Que travailler si la vitesse baisse lors d'un semi (par exemple)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que travailler si la vitesse baisse lors d'un semi (par exemple) par hervé31 (invité) (86.70.222.xxx) le 30/03/08 à 18:43:12

Voila, je viens de faire le semi de Montauban ce matin.(très bonne organisation mais aucun repères de kms) Je passe les 10 kms en 44 min pour un temps total de 1h35'41''.
Si mes calculs sont bons : la première partie est en 4'24'' au km la deuxième en 4'39''au km. Donc 15'' au km ...de plus. Dans tout le parcours j'étais bien. Je pense même avoir accélérer sur les 3 derniers Kms.

Je prépare un marathon en mélangeant 2 plans (celui de Serge et celui de JoogerCool). Que dois_je travailler pour éviter cette perte. (mon plan est pour un temps de 3H30)
Merci

Que travailler si la vitesse baisse lors d'un semi (par exemple) par reggio (invité) (89.170.16.xxx) le 30/03/08 à 19:24:01

salut

si tu dit que tu étais bien alors,je pense que l'ont peu mettre ça sur le compte du manque de repères?effectivement c'est très frustrant de ne pas savoir où l'ont se situe par rapport au kilos,et ceci peu être la cause de cela?
si vraiment tu n'as pas senti de fatigue et de baisse de rythme et que tu as accélérer sur la fin je vois pas.
15"ça ce perd vite,quand tu es rentré dans un rythme faussé pas facile toujours de rectifier au plus juste.salut,reg.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge