Watten / Saint Omer - Cassel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Watten / Saint Omer - Cassel par Arnaud (invité) (82.241.164.xxx) le 24/03/08 à 22:05:23

Bonsoir
Pour les courageux qui n'ont pas renoncé à cette belle course (la météo de samedi n'incitait pas à se déplacer) et ont ainsi pu profiter de l'accalmie de dimanche matin avec même le soleil:
mes photos sont visibles à l'adresse suivante:
http://picasaweb.google.com/reveillonslestous/WattenSaintOmerCassel
Encore bravo aux organisateurs et notamment aux signaleurs qui sont restés des heures dans le froid !

Watten / Saint Omer - Cassel par Bob (invité) (85.68.89.xxx) le 25/03/08 à 11:15:02

qui enchaîne après ce semi???
je pense notamment à Campagne Wardrecques dimanche...

Watten / Saint Omer - Cassel par Vianney (invité) (86.198.159.xxx) le 27/03/08 à 11:46:38

merci pour les photos
je suis même dessus
si c'ets possible de l'avoir en haute def pour que je la développe :=)
c'est la photo200.jpg
sinon bah 1h39 en partant de watten
assez content meis je ne pensais pas en baver autant dans la montée de cassel
je suis de cette charmante ville et je savais que c'est la côté la + dure en vélo mais à pied c'est pas mal aussi :=)
bonne prépa pour le marathon du louvre en tout cas

Watten / Saint Omer - Cassel par Bob (invité) (85.68.89.xxx) le 27/03/08 à 15:29:06

très sympa d'avoir posté des Photos en effet.
y en a t-il d'autres qui vont s'ajouter à cette galerie? je pense à celle de l'organisation.

pr ma part 1H21 36 sec. à l'agonie dans LA bosse lol

Watten / Saint Omer - Cassel par Arnaud (invité) (82.241.164.xxx) le 28/03/08 à 22:15:22

Bonsoir
Pas de problème Vianney pour la photo.
Laisse moi ton mail : arnews chez free.fr
A+
Arnaud

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge