différence modèle/ marque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

différence modèle/ marque par Bob (invité) (85.68.89.xxx) le 27/03/08 à 15:26:43

bonjour. je cours avec l'adidas cushion 7. je voulais savoir quelle était la différene avec le modèle adidas contrôle, exeptée le prix lol
les deux sont équipés du systèrme Formotion...mais concrétement qu'apporte l'Adidas Control par rapport la cushion?

merci de me renseigner !

différence modèle/ marque par serge92 (membre) (83.204.147.xxx) le 27/03/08 à 15:31:46

Tout ce qui est controle comporte un insert qui permet de controler un peu le déroulement du pied pour éviter une pronation excessive; les modèles cushion sont destinés au déroulement de pied neutre ou supinateur ou pour ceux qui ont des orthèses élaborées par un podo du sport

différence modèle/ marque par Bob (invité) (85.68.89.xxx) le 27/03/08 à 15:45:55

un coureur à foulée universelle aurait-il intérêt à passer du modèle cushion au controle?

le modèle controle est-il "meilleur" produit que le cushion? ( le terme meilleur est global, je cherche surtout à savoir les avantages supplémentaires par rapport à la cushion,souhaitant renouveller ma paire de shoes)

différence modèle/ marque par serge92 (membre) (83.204.147.xxx) le 27/03/08 à 16:06:28

il n'y a pas de meilleur mais de plus adapté; perso j'utilise des produits neutre pour la vitesse et dit stable pour le long (série controle de chez ADIDAS, 2130 ou DS TRAINER de chez ASICS ) bien que je porte dans mes chaussures de sport des orthèses élaborées par un podo du sport.Il faut savoir que beaucoup de coureurs ont une tendance à la pronation durant les efforts de longue durée ( fatigue de la voute plantaire) n'oublions pas que nos pieds recoivent à chaque foulée 3 fois notre poids en contrainte.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge