Intendance Balade de Riquet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Intendance Balade de Riquet par olaxius (invité) (79.80.11.xxx) le 22/03/08 à 17:28:44

Bonjour,
Le 10 et 11 mai nous allons faire avec des ami(e)s la balade de Riquet
J'aimerais avoir quelques petits conseils notamment sur l'intendance afin d'éviter les petits couacs inhérents à ce genre de course
d'avance merci à tous

Olivier

Intendance Balade de Riquet par (invité) (79.80.11.xxx) le 23/03/08 à 19:27:03

up

Intendance Balade de Riquet par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 24/03/08 à 00:52:12

Intendance ? Il y a une particularité pour cette course ? Quelle distance, etc. Des précisions en somme.
Fred

Intendance Balade de Riquet par Bernard (invité) (83.205.221.xxx) le 24/03/08 à 07:27:15

Salut,
J'ai fait la Balade de Riquet l'an passé avec une équipe (5 coureurs) mixte et j'y retourne cette année avec une équipe féminine et une équipe mixte. C'est vraiment une jolie course en relais entre Toulouse et Beziers (180 km) le long du Canal du Midi. En ce qui concerne l'organisation, il faut juste avoir 2 voitures par équipe : une pour récupérer le coureur qui vient d'arriver et une qui est déjà au poste suivant pour déposer celui qui va partir après. Au début, on a l'impression que c'est un peu compliqué mais, en fait, c'est un coup à prendre. En tous cas, nous, l'an passé, on ne s'est pas trompé.
A bientôt à Toulouse
(nous sommes les équipes de Courir à Meyreuil)

Intendance Balade de Riquet par olaxius (invité) (81.255.131.xxx) le 26/03/08 à 08:45:28

Merci de ta réponse,
A chaque point de départ y a t-il un tivoli permettant de d'attendre l'arrivée de son co-equipier (en cas de pluie) ?
Au niveau alimentation comment gères tu ?
Le nom de notre équipe = "les bels poumpils" (les beaux mollets)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge