je vais courir après. (Faut voir on j'en arrive pour me motiver à corriger ces ##&&%%*££ de %µ

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 02/04/08 à 22:25:44

un message pour voir si on a retrouvé notre post complet !

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Fo y croire (invité) (91.91.208.xxx) le 02/04/08 à 22:40:46

C'est mort... Arrêté le 27/04....

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par Ginette (invité) (62.39.3.xxx) le 03/04/08 à 09:43:17

Bien l'bonjour les tortues :)

J'vous jure j'ai touché à rien ... c'est pô moi ! :))

J'ai dans l'idée que vous avez du écrire un max de gros mots pour que tout une semaine disparaisse. Z'êtes fiers de vous ?! hummm ?!

Allez , soyez sage aujourd'hui. BisouTous !

Ginette_qui_doit_aller_courir_ce_midi ... normalement :)

Au printemps, les Tortues préparent leurs semis par madie (membre) (90.13.46.xxx) le 03/04/08 à 15:58:33

************************************************************

On change de post


************************************************************

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge