Inscription à une course et date du certificat

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inscription à une course et date du certificat par dupeseb (membre) (160.92.7.xxx) le 21/03/08 à 15:11:09

Bonjour,

Je voulais savoir comment ça se passe dans un cas particulier.
Voila les inscriptions pour une course qui a lieu en septembre viennent de s'ouvrir.
Voulant m'inscrire assez tôt j'aimerai bien déjà envoyer mon inscription , cependant il faut joindre un certificat médical datant de moins d'un an comme pour toutes les courses.
J'imagine que c'est moins d'un an par rapport à la date de la course.
Mon certificat médical actuel expire en mai et tant qu'a faire, le nouveau j'aimerai le faire en mai, à l'expiration de celui ci.
Donc quelqu'un sait t'il comment ça marche dans ce cas de figure ?

Inscription à une course et date du certificat par yoyo78 (membre) (159.50.203.xxx) le 21/03/08 à 15:16:03

Tu dois certainement pouvoir t'inscrire et n'envoyer que plus tard ton certificat médical, comme pour le mdp par exemple. En général il est nécessaire au retrait des dossards mais pas à l'inscription.

Inscription à une course et date du certificat par Frédéric (membre) (86.212.61.xxx) le 21/03/08 à 15:26:31

Attention, certains organisateurs veulent un dossier complet à l'inscription.
Fred

Inscription à une course et date du certificat par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 21/03/08 à 15:48:24

Oui tout a fait.

C'est le cas du médoc qui a lieu en septembre.
Ils demandent le certificat tout de suite.
J'ai donc du aller chez mon medecin plus tot que prévu.

Ce qui est contradictoire avec une licence, car tu peux t'inscrire avec alors qu'elles ne seront plus valables et pas encore renouvelléesau jour de la course.

Inscription à une course et date du certificat par Kemalic (membre) (134.157.178.xxx) le 21/03/08 à 16:28:14

Ton cas n'est pas vraiment particulier, tu dois faire établir un nouveau certificat qui aura donc moins d'un an au moment de la course.

Inscription à une course et date du certificat par james (invité) (217.112.52.xxx) le 22/03/08 à 10:00:50

Attention : nouvelle réglementation cette année : doit figurer sur le certif la mention EN COMPETITION .

Inscription à une course et date du certificat par phil28 (invité) (88.163.36.xxx) le 22/03/08 à 14:00:21

bonjour, mention course à pied ou athlétisme en compétition selon l'organisateur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge