alimentation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

alimentation par Marie (invité) le 23/05/04 à 13:06:04

bonjour !
voilà, j'ai 16 ans, je mesure 1.63m et pese entre 43 et 44 kg...
mais ma mum' a remarqué je je mangeais plus ( voir bcp plus ) que mon frere, agé de 17ans, et lui aussi grand sportif !!!!
mon alimentation est dans l'ensemble tres équilibrée ( sauf quelques extras certain week !!! ) mais au niveau de la quantité... qu'est ce que vous en pensez ?

alimentation par vincent (invité) le 23/05/04 à 14:02:53

moi je pense que y a des "mentalites a grossir", c'est a dire des gens qui prendront du poids en mangeant quasimment rien, et y a des gens qui mangent bcp sans prendre un gramme.

C'est comme ca. C'est un des mysteres de la nature !!!

alimentation par Marie (invité) le 23/05/04 à 14:29:12

donC selon toi y faut pas que je diminue les quantités ???

alimentation par vincent (invité) le 23/05/04 à 14:37:43

bah, si tu manges equilibré, et si en plus tu prends pas de poids, je pense pas que ce soit utile de diminuer les quantites. En plus, d'apres ton gabarit, t'as pas besoin de perdre de poids.
Donc, continue à te faire plaisir pdt les repas. Tu fais partie des chanceux(ses)qui peuvent manger sans grossir. Profites-en !!!

alimentation par juju91 (invité) le 28/05/04 à 12:32:46

tu as peut être raison mais ne perdons pas de vue ces gens qui ont longtemps mangé et commence à prendre du pois à un certain âge !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge