AU SECOURS je fais le marathon de paris dimanche prochain....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AU SECOURS je fais le marathon de paris dimanche prochain.... par Brabantia (membre) (89.226.180.xxx) le 31/03/08 à 13:35:56

Ma performance à moi serait de le TERMINER!!!!!
C'est quand même mon 2 eme mais comme je suis 0 peu pres sure de l'avoir terminé sur un coup de chance la premiere fois ...je suis donc un peu en stress , il faut dire aussi, que je ne me suis pas trop entrainée cette année et pour être honnête il y a quelques semaines encore je ne savais toujours pas si j'allais y allé ...Bon nous voilà à J -7 et je flippe un peu...Si il y a quelques personnes qui croisent ce msg et qui sont comme moi ,qui ne savent pas bien encore une fois... ou qui ne savent pas du tout dans quoi ils se sont embarqués...N 'hesitez pas à donner vos petites angoisses...Ca rassure toujours de savoir qu'on est pas tout seul...
A bientot!Ou au moins à dimanche...

AU SECOURS je fais le marathon de paris dimanche prochain.... par (invité) (90.24.210.xxx) le 31/03/08 à 13:41:24

Ca ne va pas ou quoi!!!
Vas te coucher ou vas dans ta chambre!!!

AU SECOURS je fais le marathon de paris dimanche prochain.... par gavroche (membre) (212.99.93.xxx) le 31/03/08 à 13:43:54

bonjour,

stresse pas ça va être une grande fête, moi je me suis cassée le bras à noêl et j'ai recommencé les entrainements le 16 février soit après.....1mois et demi d'arrêt et pourtant dimanche je serai au départ du mdp avec mes doutes, je pars avec un ticket de métro pour le cas où.... faut pas angoisser , soit tu peux aller jusqu'au bout soit tu peux pas dans tous les cas, prends du plaisir et amuse toi.
ce n'est qu'une course un peu plus longue que les autres voila tout.

AU SECOURS je fais le marathon de paris dimanche prochain.... par Forcejaune (invité) (194.250.11.xxx) le 31/03/08 à 15:54:58

Oui comme dit Gavroche ; c'est une grande fete, il y a de la musique,les danseuses,stand pub ...il faut pas trop trainer au tour le stand Marathon de Médoc; c'est mortel :-)

Si gros probleme tu finiras en marchant !

AU SECOURS je fais le marathon de paris dimanche prochain.... par Barbie (invité) (88.139.198.xxx) le 31/03/08 à 18:58:19

Comme je le dis souvent : relax ce n'est que de la course à pied...
Barbie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge