tenue MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tenue MDP par Pélerin (invité) (84.102.139.xxx) le 31/03/08 à 19:39:48

pour mon premier marathon, je ne sais pas quels vêtements de course porter...Un véritable casse-tête car je ne sais pas non plus quoi porter de mon hôtel à la case départ du marathon ...
y a-t'il des casiers... pour laisser des affaires?
Et une fois le marathon fini, Peut-on se laver, se changer.Je ne pense pas qu'il faille regagner son hôtel en tenue de course.
merci de répondre à de telles naïves questions.

tenue MDP par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 31/03/08 à 19:46:33

Consignes gratuites dans la zone d'arrivée av. Foch. Tu rentres à ton hôtel comme tu veux, sauf si c'est le Ritz sans doute. Mais pas de douche à l'arrivée du marathon.
En princiope tu as testé ta tenue de course à l'entraînement ? Tu prévois de quoi te protéger (froid et pluie) en attendant le départ : poncho, sac poubelle, vieux maillot à abandonner sur place.
Et dans ton sac tu laisses des affaires pour te changer après l'arrivée le cas échéant.
Fred

tenue MDP par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 31/03/08 à 19:46:58

je te conseille de prendre des vieux vêtements pour aller de l'hôtel à la ligne de départ que tu jetteras 10' avant.
Ensuite tu te mets dans un sac poubelle jusqu'au départ.
Tu gardes un vieux pull ou sweat que tu conserves les 1er km jusqu'a que tu sois chaud.

Selon le temps le jour de la course et ton niveau. Un short en bas et un débardeur en haut en général

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge