Douleur genou en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou en courant par Kurt3r (invité) (86.202.209.xxx) le 30/03/08 à 17:56:15

Bonjour à tous, j'ai un problème de genou que je traine depuis 1 ans maintenant et je commence par désespérer !

J'exerce un métier assez physique, et j'ai absolument besoin de recourir pour pouvoir envisager de réussir ce que je souhaite enteprendre !

J'ai tout essayé ! Differents médecins du sport, differents kiné, des ostéo, podologue ! et je consèrve toujours cette douleur intense lorsque je cours!
C'est une douleur assez aïgu dans le genou droit qui se manifeste dès que je me mets à courir en faisant une foulée assez correcte!
J'ai l'impression d'avoir comme une barre dans le genou, ou un élastique qui arrive à saturation, ne pouvant plus se tendre (lorsque je fais ma foulée).

Les médecins m'ont diagnostiqué x chose comme notamment le syndrome rotulien ! Mais malgré les séances de kiné, la douleur persiste toujours !

Qu'en pensez vous? Mon avis serait une tendinite du tendon rotulien mais bon.. ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge