quel footing pour recuperer d'une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel footing pour recuperer d'une course par Marie (invité) le 23/05/04 à 08:18:17

bonjour !
j'aimerai savoir quel genre de footing (plutot lond ou court, quelle vitesse?) pour me premettre de récupérer de mon 3000m interclub d'hier mais aussi pour bruler des calories !!!!!! disons que j'ai eu u week end chargé en repas de fetes et gateaux... et pour une coureurse de demi fond c'est pas top !!!! alors vilà je vais aller courir avant de me remettre à la diet demain !
merci

quel footing pour recuperer d'une course par vincent (invité) le 23/05/04 à 08:58:35

salut,

alors pour te remettre de ton 3000 m (ca a donne quoi?), et pour bruler des calories, je pense que 45 mn cool est pas mal. Moi, quand je fais des courses de demi fond, j'essaie le lendemain de faire ca avec 2 , 3 accelerations pour finir, et ca me reussit pas mal.

A +
Vincent

quel footing pour recuperer d'une course par Marie (invité) le 23/05/04 à 09:59:02

ok merci ! je vais faire ça !!!
bah hier mon 3000m ( le 2° que je fais ! ) était pas mal, franchement j'adore la distance... le bleme c'est que je me connais pas assez ( loinde là ! ) du coup bah j'ose pas accélérer avant le dernier tour..
par exemple hier je suis partie en 3° position mais au 3° tour j'ai laché le groupe de peur de pas finir... alors que j'aurai pu, je pense.. mais bon.. au niveau du chrono j'sais pas encore.. j'te dirai !
merci ! bizous

quel footing pour recuperer d'une course par vincent (invité) le 23/05/04 à 13:32:07

marie,

essaie de trouver un 3000 m sans importance pour toi, et où tu pourras tenter un bon rythme des le depart. Et si ca passe pas, tant pis, t'auras essaye !!

A +

quel footing pour recuperer d'une course par Marie (invité) le 23/05/04 à 13:53:10

oui, je pense que ça serait une bonne chose... mais je vais aussi essayer d'accéler progressivement... et regulierement !
il faut que je travaille ça à l'entrainement !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge