le velo d'appartement fait il maigrir??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le velo d'appartement fait il maigrir?? par clairette38 (invité) (86.206.153.xxx) le 21/03/08 à 14:47:17

Bonjour, vu le temps qu'il fait en ce moment chez moi (neige), je ne peux donc pas allé courrir, je me demander donc si le velo d'appart pouvai faire maigrir, si oui au bout de combien de temps et combien de fois pas semaine... Merci

le velo d'appartement fait il maigrir?? par (invité) (194.2.122.xxx) le 21/03/08 à 16:51:59

Par mauvais temps, la corde à sauter est pas mal et en plus elle fait maigrir.
Le vélo d'appartement peut être mais difficilement au moins 45mn et tous les jours en plus ce donne des grosses cuisses.

le velo d'appartement fait il maigrir?? par Bertrand (invité) (62.167.188.xxx) le 21/03/08 à 17:59:08

Peut-on améliorer sa fcm avec un vélo d'appartement ?

le velo d'appartement fait il maigrir?? par huralp (membre) (91.163.153.xxx) le 21/03/08 à 19:07:12

Personnellement sur vélo d'appartement j'ai un mal de chien à faire monter le cardio, sur le coup je l'utilise plus en récup ou en complément de mes sorties longues pour prolonger l'effort sans la contrainte de l'impact au sol.
Pour ce qui est de perdre du poids avec, je pense qu'il faut en faire un max pour y parvenir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge